Le sage des sages 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :mdr: wach ndir ! c'est mon péché mignon redface2 ce n'est pas un péché et ce n'est pas permis a n'importe qui de posté de trés beaux av atards Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :olady ne retire jamais ce que tu décide de faire et tu oublie que tu est la reine des avatards salam 3likoum ma dada et as wachrakoum ala3zazaz :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ce n'est pas un péché et ce n'est pas permis a n'importe qui de posté de trés beaux av atards merci mon roi ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :o salam 3likoum ma dada et as wachrakoum ala3zazaz :o wa3alaki assalam thaf :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 wa3alaki assalam thaf :40: allah inarék merci pour la fleur :o:51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 allah inarék merci pour la fleur :o:51: ohhh j'adore ton avatar ! très romantique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je sens que le topic des photos des membres, garab :fear: 9ariban 3ala chachet FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 ohhh j'adore ton avatar ! très romantique :o merchi ma dada :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je sens que le topic des photos des membres, garab :fear: 9ariban 3ala chachet FA :confused: quoi les photos des membre ci tu veut voir ma photo elle se trouve sur mon profil bien entendu msn ton avatar ania mosta au nom de la population de mosta change le Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je sens que le topic des photos des membres, garab :fear: 9ariban 3ala chachet FA :confused: :fear::fear: pk tu dit ça ???? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 merci mon roi ! :o merçi a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 quoi les photos des membre ci tu veut voir ma photo elle se trouve sur mon profil bien entendu msn ton avatar ania mosta au nom de la population de mosta change le J n'ai aucun avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :fear::fear: pk tu dit ça ???? Le topic imaginez les FAistes, puis l'homme le plus sexy, pi la femme ....:crazy: bayna :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Le topic imaginez les FAistes, puis l'homme le plus sexy, pi la femme ....:crazy: bayna :04: je vais bientôt vous voir :ouiiiiiiiii :ouiiiiiiiii :ouiiiii Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Le topic imaginez les FAistes, puis l'homme le plus sexy, pi la femme ....:crazy: bayna :04: bonsoir chere amie ania j'ai envie de te dire je suis content de te croisé et ce depuis deux heures du matin jusqu'a maintenant tard que jamais :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 bonsoir chere amie ania j'ai envie de te dire je suis content de te croisé et ce depuis deux heures du matin jusqu'a maintenant tard que jamais :mdr::mdr::mdr: Bonsoir aspique, C'est réciproque mon ami :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 :o salam 3likoum ma dada et as wachrakoum ala3zazaz :o bonjour notre pomme d'été oia alik oia salem je m'excuse je viens de voir ta réponse je m'excuse pour ce retard et tout a l'heure débis de connection cats en plus j'étais connecté sur msn avec une tierce personne voila tard que jamais Citer Link to post Share on other sites
emma76 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Envie de dire ahhhhhhhhhhhhh les moustiques mes pourquoi elles existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ya trop des moustique car vous meritez,takhalssou fi dounia gabel lakhra,hhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 il ya trop des moustique car vous meritez,takhalssou fi dounia gabel lakhra,hhhhhhhhhhhhh bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 envie de dire wellat hlima le3wayedha la9dima:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 envie de dire wellat hlima le3wayedha la9dima:confused: Tu parles de ta voisine du dessus ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Tu parles de ta voisine du dessus ? :D je parle de moi ! :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 je parle de moi ! :05: Ah bon, et quelle est cette habitude ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Ah bon, et quelle est cette habitude ? :D essahrate:innocent: ohlalaa je me sens pas bien:crazy: bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 essahrate:innocent: ohlalaa je me sens pas bien:crazy: bonne nuit ! Bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts