Guest grandhomme Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 bnj il fai froid ce matin Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 salam alaikoum wa alaykum assalam framboise Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 salam aliykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 bonjour sab et grand homme ! vous allez bien ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 bonjour sab et grand homme ! vous allez bien ?!!! Et bien ecoute, je vais normalement bien je crois :D AL hamdu lillah ça va :04: Esperant que toi aussi :ermm: Pis de toute façon même ça ne va pas on dirait tout le temps ça va :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Et bien ecoute, je vais normalement bien je crois :D AL hamdu lillah ça va :04: Esperant que toi aussi :ermm: Pis de toute façon même ça ne va pas on dirait tout le temps ça va :lol: je te remercie, tout va mal hamdoullah:o, ce qui est bien c'est que je suis sure que je n'ai toujours pas atteint le fond, donc je positive jusqu'a ce que mort s'ensuive :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 je te remercie, tout va mal hamdoullah:o, ce qui est bien c'est que je suis sure que je n'ai toujours pas atteint le fond, donc je positive jusqu'a ce que mort s'ensuive :drinks_pepsi: :confused: mais non mais non, c'est une passade, puis avec l'hiver qui s'instale, il sabote vraiment notre moral :p t'inquietes tu t'en relevera :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 :confused: mais non mais non, c'est une passade, puis avec l'hiver qui s'instale, il sabote vraiment notre moral :p t'inquietes tu t'en relevera :D oh merci ma puce :o t'as déja essayé d'ecraser un cafard avec bligha en plastic, toi tu le tabasse et lui il se relève et te nargue:mad: moi je suis le gros cafard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 oh merci ma puce :o t'as déja essayé d'ecraser un cafard avec bligha en plastic, toi tu le tabasse et lui il se relève et te nargue:mad: moi je suis le gros cafard :D :mdr::mdr: Il arrive toujours a me feinter !!! Tiens en parlant de cafard... Je me rappelle une année en Algerie, j'etais en vacances chez ma tante, et c'etait l'heure du sobh, ce soir la y'avait beaucoup d'invité donc impossible de prier dans les chambres... Et j'avais peur, donc j'ai reveillé ma cousine pour lui demander qu'elle m'accompagne et on est parti prier dans la cuisine... On pose tapis, aya takbir... Et j voyais du coin de l'oeil des choses bouger , puis roukou'... et qu'est ce que je vois qui commence a monter sur le tapis !!!!!!!!!UN GROS CAFARD et qui ne bouge plus, je me leve du roukou'....... Et la je reste figer, cafard figer, moi figer, lui figer, personne ne bouge :eek: Entre temps ma cousine qui a finit sa priere, moi toujours debout figé, elle attrape balai et essaie de m'enlever ce cafard... J'aurai jamais faite une priere do sobh aussi longue :clown::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Moralité : Ne jamais prier dans la cuisine a l'heure du sobh... Car les cafards ne sont pas encore cachés... et a cette heure ci, elle devient leur proprietés :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 :mdr::mdr: Il arrive toujours a me feinter !!! Tiens en parlant de cafard... Je me rappelle une année en Algerie, j'etais en vacances chez ma tante, et c'etait l'heure du sobh, ce soir la y'avait beaucoup d'invité donc impossible de prier dans les chambres... Et j'avais peur, donc j'ai reveillé ma cousine pour lui demander qu'elle m'accompagne et on est parti prier dans la cuisine... On pose tapis, aya takbir... Et j voyais du coin de l'oeil des choses bouger , puis roukou'... et qu'est ce que je vois qui commence a monter sur le tapis !!!!!!!!!UN GROS CAFARD et qui ne bouge plus, je me leve du roukou'....... Et la je reste figer, cafard figer, moi figer, lui figer, personne ne bouge :eek: Entre temps ma cousine qui a finit sa priere, moi toujours debout figé, elle attrape balai et essaie de m'enlever ce cafard... J'aurai jamais faite une priere do sobh aussi longue :clown::mdr: :mdr: moi j'aurai déguerpis en un dixième de seconde makan la roukou3 la soudjoud :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 :mdr: moi j'aurai déguerpis en un dixième de seconde makan la roukou3 la soudjoud :mdr::mdr: Non mais t'inquietes pas a cet instant là, mon esprit etait plus là, on dirait qu'on jouait a 1,2,3 soleil, au premier qui bouge... MOI JE TRACEEEEEEEE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Non mais t'inquietes pas a cet instant là, mon esprit etait plus là, on dirait qu'on jouait a 1,2,3 soleil, au premier qui bouge... MOI JE TRACEEEEEEEE :mdr: ceux qui me glacent le sang sont les missiles volants :eek:a chaque passage je me dis que c'est mon dernier jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Aywaaa aywaaaaa jvou resti dane moun li ... euh salamou3likoum li bouti :huh: T'as la bouche rempli de chamallows ??? Wa alykum assalam feneante :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Aywaaa aywaaaaa jvou resti dane moun li ... euh salamou3likoum li bouti :huh: wa alaikoum assalam wa rahmatou allah ça va pupuce ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 ceux qui me glacent le sang sont les missiles volants :eek:a chaque passage je me dis que c'est mon dernier jour Ah ouiii j'avais decouverts àa y'a 3 ans, j'etais choquée !!!!!!! En entendant le bruit , je pensais que c'etait limite un helicoptere qui passait au dessus de nos tetes... Jusqu'a ce qu'on me dise ce que c'est :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Ah ouiii j'avais decouverts àa y'a 3 ans, j'etais choquée !!!!!!! En entendant le bruit , je pensais que c'etait limite un helicoptere qui passait au dessus de nos tetes... Jusqu'a ce qu'on me dise ce que c'est :eek: j'ai passé ds nuits blanches a cause d'eux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 j'ai passé ds nuits blanches a cause d'eux :mad: :mdr: yaww à ce point :mdr: Ah tiens d'un coup tu m'a rendu nostalogique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 :mdr: yaww à ce point :mdr: Ah tiens d'un coup tu m'a rendu nostalogique :o je peux t'envoyer quelque 500 gr par dhl :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 je peux t'envoyer quelque 500 gr par dhl :o :mdr: Nou merci, j'ai juste à me rendre chez ma voisine pour en trouver :clown: Entre son chien mega sale, puis ses oies, lapin, et caravane digoulasse dans son jardin, jte parle pas de ce qu'on peut trouver chez elle :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 :mdr: Nou merci, j'ai juste à me rendre chez ma voisine pour en trouver :clown: Entre son chien mega sale, puis ses oies, lapin, et caravane digoulasse dans son jardin, jte parle pas de ce qu'on peut trouver chez elle :chut: par contre j'adore les oies, mais j'en vois pas souvent !!! là je me rend compte que j'ai abusé de ta gentillesse, je te fais subir mon papotage débile :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 par contre j'adore les oies, mais j'en vois pas souvent !!! là je me rend compte que j'ai abusé de ta gentillesse, je te fais subir mon papotage débile :04: :mdr: C'est surtout moi qui à commencé a raconter ma vie :p Ca me manque trop l'algerieeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 :mdr: C'est surtout moi qui à commencé a raconter ma vie :p Ca me manque trop l'algerieeeeee oui je te comprends, je me vois pas vivre ailleurs même pas pour fuir les cafards:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Salma aleykom bonjour salut wech ca va chwiya ? intik hamdoullilah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts