Guest Mirlou Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 b8 BLACKY.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 et toi donc ! Moi je vais me coucher tu viens ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Moi je vais me coucher tu viens ? :confused: non je dodo pas :chut: bonne nuit blakos Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 caractère à prédominance réceptive sous la gouverne d'un essentialisme exaspéré il est une tendance au flottement qui rend perméable aux imperfections d'autrui Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Sbah el khir ya djazairyine, nhar mabrouk nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Sbah el khir ya djazairyine, nhar mabrouk nchallah. tiens j'ai tout compris... bonjour les algériens, bonheur si dieu veut nhar, je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 caractère à prédominance réceptive sous la gouverne d'un essentialisme exaspéré il est une tendance au flottement qui rend perméable aux imperfections d'autrui là pas compris ... je suis meilleure en algérien qu'en philo... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 c'est qu'il est parti, delta ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 tiens j'ai tout compris... bonjour les algériens, bonheur si dieu veut nhar, je sais pas Tu as tout juste, Nhar = journée. Je sais que tu es chatra (tu te débrouilles pas mal). Bonjour Dru, en toi j'ai cru, depuis que sur FA tu as apparu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Tu as tout juste, Nhar = journée. Je sais que tu es chatra (tu te débrouilles pas mal). Bonjour Dru, en toi j'ai cru, depuis que sur FA tu as apparu ... mais je ne suis pas crue ... explique moi ...journée heureuse c'est nhar mabrouk ? Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 mais je ne suis pas crue ... explique moi ...journée heureuse c'est nhar mabrouk ? C'est tout simplement : bonne journée. Bien dormis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 C'est tout simplement : bonne journée. Bien dormis ? oui , bien dormi, mon mari a pas trop ronflé :D tu dis sbah el khir bonjour et encore une fois nhar mabrouk, bonne journée ? ça fait doublon non ? Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 oui , bien dormi, mon mari a pas trop ronflé :D tu dis sbah el khir bonjour et encore une fois nhar mabrouk, bonne journée ? ça fait doublon non ? Quand il ronfle, tu lui bouches le nez quelques secondes et il s'arrête lol Nharek mabrouk n'est pas très courant, c'est généralement les vieux qui le prononcent comme réponse à "Bonjour". Genre tu passes dans le coin; Sbah el khir el hadj. lui : nharek mabrouk. Toi et Sarah vous avez fait fuir le Delta d'ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Quand il ronfle, tu lui bouches le nez quelques secondes et il s'arrête lol Nharek mabrouk n'est pas très courant, c'est généralement les vieux qui le prononcent comme réponse à "Bonjour". Genre tu passes dans le coin, Sbah el khir el hadj : lui : Terbah, nharek mabrouk. Toi et Sarah vous avez fait fuir le Delta d'ici :D oui avec les chaussettes ... :mdr: ... là, il est trop susceptible ... pour mon mari, je lui mets un coup de coude et il s'arrête ... et des coups de coude de plus en plus forts s'il recommence ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Ch7al mazal Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 oui avec les chaussettes ... :mdr: ... là, il est trop susceptible ... pour mon mari, je lui mets un coup de coude et il s'arrête ... et des coups de coude de plus en plus forts s'il recommence ... Tu rigoles encore? Je suis sûr qu'il nous lise en ce moment là :mdr: Tkt, il va juste changer son pseudo, il est grillé avec une femme qu'elle lui plait, d'ailleurs c'est lui le félin:D Des coude .... de plus en plus fort .... le pauvre :mdr: et toi c'est quoi ton défaut? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Tu rigoles encore? Je suis sûr qu'il nous lise en ce moment là :mdr: Tkt, il va juste changer son pseudo, il est grillé avec une femme qu'elle lui plait :D Des coude .... de plus en plus fort .... le pauvre :mdr: et toi c'est quoi ton défaut? mon défaut ? y en a quelques uns ...mais je ronfle pas...même mon mari le dit que je ronfle pas ... Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 mon défaut ? y en a quelques uns ...mais je ronfle pas...même mon mari le dit que je ronfle pas ... La tof est toute fraîche? Il a de la chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 La tof est toute fraîche? Il a de la chance :D il est en train de souffler car je lui ai dit de me mettre une prise là où je veux mettre le sapin ... y a déjà un interrupteur qui commande la prise du balcon mais il dit qu'on peut pas en mettre une à l'intérieur ... quand il a pas envie de faire un truc, il dit qu'on peut pas ...mais je n'arrêterai pas avant qu'il fasse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 il est en train de souffler car je lui ai dit de me mettre une prise là où je veux mettre le sapin ... y a déjà un interrupteur qui commande la prise du balcon mais il dit qu'on peut pas en mettre une à l'intérieur ... quand il a pas envie de faire un truc, il dit qu'on peut pas ...mais je n'arrêterai pas avant qu'il fasse ... t'es pas maghrebıne drudru :p Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 il est en train de souffler car je lui ai dit de me mettre une prise là où je veux mettre le sapin ... y a déjà un interrupteur qui commande la prise du balcon mais il dit qu'on peut pas en mettre une à l'intérieur ... quand il a pas envie de faire un truc, il dit qu'on peut pas ...mais je n'arrêterai pas avant qu'il fasse ... Pourquoi mettre un interrupteur juste pour le sapin? il a raison de souffler :mad: Vous pouvez mettre une rallonge a long-fil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Pourquoi mettre un interrupteur juste pour le sapin? il a raison de souffler :mad: Vous pouvez mettre une rallonge a long-fil. une rallonge c'est moche ... d'habitude le sapin était proche de la prise ... mais j'ai réorganisé donc il est loin d'une prise ... en même temps j'ai retrouvé un appareil à musique qui lit des vinyles et des cassettes et je veux le poser sur un meuble justement là où je mets le sapin donc il faut une prise de toutes façons ... je veux la prise et je l'aurai ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 t'es pas maghrebıne drudru :p non je ne suis pas ... et je suis casseuse de pieds et de c.... et j'ai de l'endurance ... Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 une rallonge c'est moche ... d'habitude le sapin était proche de la prise ... mais j'ai réorganisé donc il est loin d'une prise ... en même temps j'ai retrouvé un appareil à musique qui lit des vinyles et des cassettes et je veux le poser sur un meuble justement là où je mets le sapin donc il faut une prise de toutes façons ... je veux la prise et je l'aurai ... Tu dois avoir toujours le dernier mot avec ton mari ..... Donc tu te prépares bien pour Noel, vous mangez quoi au dîner ? C'est quoi le programme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 non je ne suis pas ... et je suis casseuse de pieds et de c.... et j'ai de l'endurance ... aie aie aie te défoules pas sur moi please :D Ah je savais pas :p Joyeux Noël Drudru :wub: (surnom mignon. tu trouves pas ) T'as prevu d'offrir quoi comme cadeau ? Tu me suggères une marque de chocolat pas trop chere non plus à offrir à une amie pour Noël ? (Je suis perdue :o ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts