Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

oui c'est pas ton époque

Quasiment tout renaud n'est pas de mon époque, mais n'empêche j'adore. De même pour Brassens, lequel a été chanté par une jolie jeune femme hier aux 12 coups de midi.

Elvis Presley non plus n'est pas de mon époque. Mais...

Je vous explique la situation ( :D ) : Je trouve souvent mon compte e-mail déconnecté alors que je ne le fais jamais. Est ce normal ?

Si t'as pas demandé à ce que ta session reste ouverte elle sera clôturée automatiquement passé un certain laps de temps ou que ton navigateur ne conserve par les éléments de navigation.

Quasiment tout renaud n'est pas de mon époque, mais n'empêche j'adore. De même pour Brassens, lequel a été chanté par une jolie jeune femme hier aux 12 coups de midi.

Elvis Presley non plus n'est pas de mon époque. Mais...

Elvis Presley c'est mon idole de toujours ... même qu'au lycée on m'appelait Elvis ... quand il est décédé, on me présentait des condoléances :D

sérieux, je connais tout elvis presley

Elvis Presley c'est mon idole de toujours ... même qu'au lycée on m'appelait Elvis ... quand il est décédé, on me présentait des condoléances :D

sérieux, je connais tout elvis presley

Chante moi Teddy Bear pour voir.

don't want to be a tiger

etc etc

let me be your teddy bear

Je ne me rappelle pas de la partie en gras, mais bravo c'est bien ça.

De quelle chanson est tiré cet extrait "...my darling I love you, and I always will."

Et que penses-tu de Sinatra? Tu aimes?

je connais moins ... même pas du tout ... tu sais Elvis je l'ai vu dans un film quand j'avais 10 ans peut-être et je suis tombée amoureuse de lui ...

:mdr: donc j'ai appris l'anglais en écoutant ses 45 tours ...un dico à côté de moi

from rags to riches ... ma prof s'est toujours demandé comment je connaissais le mot rags avant de faire de l'anglais

je connais moins ... même pas du tout ... tu sais Elvis je l'ai vu dans un film quand j'avais 10 ans peut-être et je suis tombée amoureuse de lui ...

:mdr: donc j'ai appris l'anglais en écoutant ses 45 tours ...un dico à côté de moi

from rags to riches ... ma prof s'est toujours demandé comment je connaissais le mot rags avant de faire de l'anglais

Haha. C'est le king, toutes les femmes en sont amoureuses.

Mais tu connis Sinatra, ne serait-ce que par la chanson "New York, New York".

Pour toi une spéciale Sinatra

[YOUTUBE]mQR0bXO_yI8[/YOUTUBE]

Haha. C'est le king, toutes les femmes en sont amoureuses.

Mais tu connis Sinatra, ne serait-ce que par la chanson "New York, New York".

Pour toi une spéciale Sinatra

[YOUTUBE]mQR0bXO_yI8[/YOUTUBE]

mais lui c'est pas mon genre ... Elvis, ça c'est du sex appeal ...:04:

Haha' date=' moi j'aime la musique pas les chanteurs. Une des raisons pour lesquelles mes parents ne m'ont pas renié.:D[/quote']

c'est un tout ...un beau chanteur, de belles chansons et bonjour le nirvana:D

Haha' date=' c'était pareille pour Renaud avoue? Un king au bras droit, et un loubard au bras gauche.[/quote']

non renaud non, j'aimais juste ses chansons ... pas mon style du tout ... je n'aimais QUE le king, je suis la femme d'un seul homme :mdr: