Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Bonjour à toi quand même. j'ai envie de te dire bonjour aussi delta Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 non jkiff ce smiley , il était a coté jen ai profiter :p mon pauvre silbi tu dois bien avoir du courage pour m'aimer :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 bonjour tt le monde ici bonjour Djamel et tout le monde aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 j'ai envie de te dire bonjour aussi delta Bonjour Drucilla. Comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algo алго Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Bonjour djam. algo, j'ai appris en une semaine à des enfants de 10 ans de dire bonjour avant toute chose. Mais la réponse à ta question est "oui, je crois". bonjour ok , merci . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 merci je te retourne ce bonjour avec toute ma sincerité ... et jespere que sa sera une belle journée pr toi oui c'est une belle journée ... j'ai retrouvé un appareil à musique "old school" et j'écoute des vinyles et des cassettes à fond ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Bonjour Drucilla. Comment ça va? mais ça va ... et toi aussi ? t'es toujours un peu amer toi...comment ça se fait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 bonjour bonjour aux venants .... parfait dru moi je me suis réveillé ya une heure et jai du mal a me lever ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 mais ça va ... et toi aussi ? t'es toujours un peu amer toi...comment ça se fait ? Je vais bien, merci Drucilla. C'est ainsi que je suis amer et acide, parce que les gens ont peur de toucher ce qui est acide, ils risquent de se brûler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Je vais bien, merci Drucilla. C'est ainsi que je suis amer et acide, parce que les gens ont peur de toucher ce qui est acide, ils risquent de se brûler. faut compenser avec une base ... ça remet un ph neutre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 faut compenser avec une base ... ça remet un ph neutre ... Et les gens n'auront plus peur de toucher. C'est contre mes intérêts. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 faut compenser avec une base ... ça remet un ph neutre ... Plutôt le diluer :clown: sinon il risque d'y avoir une réaction chimique dangereuse genre une explosion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Et les gens n'auront plus peur de toucher. C'est contre mes intérêts. tu veux pas qu'on te touche ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 tu veux pas qu'on te touche ?:D Il est préférable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Plutôt le diluer :clown: sinon il risque d'y avoir une réaction chimique dangereuse genre une explosion. ne me pousse pas aux limites de mes connaissances ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Il est préférable. sinon quel est le risque ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 ne me pousse pas aux limites de mes connaissances ...:D Qu'est-ce que les connaissances sans la sagesse? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 sinon quel est le risque ? De se bruler, puisque je suis acide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Qu'est-ce que les connaissances sans la sagesse? je sais pas ... je suis en train d'écouter une vieille cassette de Renaud ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 je sais pas ... je suis en train d'écouter une vieille cassette de Renaud ... Il chante quoi de beau sur cette cassette? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Qu'est-ce que les connaissances sans la sagesse? Qu'est ce que la sagesse sans les connaissances? les deux sont liés mon cher Watson. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Il chante quoi de beau sur cette cassette? marche à l'ombre - gérard lambert- mon hlm- baston - la teigne- etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Qu'est ce que la sagesse sans les connaissances? les deux sont liés mon cher Watson. :online2long: Le sage sans connaissance peut en être abreuvé. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 marche à l'ombre - gérard lambert- mon hlm- baston - la teigne- etc etc Marche à l'ombre et mon hlm je les connais assez bien, les deux autres pas trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 bon il fo ke jbouge mais ji arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts