Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest PrincesseSarah
Pardon je n'avais pas vu.

Non je suis de Mostaganem. Mais ça fait longtemps que je n'y suis pas retourné.

Moi => http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36089-de-quelle-humeur-es-tu-aujourdhui-1313.html#post3059701

Ah d'accord, j'avais demandé parce que tu as dis "kiraki", et je sais que c'est ceux d'Oran qui disent ça. :p

Pourquoi tu te sens comme ça ?

Ah d'accord, j'avais demandé parce que tu as dis "kiraki", et je sais que c'est ceux d'Oran qui disent ça. :p

Pourquoi tu te sens comme ça ?

C'est tout l'ouest ou presque qui dit ça. Mais mes mots tu trouve de tous dedans, parce que je fréquente beaucoup de gens, et à force je prends des habitudes, comme taw!

Hkaya twila...

Pour changer de pseudo demande à l'admin.

Guest PrincesseSarah
C'est tout l'ouest ou presque qui dit ça. Mais mes mots tu trouve de tous dedans' date=' parce que je fréquente beaucoup de gens, et à force je prends des habitudes, comme taw![/quote']

Ah oui, c'est bien de fréquenter plusieurs personnes de villes ou pays différents.

Moi mon cousin il fréquente beaucoup les Marocains, ce qui fait que parfois il parle comme eux.

Guest PrincesseSarah
C'est tout l'ouest ou presque qui dit ça. Mais mes mots tu trouve de tous dedans, parce que je fréquente beaucoup de gens, et à force je prends des habitudes, comme taw!

Hkaya twila...

Pour changer de pseudo demande à l'admin.

J'espère que ce n'est pas grave.

D'accord, je voudrai changer et mettre PrincesseSarah. :p

Ah oui, c'est bien de fréquenter plusieurs personnes de villes ou pays différents.

Moi mon cousin il fréquente beaucoup les Marocains, ce qui fait que parfois il parle comme eux.

Oui, c'est bon pour l'ouverture d'esprit, et la compréhension de l'autre. Car le racisme, la xénophobie, viennent de l'ignorance avant tout.

J'espère que ce n'est pas grave.

D'accord, je voudrai changer et mettre PrincesseSarah. :p

Rien n'est jamais grave tant que ça ne touche pas à ma religion ma chère Sara, je ne suis que de passage ici-bas, et rien ne me rabaissera le moral.

Tu es une princesse?

Guest PrincesseSarah
Rien n'est jamais grave tant que ça ne touche pas à ma religion ma chère Sara, je ne suis que de passage ici-bas, et rien ne me rabaissera le moral.

Tu es une princesse?

Pour ton précédent message: Je suis d'accord.

Tu as raison, j'aime ta façon de penser. :)

Non lol, mais j'aime le dessin-animé princesse Sarah, et comme j'ai le même prénom je voudrai le mettre comme pseudo, et comme je suis rêveuse aussi :mdr: je me considère comme telle. :D

Pour ton précédent message: Je suis d'accord.

Tu as raison, j'aime ta façon de penser. :)

Non lol, mais j'aime le dessin-animé princesse Sarah, et comme j'ai le même prénom je voudrai le mettre comme pseudo, et comme je suis rêveuse aussi :mdr: je me considère comme telle. :D

Allah ysselmek.

Donc " Enti Sali saliiiiiiii"... Tu as raison de te considérer comme un princesse, au cas ou tu ne trouvera pas quelqu'un qui te considérer comme telle, enfin en dehors de tes parents.