Guest Mirlou Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 merci les filles .. sarah katoustiiii ??? mdrrr delta lol merci ;) mais si tu ten fiches tu devrais pas en tenir compte Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 oui exact c pour ça que ça aussi pour moi ne se discutes pas sur un forum.... Exact, il n'y a rien de mieux qu'un face à face pour parler de ce genre de choses. Alors raconte, tu es en quoi? master? doctorat? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 merci les filles .. sarah katoustiiii ??? mdrrr delta lol merci ;) mais si tu ten fiches tu devrais pas en tenir compte Je m'en fiche d'être la cible. Mais je ne m'enfiche pas d'être touché. La carapace c'est fait pour tolérer d'être la cible tout en évitant d'être touché. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Exact, il n'y a rien de mieux qu'un face à face pour parler de ce genre de choses. Alors raconte, tu es en quoi? master? doctorat? ....en master Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 merci les filles .. sarah katoustiiii ??? mdrrr delta lol merci ;) mais si tu ten fiches tu devrais pas en tenir compte c'est quoi katousti ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 ....en master Et tu as décidé de ne pas poursuivre en doctorat? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 c'est quoi katousti ? un chat ... ah delta tu ten fiches pas detre la cible mais detre touché oui ??? bref jdis sa mais jai une enorme carapace avec aucune porte c pire:( Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Et tu as décidé de ne pas poursuivre en doctorat? euuuh non keski t f penser a ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 un chat ... ah delta tu ten fiches pas detre la cible mais detre touché oui ??? bref jdis sa mais jai une enorme carapace avec aucune porte c pire:( ah ok :mdr: t'as trop le physique d'un chat !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 un chat ... ah delta tu ten fiches pas detre la cible mais detre touché oui ??? bref jdis sa mais jai une enorme carapace avec aucune porte c pire:( Et Silbi il a pas de porte dans cette carapace? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 euuuh non keski t f penser a ça... Tu m'as dit c'est la dernière ligne droite, princesse. Donc j'avais conclus... à tort peut-être? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 ah ok :mdr: t'as trop le physique d'un chat !! c koi le physique d'un chat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Vrouuuuuum vroum! Les gens vous savez pas ou il est le topic des dessins animés de notre enfance?:D je le trouve pas:( Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 un chat ... ah delta tu ten fiches pas detre la cible mais detre touché oui ??? bref jdis sa mais jai une enorme carapace avec aucune porte c pire:( vous me faites tourner la tete je décroches Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Et Silbi il a pas de porte dans cette carapace? soit tu rentres tout de suite ds le coeur sans passer par aucune porte soit c niet Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 vous me faites tourner la tete je décroches excuse moi chichi jparlais a delta , quest ce qui te fais tourner la tete ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 vous me faites tourner la tete je décroches Ne décroche pas, sinon on va tous décrocher. Elle m'avait demander pourquoi je m'étais bâti une carapace si je m'en moquais des gens. J'ai dit que c'était plus compliqué que ça. Puis elle a répondu qu'elle en avait une aussi, mais sans porte. Mais chihiro toi aussi je crois non? Si c'est le cas attèle toi à faire la porte, et je m’attèlerai à faire la passerelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 soit tu rentres tout de suite ds le coeur sans passer par aucune porte soit c niet Donc il est entré sans porte. C'est bien. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Et Silbi il a pas de porte dans cette carapace? j'ai pas de carapace mais un blindage "offensif" :crazy: c'est la jungle mon ami du signe du Lion :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Ne décroche pas, sinon on va tous décrocher. Elle m'avait demander pourquoi je m'étais bâti une carapace si je m'en moquais des gens. J'ai dit que c'était plus compliqué que ça. Puis elle a répondu qu'elle en avait une aussi, mais sans porte. Mais chihiro toi aussi je crois non? Si c'est le cas attèle toi à faire la porte, et je m’attèlerai à faire la passerelle. bhein je fais plus de porte si je suis pas sur que c la bonne personne Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 c koi le physique d'un chat ? trop mignoune ! des lèvres bien faites, des yeux globuleux... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 bhein je fais plus de porte si je suis pas sur que c la bonne personne C'est compliqué hein? Mais comment tu saura que c'est la bonne personne si tu ne lui fais pas de porte princesse? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 excuse moi chichi jparlais a delta , quest ce qui te fais tourner la tete ? deja j mal a la tete et y autre chose qui me chiffone Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 soit tu rentres tout de suite ds le coeur sans passer par aucune porte soit c niet ce que tu me comprend ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 bhein je fais plus de porte si je suis pas sur que c la bonne personne ok et comment on sait que c la bonne personne ??? perso il faut arreter dattendre une bonne personne ... il faut plutot slancer dans l'arene et esperer tomber sur la bonne personne , si c pas le cas bah c pas grave c que des experiences enrichissantes qui te fera decouvrir pleins de chose sur toi et sur l'autre .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts