La Tsarine 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Utilise l´huile de quelque chose....parait que ca fonctionne....et sinon tu seras rouquine le lendemain ce qui n´est pas non plus mal:D sérieux !! genre zit zitoune , mais bonjour l'odeur après :rolleyes: j'ai pensé à mettre du vinaigre il parait qu'il diminue l'envie de se gratté !! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 wellahhhh ana tanit hablouni :furious::furious: grave wallah rani ghir enhok :censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 feniyana va :D khalitouli chi 39el :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Ils existent pour transmettre les maladies :D tu veux dire pour nous emmerder (hachakom) !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 sérieux !! genre zit zitoune , mais bonjour l'odeur après :rolleyes: j'ai pensé à mettre du vinaigre il parait qu'il diminue l'envie de se gratté !! Max pense qu´il s´agit de l´huile de canelle....Mieux vaut verifier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 tu veux dire pour nous emmerder (hachakom) !! :confused::confused::confused: oui entre autres :D Citer Link to post Share on other sites
*Choupinette* 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Envie de dire : Je te déteste Heeein ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Max pense qu´il s´agit de l´huile de canelle....Mieux vaut verifier:D je viens de demander a 3ami Google ... t'as bien raison pour huile de cannelle ... merci 3lik pour le tuyau :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je viens de demander a 3ami Google ... t'as bien raison pour huile de cannelle ... merci 3lik pour le tuyau :music_whistling: Important aussi utiliser des lumieres qui n´attirent pas les moustiques:D....mais ca c´est pas encore disponible dans tous les foyers des humains:D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 envie de vs dire bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Important aussi utiliser des lumieres qui n´attirent pas les moustiques:D....mais ca c´est pas encore disponible dans tous les foyers des humains:D:D je pense que je vais mettre le truc gluant qu'on retrouve chez certain épicier accrocher fi la lampe , là ou se colle tt les hacharatte !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je pense que je vais mettre le truc gluant qu'on retrouve chez certain épicier accrocher fi la lampe , là ou se colle tt les hacharatte !!! Mieux vaut utiliser la lampe attire-Tue mouche moustiques..... Ps: Taban lakoum assassins des compatriotes de Max:mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 que j'ai fini ma glace... je vais commencé la mienne :48: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Mieux vaut utiliser la lampe attire-Tue mouche moustiques..... Ps: Taban lakoum assassins des compatriotes de Max:mad: ah oui les lampes anti moustique , bonne idée :45: Re Ps: c'est pas toi qui va couché avec 3 moustiques !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ah oui les lampes anti moustique , bonne idée :45: Re Ps: c'est pas toi qui va couché avec 3 moustiques !! Et tu vas en perdre ta virginité ou en tomber enceinte ? Non alors....:D Ps: c´est la faute á toi et ton sang tu les obliges a sucer ton sang et vivre avec toi:p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bne nuit a tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bne nuit a tous ;) bonne nuit sakoura :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bonne nuit sakoura :o merci bcp lady chabba :D:D:o:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 [/b] Et tu vas en perdre ta virginité ou en tomber enceinte ? Non alors....:D Ps: c´est la faute á toi et ton sang tu les obliges a sucer ton sang et vivre avec toi: :mdr::mdr: ayouuuuuuuuuu win rah 3aklek :confused: c'est pas de ma faut si mon sang attire :closedeyes: aller bonne nuit Namous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je suis fatiguée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je suis fatiguée ! La pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je suis fatiguée ! vas dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 vas dormir j'ai pas sommeil :confused::05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts