Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest PrincesseSarah
une dent de sagesse?

Non une prémolaire, parce que j'ai ma bouche qui est extrêmement petite, donc y a pas eu de place pour mes canines pour qu'elles poussent à leurs places, ce qui fait qu'elles ont poussé en haut, par conséquent j'ai mis un appareil pour les faire descendre et j'ai extrait 4 dent pour qu'elles aient de la place. :)

Guest Algo алго
Faut que t'envoies un MP à l'admin et lui demande de te le faire. :)

Mais comme t'es nouveau t'as pas de MP, si tu veux je lui en envoie un àta place. ;)

j'ai déjà envoyé un mp à l'admin ( y a un lien au dessous : Nous contacter ) , j'espère qu'il va m'aider

merci en tout cas :)

Guest PrincesseSarah
j'ai déjà envoyé un mp à l'admin ( y a un lien au dessous : Nous contacter ) , j'espère qu'il va m'aider

merci en tout cas :)

Ah oui c'est vrai. :p

Derien. ^^ Ce sera quoi ton pseuso ?

Guest chihiro
Non une prémolaire, parce que j'ai ma bouche qui est extrêmement petite, donc y a pas eu de place pour mes canines pour qu'elles poussent à leurs places, ce qui fait qu'elles ont poussé en haut, par conséquent j'ai mis un appareil pour les faire descendre et j'ai extrait 4 dent pour qu'elles aient de la place. :)

j'ai le meme probleme que toi , j'en ai en ai enlevé plusieurs quand j'etais petite

mais maintenant il me reste une dent de sagesse et elle pousse et ça f mal :s

Guest PrincesseSarah
j'ai le meme probleme que toi , j'en ai en ai enlevé plusieurs quand j'etais petite

mais maintenant il me reste une dent de sagesse et elle pousse et ça f mal :s

Faut l'enlever la dent de sagesse si y a pas de place je pense. :)

Moi aussi je crois que j'ai une dent de sagesse qui pousse... une fois elle a poussé un peu puis elle s'est arrêtée, et là elle reprend.

Guest Algo алго
Faut l'enlever la dent de sagesse si y a pas de place je pense. :)

Moi aussi je crois que j'ai une dent de sagesse qui pousse... une fois elle a poussé un peu puis elle s'est arrêtée, et là elle reprend.

j'ai mis aussi un appareil dentaire y a longtemps , mais comme c'est insupportable je l'ai enlevé , et jeté

Guest PrincesseSarah
:mdr::mdr::mdr:

Comme ça tu te prend pour une princesse .... :fear(1):

t'es la reine des folle ... ça je e l'accorde :crazy:

Ouii ! Appelle-moi majesté ! :p :chair:

Guest Syndrom
syndro tu te fais de plus en plus rare :)

Je crois que j'ai trouvé mieux a faire de ma vie :mdr:

J'adore ton nouevel avatar ........ je sais pas si tu connais cet anime Another mais c'est tres bien

Guest chihiro
Je crois que j'ai trouvé mieux a faire de ma vie :mdr:

J'adore ton nouevel avatar ........ je sais pas si tu connais cet anime Another mais c'est tres bien

et c quoi ce mieux :rolleyes: lol

non ça parle de quoi en bref? si il est deja sur le topic des animés?