ayline 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 envie de dire bonne nuit Oo Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 envie de dire bonne nuit Oo Bonn nuit ( Queue de mouton :p ) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bonne nuit le monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Bonn nuit ( Queue de mouton :p ) voila une deuxième réponse qui me donne une deuxième fou rire bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 bonne nuit le monde bonne nuit prend soin de toi ... Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Les yex rahoum dayrine hala par ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :mdr: !! c'est réciproque !!! nendbou 3la ba3dana mutuellement XD ! je te donne ce que tu veux, je fais ce que tu veux aussi si tu réussis à traduire en français ce que tu viens d'écrire... bon, je plaisantais toute à l'heure, on t'aime bien Eyes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 je te donne ce que tu veux, je fais ce que tu veux aussi si tu réussis à traduire en français ce que tu viens d'écrire... bon, je plaisantais toute à l'heure, on t'aime bien Eyes:confused: Je sais pas traduire ! ça donne quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Je sais pas traduire ! ça donne quoi ? :confused: moi aussi, pour la simple raison que el gawriyat' ma yendbouch:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 moi aussi, pour la simple raison que el gawriyat' ma yendbouch:confused: :mdr: pas la peine de chercher la traduction alors !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 :mdr: pas la peine de chercher la traduction alors !!! non, nendeb 3Alik, ça donne'''' je me griffe le visage sur toi""":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 envie de dire que soi le forum et fou...soi c'est moi qu'il est Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 envie de dire que soi le forum et fou...soi c'est moi qu'il est Ou peut-être les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 envie de dire que soi le forum et fou...soi c'est moi qu'il est ni l'un ni l'autre mais vraiment tu me donne l'impression que tu ressemble a mon bébé suicide Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ou peut-être les deux :D ah oui oui ... t'a peut être raison ni l'un ni l'autre mais vraiment tu me donne l'impression que tu ressemble a mon bébé suicide ah non ... je préfère tuer que de me suicidé ... nefssi 3ziza 3lia :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ah oui oui ... t'a peut être raison ah non ... je préfère tuer que de me suicidé ... nefssi 3ziza 3lia :D je crois que tu ne connait pas mon bébé suicide et en plus un brave type il vient d'avoir sans bac Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 je crois que tu ne connait pas mon bébé suicide et en plus un brave type il vient d'avoir sans bac allah yberek ...3koba lel khadma nchallah ... enfin ila lka :D... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 allah yberek ...3koba lel khadma nchallah ... enfin ila lka :D... maintenant c'est l'université qui l'attend et le futur il continuera ces études chez moi a boston dans l'une des meilleurs université au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 maintenant c'est l'université qui l'attend et le futur il continuera ces études chez moi a boston dans l'une des meilleurs université au monde inchallah ..rabbi ykamalah ... au fait comment ça ton bébé ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 J'ai envie de dire ....................... ! Finalement, tout le monde est pareil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 je sais, je suis peut être paranos mais, y a des pseudos très louches qui sont connectés.....ils sont de retour :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Finalement, tout le monde est pareil ! à quelques différences près ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Finalement, tout le monde est pareil ! Non toi t'es un mollusque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Finalement, tout le monde est pareil ! tu veux dire ...des humains ?? :D non c'est faux Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 De vous trois je suis la plus agée ... alors ne discutez pas. Tout le monde est pareil. Point. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts