Guest ΔΩ Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 J'ai envie de dire... Bonjour Forum Algerie. Aux habitants de Paris, des enfants ont besoin de vous, accordez-leur un peu de votre temps pour l'accompagnement scolaire. Contactez l'association "les Enfants de la Goutte D'Or" au 01 42 52 69 48 ou rendez-vous aujourd'hui à 18h30 dans leur locaux au 25 rue de Chartres 75018 Plein d'action bénévoles sont disponibles sur Espace Bénévolat au niveau de toute la France. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Envie de dire, GamBeta. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Envie de dire, GamBeta. Humour ancien. Merci pour le sourire Krippa. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Aaaaaaaa:confused: mais tu las jamais vu? Genre il est sur fa?:D non je l'ai jamais vu :down: sinon oui mon intime conviction me dit qu'il est sur le forum mais bon je peux me tromper... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Humour ancien. Merci pour le sourire Krippa. You are welcome. Je serais curieux de savoir pourquoi vous avez demandé la clôture de votre topic. Très Original comme pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 You are welcome. Je serais curieux de savoir pourquoi vous avez demandé la clôture de votre topic. Très Original comme pseudo. Merci Krippa. Pour plusieurs raisons : J'en ai parlé à mes parents hier, il en est absolument hors de question. Donc je passe à autre chose. J'aurai pu malgré tout garder le topic pour discuter autour du sujet, mais ça a dévié vers les insultes, le plasphème, et les jugements hatifs. Je n'aime pas la polémique. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 non je l'ai jamais vu :down: sinon oui mon intime conviction me dit qu'il est sur le forum mais bon je peux me tromper... :confused: tu n avis pas dit que ct un gars que tu avis vu au boulot, et que tu ne savais rien de lui en dehor du boulot?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Cristall est demandée au parloir, les prétendants affluent, verra-t-elle bientôt le visage de l'homme dont elle ignore le visage? Le coeur palpitant, les yeux brillants, et les mains tremblantes, elle ecrit quelques lettres pour crier "au secours, délivre moi", pour crier "je sais que tu es là quelque part, ne me laisse pas"... l'homme sans visage va-t-il enfin se révéler? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Cristall est demandée au parloir' date=' les prétendants affluent, verra-t-elle bientôt le visage de l'homme dont elle ignore le visage? Le coeur palpitant, les yeux brillants, et les mains tremblantes, elle ecrit quelques lettres pour crier "au secours, délivre moi", pour crier "je sais que tu es là quelque part, ne me laisse pas"... l'homme sans visage va-t-il enfin se révéler?[/quote'] Bam bam baaaaaaaam!!!:confused: suspense suspense! :p Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Merci Krippa. Pour plusieurs raisons : J'en ai parlé à mes parents hier, il en est absolument hors de question. Donc je passe à autre chose. J'aurai pu malgré tout garder le topic pour discuter autour du sujet, mais ça a dévié vers les insultes, le plasphème, et les jugements hatifs. Je n'aime pas la polémique. Tu n'aimes pas cette femme Pr. D. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Ce qui est sure c'est que FA n'est pas le meilleurs endroit pour se detendre Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Tu n'aimes pas cette femme Pr. D. Bonne chance. Non je ne l'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Bam bam baaaaaaaam!!!:confused: suspense suspense! :p Bonjour Palestina. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Ce qui est sure c'est que FA n'est pas le meilleurs endroit pour se detendre Sauf si elle est là ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Sauf si elle est là ... Elle n'existe pas sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Bonjour Palestina. Salaaaaam:p Comment va tu?? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 tu n avis pas dit que ct un gars que tu avis vu au boulot, et que tu ne savais rien de lui en dehor du boulot?:rolleyes: je ne l'ai jamais vu... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Salaaaaam:p Comment va tu?? Je vais bien merci, bien qu'extrêmement impatient de recevoir un courrier. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Je vais bien merci' date=' bien qu'extrêmement impatient de recevoir un courrier. Et toi?[/quote'] Khir nchallah :p Moi ça va hmd:p Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Elle n'existe pas sur FA :D Tu devras changer ta signature dans ce cas là. Yallah on se marre et sans tabous okey? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Khir nchallah :p Moi ça va hmd:p Gheyr elkhir. bi idhni allah. C'est visible que tu vas bien avec tous ces smileys. Tiens en voilà un pour te porter chance :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Tu devras changer ta signature dans ce cas là. Yallah on se marre et sans tabous okey? Ben non ... ma signature éloigne les indésirables :zippy: On se marre sans tabou .... ?? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Je voulais participer au sujet de Bibikima. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Ben non ... ma signature éloigne les indésirables :zippy: On se marre sans tabou .... ?? :chut: Pas du tout, les apparences sont trompeuses. :rudolph: :rudolph::rudolph: :rudolph: :rudolph: :rudolph::rudolph::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Pas du tout, les apparences sont trompeuses. :rudolph::rudolph::rudolph::rudolph::rudolph::rudolph::rudolph::rudolph::rudolph: Explique moi .... là je capte plus rien :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts