Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest KillZone
je l'aime bien elle s'appelle "Erwin"

Une foisj'ai fait un test de personnalité, à qui je ressemble dans le S des A... et j'ai le caractère justement de Arwen. :p

Erwin c'est ça !!! sauf quelle va etre deçu la pauvre aragorn et deja prix pars PrincesseSarah

Guest Algo алго
N'mpeche que c'est null parceque il y en a 7 comme lui !

mais , il est le roi

oh j'ai oublié , y a aussi le chef des intes ( le grand arbre qui parle ) il est bon aussi .

surtout le moment où il a dit " faite sauter le barrage , libérer les eaux !! "

Guest KillZone
mais , il est le roi

oh j'ai oublié , y a aussi le chef des intes ( le grand arbre qui parle ) il est bon aussi .

surtout le moment où il a dit " faite sauter le barrage , libérer les eaux !! "

c'est vrai ça ! mais le plus beau c'est le chef des fantôme ! ( les fontome vert a la fin du film )

Guest Algo алго
Prkoi Erwin serait dingue ? moi jaime bien sam et le nain ....

puisque elle est tombée amoureuse de Aragorn qui est visé par toutes les femmes de l’empire !!!

Sam !! , il est bon aussi , mais trop sentimental ! pffff

Guest KillZone
Kill celui de ton avatar ressemble à Aragorn.

Oui mais c'est pas lui ! c'est lui la s'appelle . . . . j'ai oublié c'est un turk , il une très belle femme blonde au yeux bleu ( elle porte le voile ) mais dommage il est mort et il a ça femme toute seule qui va avoir un enfant

puisque elle est tombée amoureuse de Aragorn qui est visé par toutes les femmes de l’empire !!!

Sam !! , il est bon aussi , mais trop sentimental ! pffff

oui et alors ... si toutes les femmes de l'empire le vise prkoi pas elle ? ya bien une raison au succès ...

Guest PrincesseSarah
Oui mais c'est pas lui ! c'est lui la s'appelle . . . . j'ai oublié c'est un turk , il une très belle femme blonde au yeux bleu ( elle porte le voile ) mais dommage il est mort et il a ça femme toute seule qui va avoir un enfant

Ah ok, ben en tt cas il lui ressemble vachement.

La pauvre sa femme...

Guest Algo алго
oui et alors ... si toutes les femmes de l'empire le vise prkoi pas elle ? ya bien une raison au succès ...

si j'étais lui , je les fais un concours et celle qui gagnera , je ne l'épouserai pas :D makra