Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 bon il fo ke jbouge mais ji arrive pas Tu veux aller où? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Marche à l'ombre et mon hlm je les connais assez bien' date=' les deux autres pas trop.[/quote'] oui c'est pas ton époque Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 oui c'est pas ton époque Quasiment tout renaud n'est pas de mon époque, mais n'empêche j'adore. De même pour Brassens, lequel a été chanté par une jolie jeune femme hier aux 12 coups de midi. Elvis Presley non plus n'est pas de mon époque. Mais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Je vous explique la situation ( :D ) : Je trouve souvent mon compte e-mail déconnecté alors que je ne le fais jamais. Est ce normal ? non ..:D jdois bouger de mon lit Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 non ..:D jdois bouger de mon lit T'y es bien, restes-y. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Je vous explique la situation ( :D ) : Je trouve souvent mon compte e-mail déconnecté alors que je ne le fais jamais. Est ce normal ? Si t'as pas demandé à ce que ta session reste ouverte elle sera clôturée automatiquement passé un certain laps de temps ou que ton navigateur ne conserve par les éléments de navigation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Quasiment tout renaud n'est pas de mon époque, mais n'empêche j'adore. De même pour Brassens, lequel a été chanté par une jolie jeune femme hier aux 12 coups de midi. Elvis Presley non plus n'est pas de mon époque. Mais... Elvis Presley c'est mon idole de toujours ... même qu'au lycée on m'appelait Elvis ... quand il est décédé, on me présentait des condoléances :D sérieux, je connais tout elvis presley Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Elvis Presley c'est mon idole de toujours ... même qu'au lycée on m'appelait Elvis ... quand il est décédé, on me présentait des condoléances :D sérieux, je connais tout elvis presley Chante moi Teddy Bear pour voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Justement, c'est ce qui m’inquiète. J'ai demandé à ce que ma session ne soit pas cloturée ... Ton navigateur efface les données de navigation. Notamment les cookies. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Chante moi Teddy Bear pour voir. don't want to be a tiger etc etc let me be your teddy bear Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 don't want to be a tiger etc etc let me be your teddy bear Je ne me rappelle pas de la partie en gras, mais bravo c'est bien ça. De quelle chanson est tiré cet extrait "...my darling I love you, and I always will." Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Je ne me rappelle pas de la partie en gras, mais bravo c'est bien ça. De quelle chanson est tiré cet extrait "...my darling I love you, and I always will." falling in love with you Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 falling in love with you Non, de "Love me tender" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Non' date=' de "Love me tender"[/quote'] oui j'y ai pensé après c'est bien que tu aimes Elvis Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 oui j'y ai pensé après c'est bien que tu aimes Elvis Et que penses-tu de Sinatra? Tu aimes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Et que penses-tu de Sinatra? Tu aimes? je connais moins ... même pas du tout ... tu sais Elvis je l'ai vu dans un film quand j'avais 10 ans peut-être et je suis tombée amoureuse de lui ... :mdr: donc j'ai appris l'anglais en écoutant ses 45 tours ...un dico à côté de moi from rags to riches ... ma prof s'est toujours demandé comment je connaissais le mot rags avant de faire de l'anglais Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 je connais moins ... même pas du tout ... tu sais Elvis je l'ai vu dans un film quand j'avais 10 ans peut-être et je suis tombée amoureuse de lui ... :mdr: donc j'ai appris l'anglais en écoutant ses 45 tours ...un dico à côté de moi from rags to riches ... ma prof s'est toujours demandé comment je connaissais le mot rags avant de faire de l'anglais Haha. C'est le king, toutes les femmes en sont amoureuses. Mais tu connis Sinatra, ne serait-ce que par la chanson "New York, New York". Pour toi une spéciale Sinatra [YOUTUBE]mQR0bXO_yI8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Haha. C'est le king, toutes les femmes en sont amoureuses. Mais tu connis Sinatra, ne serait-ce que par la chanson "New York, New York". Pour toi une spéciale Sinatra [YOUTUBE]mQR0bXO_yI8[/YOUTUBE] mais lui c'est pas mon genre ... Elvis, ça c'est du sex appeal ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 mais lui c'est pas mon genre ... Elvis, ça c'est du sex appeal ...:04: Haha, moi j'aime la musique pas les chanteurs. Une des raisons pour lesquelles mes parents ne m'ont pas renié.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Haha' date=' moi j'aime la musique pas les chanteurs. Une des raisons pour lesquelles mes parents ne m'ont pas renié.:D[/quote'] c'est un tout ...un beau chanteur, de belles chansons et bonjour le nirvana:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 c'est un tout ...un beau chanteur, de belles chansons et bonjour le nirvana:D Haha, c'était pareille pour Renaud avoue? Un king au bras droit, et un loubard au bras gauche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Haha' date=' c'était pareille pour Renaud avoue? Un king au bras droit, et un loubard au bras gauche.[/quote'] non renaud non, j'aimais juste ses chansons ... pas mon style du tout ... je n'aimais QUE le king, je suis la femme d'un seul homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts