Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest jagellon
Imala quand tu passera chez Belhocine pour goûter à sa pâtisserie, ramène des Russes avec toi et dépose-les à la brise de mer. :D

Lala n'dépozihoum 3and 3ammi Fodil fi la place Gueydon bach ila ma kanch elli yakoul, n'jewezhoum m'3a crème :D

A Oran Youcef est sur la rue de Mostaganem pas loin du croisement avec le Bd de la casoran.

A Tlemcen ils ont trois magasins. Le premier ( le plus ancien) est en pleine ville sur la Rue de de Bel Abbes ( plus haut que bab el Djiad), le deuxième aussi en ville sur la place d'Alger à coté de la grande mosquée, le troisième est sis à Bab Wahran en face de la résidence de la Wilaya.

Merci je les note , t'es un vrai guide touristique à toi tout seul Jag.:04:

Guest jagellon
Merci je les note , t'es un vrai guide touristique à toi tout seul Jag.:04:

Je t'en prie

Fiya la bougeotte melli kount esghir :D

Je n'ai pas dis la boujiotte :o

Re bonne fin de journée :)

Hadèk mahboul, 50 Da le kaskrout garantita :mad:

Koun enkhellilou les russes y'3awèdèlhoum el bi3 :lol:

:mdr:

Mais il fait les meilleures glaces de Béjaia, enfin il faisait, parce que dahalou son concurrent d'en face qui n'est autre que son cousin.

Arrêtons de parler nourriture, mon estomac gargouille. :ermm:

L'homme est le seul animal qui sache qu'il doit mourir ; c'est aussi le seul qui puisse dévier de la ligne sociale en cédant à des préoccupations égoïstes. Cette double imperfection est la rançon de l'intelligence.