Guest Mirlou Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 ben fi berlitz ça veut dire je suis à paris ? je connais un peu la tunisie ... Radès oui :p c vrai alors tu aimes ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Nrebbik 3la yeddi.:D tu m'as pas dit ce que voulais dire le premier mot ?? et la sa veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 oui :p c vrai alors tu aimes ?? j'aimais mais ça fait longtemps ... mais j'aime pas les usines à touristes genre hamamet et nabeul et djerba non moi j'aime être chez les gens j'étais deux mois à Rades dans une super famille mais y a longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 j'aimais mais ça fait longtemps ... mais j'aime pas les usines à touristes genre hamamet et nabeul et djerba non moi j'aime être chez les gens j'étais deux mois à Rades dans une super famille mais y a longtemps si tu veux venir chez moi tu seras la bienvenue Et pareil jdeteste hammamet et compagnie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 tu m'as pas dit ce que voulais dire le premier mot ?? et la sa veut dire quoi ? Quel premier mot? Là ça veut dire que je te ferai grandir selon mon gré. Ou quelque chose comme ça. En clair tu es un enfant, alors je vais faire de toi une femme sur mesure pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 si tu veux venir chez moi tu seras la bienvenue Et pareil jdeteste hammamet et compagnie :mad: t'es d'où toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Quel premier mot? Là ça veut dire que je te ferai grandir selon mon gré. Ou quelque chose comme ça. En clair tu es un enfant, alors je vais faire de toi une femme sur mesure pour moi. Le premier mot c'est "nebghiwek" Kwik: ça veut dire "on t'aime". Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Quel premier mot? Là ça veut dire que je te ferai grandir selon mon gré. Ou quelque chose comme ça. En clair tu es un enfant, alors je vais faire de toi une femme sur mesure pour moi. oui on dit que la femme une fois mariée reçoit une deuxième éducation Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 t'es d'où toi ? jsuis originaire du sud sinon jai ma maison et jpasse mes vacs ds le nord pres de tunis Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 oui on dit que la femme une fois mariée reçoit une deuxième éducation Je penses que c'est le cas pour l'homme aussi. En tous cas j'en aurai besoin c'est certain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 jsuis originaire du sud sinon jai ma maison et jpasse mes vacs ds le nord pres de tunis on prenait le train le long de la côte ... hamamlif et tout ça ... mon fils a un copain franco-tunisien ...il est de tabarka ...on doit y aller un de ces 4 mais je sais pas quand ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 oh sousou tu m'aime :D delta avec moi jpense pas que sa sera une réeducation ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 on prenait le train le long de la côte ... hamamlif et tout ça ... mon fils a un copain franco-tunisien ...il est de tabarka ...on doit y aller un de ces 4 mais je sais pas quand ... tabarka une super région Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 oh sousou tu m'aime :D delta avec moi jpense pas que sa sera une réeducation ... Ouiiiiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 oh sousou tu m'aime :D delta avec moi jpense pas que sa sera une réeducation ... Ce n'est pas une rééducation, c'est une deuxième éducation, un complément. Comme le passage du lycée à la fac. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Ouiiiiiiiii :p Dis lui la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Dis lui la vérité. Bah c'est ça la vérité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Ouiiiiiiiii :p :o:o:o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 tabarka une super région oui il parait ... je connais seulement entre tunis et radès et la côte...j'ai de très bons souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Bah c'est ça la vérité ! La vérité c'est que c'est moi qui l'ai dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 oui il parait ... je connais seulement entre tunis et radès et la côte...j'ai de très bons souvenirs jsuis tomber amoureuse de Tozeur aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Ce n'est pas une rééducation' date=' c'est une deuxième éducation, un complément. Comme le passage du lycée à la fac.[/quote'] non ni une deuxième éducation on doit me prendre tel que je suis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 jsuis tomber amoureuse de Tozeur aussi:o Il est ou? Je vais le tuer et m'en débarrasser! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 jsuis tomber amoureuse de Tozeur aussi:o je connais pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 non ni une deuxième éducation on doit me prendre tel que je suis :p Kwik, tu verra que tu la recevra quand même. Tu sais apprendre à vivre avec une autre personne, c'est du travail parfois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts