Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Syndrom
J'arrive pas à mettre une signature ! :mad:

"La vie est un rêve, fais en une réalité."

S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d'œuvre."

"L'espoir et le rêve sont deux univers qui s'agrandissent en se partageant."

Guest PrincesseSarah
"La vie est un rêve, fais en une réalité."

S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d'œuvre."

"L'espoir et le rêve sont deux univers qui s'agrandissent en se partageant."

:mdr: merci mais c'estpas ça que je voulais dire, je veux mettre ça miss-bone-97.gif mais ça veut pas s'afficher :/

Guest KillZone
Par DieuGuide

Ce qui je vais vous raconter n’existe que dans le forum : forum-algerie.com

Je suis connu sur le pseudo dieuguide, pour ceux qui se souviennent de moi.

il y a 2 mois je me suis inscrit sur ce site, pour but de partager mes idées comme toute forumiste dans le monde. Et plus particulièrement mes idées de cotés religions, ainsi que ma foi et mes croyances. Dans la plupart de temps les gens qui me visent personnellement avec des expressions que je qualifierai par des psychopathes, ou de tendance psychologique dictatrice qui imposent à leurs interlocuteur lors avis (bessif), et traitent les gens avec tous mots repeignant qui leurs vient à l’esprit (comme top con, débile Mentale, un zéro, an, chien, mots vulgaires ….etc.), juste pour que faire taire ou faire dévaloriser les idées d’autrui. J’essaye au maximum de ne pas s »nerver et de garder mon calme.

Moi comme toujours j’essaye de présenter mes idées d’une manière assez convaincantes par rapport à mes idées, ma foi, mes croyance, en évitant de viser personnellement les gens, et on préservant tout de même mes attaques pour leurs idées qui sont opposés aux miens avec des preuve plutôt convainquant à mon égare. Comme je suis ouverte à toutes critiques qui ne me vise pas personnellement, mais plutôt mes idées.

Ok ce n’est pas grave, malgré ça, on se dit tous, ils sont derrière leurs petit ordi, laissent les dégager leurs colères.

Mais ce qui est bizard, on trouve par exemple un administrateur de forum qui participe au forum (il a bien sur le droit) , il expose ses idées, ses critiques (il a bien sûr le droit) , mais ce qui vraiment étonnante, il utilise des mots vulgaire, contre tous les gens qui l’opposent et oppose leurs idées.

Mais ce qui vraiment encore étonnant et bizard c’est que il te critiques sous forme de négation à tes idées (pas sous forme de débat), il te traite de charlatans, de menteur, débile, top con…etc. en plus de cela il bloque ton compte et supprime tes topiques, en mettant comme motif de blocage : top con

Comme montré dans la figure suivant :

cbZjX.jpg

L’idée de forum est le partage et les débats argumentés, pas la négation en traitant les gens par ce genre de bêtises enfantines.

Je lance un appel à tous les formistes de ce site, de diffuser ce message dans leurs topique et message, ensuite de tiré vite par la grande porte avant de se retrouver d’hors avec un message de genre ‘top con’

Déclenchons une révolution pour dégager le dictateur Admino !!!!