Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

j'ai passé ds nuits blanches a cause d'eux :mad:

 

Yawehda el messefra....Tu as osé leur faire peur aux cafards?:mad::mad: Mais vous êtes des criminelles toi et ton acolyte de « Sab-Dz je m´en fou de vous » , oser obliger les cafards á pas sortir meme le soir ?? Wech vous vous yehedjbou douka ? Pas de hijab chez les cafards encore moins le soir. Felyeskou les criminels:p …. Power to the cafards:D

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
ya mami ba3lati tabakhatoun mahira

merci ba3li :o

Yawehda el messefra....Tu as osé leur faire peur aux cafards? Mais vous êtes des criminelles toi et ton acolyte de « Sab-Dz je m´en fou de vous » , oser obliger les cafards á pas sortir meme le soir ?? Wech vous vous yehedjbou douka ? Pas de hijab chez les cafards encore moins le soir. Felyeskou les criminels …. Power to the cafards

c'est tes cousins ya wahed le cghustacé c'est normal que tu les défends, hachara va :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob

@ Cristall , @ Sara

 

les gens ne regardent pas la situation dans laquelle on est, .. J'ai beaucoup de travail et toute la famille est derrière moi, fais ceci et cela, prends-moi là-bas, ramène ça, aide moi en ça , je suis malade prend moi au médecin... Je regrette d'devoir le permet de conduite !

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
@ Cristall , @ Sara

 

les gens ne regardent pas la situation dans laquelle on est, .. J'ai beaucoup de travail et toute la famille est derrière moi, fais ceci et cela, prends-moi là-bas, ramène ça, aide moi en ça , je suis malade prend moi au médecin... Je regrette d'devoir le permet de conduite !

 

Tu as essayé de parler à ton père comme je te l'ai conseillé une fois ? :)

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
Tu as essayé de parler à ton père comme je te l'ai conseillé une fois ? :)

 

pas encore , j'ai pas osé ! , je vais essayer , ... je sais il va me dire " je travaille tout le temps et je ne te trouve même pas à mon coté pour m'aider quand j'en ai besoin , .. yakhi génération des paresseux !" malgré je suis presque tout le temps avec mes études !! .

Link to post
Share on other sites
Guest cristall
@ Cristall , @ Sara

 

les gens ne regardent pas la situation dans laquelle on est, .. J'ai beaucoup de travail et toute la famille est derrière moi, fais ceci et cela, prends-moi là-bas, ramène ça, aide moi en ça , je suis malade prend moi au médecin... Je regrette d'devoir le permet de conduite !

 

 

mdrrrrrrrrrrr mon pauvre MJ, je sais ce que c'est... ça va passer t'inquiète :hug:

Link to post
Share on other sites
Guest PrincesseSarah
pas encore , j'ai pas osé ! , je vais essayer , ... je sais il va me dire " je travaille tout le temps et je ne te trouve même pas à mon coté pour m'aider quand j'en ai besoin , .. yakhi génération des paresseux !" malgré je suis presque tout le temps avec mes études !! .

 

Peut-être pas qu'il va te dire ça, essaie de lui faire comprendre clairement que ça dépasse tes efforts tout ça. Tu risques d'avoir un surmenage si tu ne fais pas attention à toi même. Sinon organise-toi bien. ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
Peut-être pas qu'il va te dire ça, essaie de lui faire comprendre clairement que ça dépasse tes efforts tout ça. Tu risques d'avoir un surmenage si tu ne fais pas attention à toi même. Sinon organise-toi bien. ^^

 

ok :clown(1): , ... je vais faire une grève , et on verra nchallah ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...