Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 ben je suis pas allée voir une voyante... c'est un rêve que j'ai fait... :confused: et ton homme a la cicatrice t'as su qui c'était ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 et ton homme a la cicatrice t'as su qui c'était ?:p ben non, c'est probablement le même mais je ne sais toujours pas qui c'est :confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 ben non, c'est probablement le même mais je ne sais toujours pas qui c'est :confused: tu sais parfois un rêve n'est rien de plus qu'un rêve:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 Peut etre que c'est moi ..... ah non j'ai pas de cicatrice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 tu sais parfois un rêve n'est rien de plus qu'un rêve:o oui... :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 ah oui peut etre que je suis sublime:25: parceque elle a était suspendu , je me suis dis peut etre qu'elle a utilisé ton pseudo car tu viens rarement ici :38: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 oui... :confused: tu as le bouquin sur l'interprétations des rêves ??? Carica trop de peut être pour en débattre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 tu as le bouquin sur l'interprétations des rêves ??? Carica trop de peut être pour en débattre ... non je ne l'ai pas... :confused: pkoi ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 non je ne l'ai pas... :confused: pkoi ? bah c'est toujours intéressant d’interpréter ses rêves parfois ça ne signifie pas forcement ce qu'on croit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 bah c'est toujours intéressant d’interpréter ses rêves parfois ça ne signifie pas forcement ce qu'on croit ... ben écoute si tu as un moyen d'interpréter ce rêve que moi même j'ai du mal à comprendre, je t'en prie, fais... éclaires moi... :04: j'ai cherché sur des sites souvent mais mes rêves sont tellement "personnels" qu'ils sont parfois difficile à interpréter car il faut savoir que la symbolique bien qu'il en existe une "universelle", peut aussi différer selon les individus en tenant compte de leur vision des choses etc... les rêves se présentent sous forme de symboles souvent et selon l'importance qu'on attribue à tel ou tel symbole ou tout simplement la manière dont on symbolise telle ou telle chose etc.... donc tout ça pour dire qu'un livre tout fait a aussi ses limites et parfois on ne trouve pas d'interprétation dans un bouquin... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 ben écoute si tu as un moyen d'interpréter ce rêve que moi même j'ai du mal à comprendre, je t'en prie, fais... éclaires moi... :04: j'ai cherché sur des sites souvent mais mes rêves sont tellement "personnels" qu'ils sont parfois difficile à interpréter car il faut savoir que la symbolique bien qu'il en existe une "universelle", peut aussi différer selon les individus en tenant compte de leur vision des choses etc... les rêves se présentent sous forme de symboles souvent et selon l'importance qu'on attribue à tel ou tel symbole ou tout simplement la manière dont on symbolise telle ou telle chose etc.... donc tout ça pour dire qu'un livre tout fait a aussi ses limites et parfois on ne trouve pas d'interprétation dans un bouquin... :confused: oui bien sur c'est des termes qui seront traduis pas ton reve exactement comme il a été revé .. exemple tu reves qu'on toffre une bague , tu reves que tu achetes une bague , que tu trouves une bague etc .. cela signifie que tu vas trouver ton mari ... c'est pareil pour la chaussure , plus ta chaussure est belle , plus tu rencontreras ou tu es avec une bonne personne etc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 oui bien sur c'est des termes qui seront traduis pas ton reve exactement comme il a été revé .. exemple tu reves qu'on toffre une bague , tu reves que tu achetes une bague , que tu trouves une bague etc .. cela signifie que tu vas trouver ton mari ... c'est pareil pour la chaussure , plus ta chaussure est belle , plus tu rencontreras ou tu es avec une bonne personne etc ... :confused::confused::confused::confused: C'est vrais ce que tu dis ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 oui bien sur c'est des termes qui seront traduis pas ton reve exactement comme il a été revé .. exemple tu reves qu'on toffre une bague , tu reves que tu achetes une bague , que tu trouves une bague etc .. cela signifie que tu vas trouver ton mari ... c'est pareil pour la chaussure , plus ta chaussure est belle , plus tu rencontreras ou tu es avec une bonne personne etc ... ben moi j'ai rêvé une fois que je choisissais entre deux bagues... j'en ai choisi une et voilà... il s'est rien passé dans ma vie depuis lol mais parfois mes rêves ne me concernent pas... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 :confused::confused::confused::confused: C'est vrais ce que tu dis ???? oui entre autre y'a aussi tu reves qu'on toffre un bijou , c'est signe que tu vas te marier bientot ... je sais pas pourquoi je donne que des exemples sur le mariage mais tout ça pour dire que c'est une interpretation en fonction de quelque chose de présent dans ton reve Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 oui entre autre y'a aussi tu reves qu'on toffre un bijou , c'est signe que tu vas te marier bientot ... je sais pas pourquoi je donne que des exemples sur le mariage mais tout ça pour dire que c'est une interpretation en fonction de quelque chose de présent dans ton reve OK je vois ça Merci pour ton explication ........ Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 bsr palestine bsr sara Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 bsr palestine bsr sara bsr ^^ je vais partir donc bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 ben moi j'ai rêvé une fois que je choisissais entre deux bagues... j'en ai choisi une et voilà... il s'est rien passé dans ma vie depuis lol mais parfois mes rêves ne me concernent pas... :crazy: oui mais tout reves n'as pas forcement d'explications ou n'est pas forcement a interpréter ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 tu as le bouquin sur l'interprétations des rêves ??? Carica trop de peut être pour en débattre ... On va faire comment mnt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 On va faire comment mnt :mdr: tu vas faire comment ? écoute je ne sais pas si tu veux tu as le droit de m'en tenir informé uniquement de temps en temps .. ou alors mords moi ... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 bsr palestine bsr sara bonsoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
entamakachradjal 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 bsr ^^ je vais partir donc bonne nuit attends je vais creé un topic et tu va rester Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 tu es plutot mignonne .. j'aime bien tes mèches ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 tu es plutot mignonne .. j'aime bien tes mèches ;) Je suis un homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 19, 2012 Partager Posted November 19, 2012 bsr palestine bsr sara Salaaaam:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts