Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

ok maintenant tu n'as pas peur que personne puisse trouver cette porte ? et tombes sur le mur de ta carapace ... et naura pa la force de talloner ce mur juska cette porte ???

C'est ma plus grande peur. De passer pour le grand méchant loup pour le reste de ma vie. Surtout avec certains événements qui m'ont ainsi catalogués. Mais je préfère rester le grand méchant loup que de devenir l'agneau.

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest chihiro
Chihiro. Je vais être extrêmement sérieux. Ma façon de parler ne veut jamais rien dire. Les mots pour moi sont éphémères lorsqu'ils ne blessent pas. Seuls mes actes ont une signification. Eux seuls ont une importance. Eux seuls ont du sens.

Alors un jour on partagera nos gouttes, comme ça on en aura deux chacun.

ouiii donc amusons nous a construire dans le vent avec nos mots

un jour peut etre mais moi aussi je montre pas mon vrai visage donc ça sera po très constructif pour toi

C'est ma plus grande peur. De passer pour le grand méchant loup pour le reste de ma vie. Surtout avec certains événements qui m'ont ainsi catalogués. Mais je préfère rester le grand méchant loup que de devenir l'agneau.

lentille !

l'agneau se mange des coups mais reste tjrs approchable et les bonnes personnes l'appreciront a sa juste valeur

un mechant loup attirera que des durs et mauvais regard et personne ne sapprochera de lui

lentille !

l'agneau se mange des coups mais reste tjrs approchable et les bonnes personnes l'appreciront a sa juste valeur

un mechant loup attirera que des durs et mauvais regard et personne ne sapprochera de lui

Oui. Le loup est maudit. C'est ainsi.

Mais tu sais, peut-être que la malédiction du loup n'est pas de ne pas connaitre les bonnes gens. peut-être que sa malédiction est en fait que les gens l'ont jugé et condamné avant même d'entendre sa version des faits. Et la cela voudra dire que les gens aussi sont maudits à ne pas savoir écouter.

c pas ce que t'as dis mais ça ammène a ça !

Non crois moi. Mais tu verra. Ne te hâte pas de juger chacune de mes paroles. Regarde le fond, pas la forme.

Alors, tu ne m'as pas dit. Tu voudrais être mère un jour, toi aussi?

Oui. Le loup est maudit. C'est ainsi.

Mais tu sais, peut-être que la malédiction du loup n'est pas de ne pas connaitre les bonnes gens. peut-être que sa malédiction est en fait que les gens l'ont jugé et condamné avant même d'entendre sa version des faits. Et la cela voudra dire que les gens aussi sont maudits à ne pas savoir écouter.

apel le ptit chaperon rouge :D

nn serieu jsuis fatuguée mais laisse moi te dire que quoiqu'il arrive ds la vie tout se paye les mauvaises tout comme les bonnes actions .. la roue elle tourne , si c pas dans ce bas monde , c'est au dela ...

Maintenant si les gens taccusent a tord , prends deux sec prkoi ? et si ya aucune raison valable bah c personnes la ds le fond elles ne te comprennent pas ou ne cherchent pas a comprendre dc tu na rien perdu ... si c des personnes proches a toi de leur faire comprendre ...

Guest chihiro
Non crois moi. Mais tu verra. Ne te hâte pas de juger chacune de mes paroles. Regarde le fond, pas la forme.

Alors, tu ne m'as pas dit. Tu voudrais être mère un jour, toi aussi?

bhein je ne différencie pas le fond de la forme...

comme la plus part des femmes....

apel le ptit chaperon rouge :D

nn serieu jsuis fatuguée mais laisse moi te dire que quoiqu'il arrive ds la vie tout se paye les mauvaises tout comme les bonnes actions .. la roue elle tourne , si c pas dans ce bas monde , c'est au dela ...

Maintenant si les gens taccusent a tord , prends deux sec prkoi ? et si ya aucune raison valable bah c personnes la ds le fond elles ne te comprennent pas ou ne cherchent pas a comprendre dc tu na rien perdu ... si c des personnes proches a toi de leur faire comprendre ...

Allah ybarek. je comprends pourquoi silbi ne veut pas te lâcher. haha.

Non ils ne m’intéressent pas ces gens là. Ni ceux qui les écoutent. Ni ceux qui les écouteront un jour.

Allah ybarek. je comprends pourquoi silbi ne veut pas te lâcher. haha.

Non ils ne m’intéressent pas ces gens là. Ni ceux qui les écoutent. Ni ceux qui les écouteront un jour.

jai pas compris mais jpense que c quelque chose de gentil

s'ils tinteressent pas prkoi cette carapace alors ???

jai pas compris mais jpense que c quelque chose de gentil

s'ils tinteressent pas prkoi cette carapace alors ???

Ça veut dire que tu es très mignonne, d'où le refus de silbi de te céder.

Pour éviter que d'autres me refassent le coup.