Funky man 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Qu'il me reste plus de cigarettes ! :confused: Arrêter de fumer avant 35 ans pour gagner 10 ans de vie Arrêter de fumer avant 35 ans pour gagner 10 ans de vie Cette nouvelle étude britannique devrait intéresser les fumeuses : une femme qui arrête de fumer avant l’âge de 35 ans gagne 10 ans d’espérance de vie. Voici une bonne raison d’arrêter de fumer qui devrait en convaincre plus d’une ! Menée sur près d’un million de femmes âgées de 50 à 65 ans sur une durée de 10 ans, cette étude a été réalisée par des chercheurs de l’Université d’Oxford. Plus on arrête le tabagisme tôt dans sa vie, plus le gain sur l’espérance de vie est élevé. C’est ce que confirment les résultats de cette enquête publiée dans la revue The Lancet. Une espérance de vie inférieure de 11 ans par rapport aux autres 20% des participantes de l’étude étaient fumeuses, 28% avaient arrêté la cigarette et 52% d’entre elles n’avaient jamais fumé. Verdict : les fumeuses ont en moyenne une espérance de vie inférieure de 11 ans par rapport aux autres. Par ailleurs, celles qui arrêtent de fumer avant 35 ans gagnent jusqu’à 10 ans de vie. Les hommes aussi L’étude, menée sur des femmes, s’appliquent également aux hommes. « Qu'ils soient hommes ou femmes, les fumeurs qui arrêtent de fumer à un âge moyen vont gagner en moyenne 10 ans de vie » a commenté le coauteur de l’étude, Richard Peto. Selon lui, un autre critère entre en jeu : le nombre de cigarettes fumées par jours est également un facteur. :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 je suis le 76982 message du topic ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 3a9 ! :confused: :mdr::mdr: la plupart des fumeurs que je connais tchoumoun aussi nighas mathekhousik eghdechegh3agh chewit ness3a thajart nagh thekhedmassetid imis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Arrêter de fumer avant 35 ans pour gagner 10 ans de vie Arrêter de fumer avant 35 ans pour gagner 10 ans de vie Cette nouvelle étude britannique devrait intéresser les fumeuses : une femme qui arrête de fumer avant l’âge de 35 ans gagne 10 ans d’espérance de vie. Voici une bonne raison d’arrêter de fumer qui devrait en convaincre plus d’une ! Menée sur près d’un million de femmes âgées de 50 à 65 ans sur une durée de 10 ans, cette étude a été réalisée par des chercheurs de l’Université d’Oxford. Plus on arrête le tabagisme tôt dans sa vie, plus le gain sur l’espérance de vie est élevé. C’est ce que confirment les résultats de cette enquête publiée dans la revue The Lancet. Une espérance de vie inférieure de 11 ans par rapport aux autres 20% des participantes de l’étude étaient fumeuses, 28% avaient arrêté la cigarette et 52% d’entre elles n’avaient jamais fumé. Verdict : les fumeuses ont en moyenne une espérance de vie inférieure de 11 ans par rapport aux autres. Par ailleurs, celles qui arrêtent de fumer avant 35 ans gagnent jusqu’à 10 ans de vie. Les hommes aussi L’étude, menée sur des femmes, s’appliquent également aux hommes. « Qu'ils soient hommes ou femmes, les fumeurs qui arrêtent de fumer à un âge moyen vont gagner en moyenne 10 ans de vie » a commenté le coauteur de l’étude, Richard Peto. Selon lui, un autre critère entre en jeu : le nombre de cigarettes fumées par jours est également un facteur. :confused::confused::confused: Ne te fatigue pas c'est pas ça qui me fera arrêter Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 :mdr::mdr: la plupart des fumeurs que je connais tchoumoun aussi nighas mathekhousik eghdechegh3agh chewit ness3a thajart nagh thekhedmassetid imis :D Surtout pas echemma plutôt fumer du Nassim :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Ne te fatigue pas c'est pas ça qui me fera arrêter Ah ces fumeurs... tous les mêmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 :mdr::mdr: la plupart des fumeurs que je connais tchoumoun aussi nighas mathekhousik eghdechegh3agh chewit ness3a thajart nagh thekhedmassetid imis :D aller au diable vs et votrekabyle dialecte que vs aver sali Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 [YOUTUBE]FOV8LdAeSQo[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 aller au diable vs et votrekabyle dialecte que vs aver sali Bella3 foumek Ya beghel ! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Bella3 foumek Ya beghel ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 le tabac c tabou on en reviendra tous a bout Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 aller au diable vs et votrekabyle dialecte que vs aver sali wechebik takoul fi rouhek :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 le tabac c tabou on en reviendra tous a bout J'ai jamais essayé. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 je ferai mieux d aller dormir IDH AMEGHAZ THIRGHA AL3ALI:) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 excusez moi pour le clip :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 je ferai mieux d aller dormir IDH AMEGHAZ THIRGHA AL3ALI:) Bonne nuit tina ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 ليلة سعيدة تينى Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 excusez moi pour le clip :confused: Je comprends pas l'arabe, mais j'ai appris que les orientaux aussi font dans les clips dénudés. C'est libanais ou turc? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Je comprends pas l'arabe, mais j'ai appris que les orientaux aussi font dans les clips dénudés. C'est libanais ou turc? C'est pourtant pas un scoop :p C'est syrien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 excusez moi pour le clip :confused: T INQUIÈTES funky;) c étais pas a cause du clip je l ai même pas visionner bonne et douce nuit l ami :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 C'est pourtant pas un scoop :p C'est syrien :confused: Encore une arme de destruction massive du régime syrien :mad:. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 T INQUIÈTES funky;) c étais pas a cause du clip je l ai même pas visionner bonne et douce nuit l ami :):) Ah ben ça va alors :p ليلة سعيدة Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Encore une arme de destruction massive du régime syrien :mad:. :mdr: Il vit au Koweit :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 al hamdoulilah dans tous les moments... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 le soleil vient de se lever ... c'est l'heure de la chicorée ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts