Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

mimi, faut jamais choisir son boulot exclusivement pour le salaire... c'est un truc à finir déprimé ça...

jmen fiche c histoire de recolter de l'argent , je me sentirais moi meme quand jaurais concretiser mon projet ;)

ps : jte vois bien romancière:D

Merci pour ce roman. xD Tu devrai te lire toi même au lieu de chercher des livres de lectures. :p

Ok, bon courage. :)

merciiiii

le courage j'en ai plus mais je m'en fiche... ça sert à rien qu'à s'encenser soit même... on fait pas les choses par courage mais par obligation... en somme j'ai pas le choix donc c'est ainsi... j'accepte ma condition sans rechigner... les voix du seigneur sont impénétrables...:) sauf que j'aimerais bien qu'Il revoie un peu le rôle qu'Il m'a filé parce que là ça va se finir au recyclage pour moi... :(

Guest PrincesseSarah
merciiiii

le courage j'en ai plus mais je m'en fiche... ça sert à rien qu'à s'encenser soit même... on fait pas les choses par courage mais par obligation... en somme j'ai pas le choix donc c'est ainsi... j'accepte ma condition sans rechigner... les voix du seigneur sont impénétrables...:) sauf que j'aimerais bien qu'Il revoie un peu le rôle qu'Il m'a filé parce que là ça va se finir au recyclage pour moi... :(

derien :)

Essaie de moins en moins de te prendre la tête pour des trucs futiles.

jmen fiche c histoire de recolter de l'argent , je me sentirais moi meme quand jaurais concretiser mon projet ;)

ps : jte vois bien romancière:D

c'est quoi ton projet ? lol

romancière, ça fait pas manger.. ok le salaire c'est pas tout mais j'ai pas envie d'être sdf quand même... :D

Tu t'en fou, fais ce qui te plait. :p

On pense comme ca quand on est jeune, mais je peux t'assurer qu'avec l'age tu penseras differemmet du genre securité de l'emploi, facture des dentistes des mômes, les vacances a payer, les loisirs etc..etc..!

Il faut s'investir dans un emploi qui permet de gagner sa vie de façon honorable et s'epanouir dans des loisirs en dehors du travail.:)

c'est quoi ton projet ? lol

romancière, ça fait pas manger.. ok le salaire c'est pas tout mais j'ai pas envie d'être sdf quand même... :D

prkoi pas etre ma propre patronne ;)

donc tu comprends ma reponse a sarah :o

Barak Allah ou fik sarah

Ben c'est fatiguant de donner de la valeurs à certaines choses qui n'en valent pas la peine. ;)

mais de toutes façons je suis tellement hs que je m'en fiche de tout là... on pourrait me dire demain c'est la fin du monde que ça me ferait rien... si soulagée peut être :D

je laisse tout tomber... je me mets en mode robot avec économie de batterie..:)

Guest PrincesseSarah
mais de toutes façons je suis tellement hs que je m'en fiche de tout là... on pourrait me dire demain c'est la fin du monde que ça me ferait rien... si soulagée peut être :D

je laisse tout tomber... je me mets en mode robot avec économie de batterie..:)

T'es fatiguée de vivre alors...

Guest PrincesseSarah
oui en résumé c'est un peu ça...

Ça m'arrive aussi parfois... Ben je te souhaite que tu reprenne le goût à la vie et que du bonheur pour toi.

Sur ce je vous laisse bonne nuit les zouzous !