Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

caractère à prédominance réceptive

sous la gouverne d'un essentialisme exaspéré il est une tendance au flottement qui rend perméable aux imperfections d'autrui

là pas compris ... je suis meilleure en algérien qu'en philo...

tiens j'ai tout compris... bonjour les algériens, bonheur si dieu veut

nhar, je sais pas

Tu as tout juste, Nhar = journée.

Je sais que tu es chatra (tu te débrouilles pas mal).

Bonjour Dru, en toi j'ai cru, depuis que sur FA tu as apparu ...

Tu as tout juste, Nhar = journée.

Je sais que tu es chatra (tu te débrouilles pas mal).

Bonjour Dru, en toi j'ai cru, depuis que sur FA tu as apparu ...

mais je ne suis pas crue ...

explique moi ...journée heureuse c'est nhar mabrouk ?

C'est tout simplement : bonne journée.

Bien dormis ?

oui , bien dormi, mon mari a pas trop ronflé :D

tu dis sbah el khir bonjour et encore une fois nhar mabrouk, bonne journée ? ça fait doublon non ?

oui , bien dormi, mon mari a pas trop ronflé :D

tu dis sbah el khir bonjour et encore une fois nhar mabrouk, bonne journée ? ça fait doublon non ?

Quand il ronfle, tu lui bouches le nez quelques secondes et il s'arrête lol

Nharek mabrouk n'est pas très courant, c'est généralement les vieux qui le prononcent comme réponse à "Bonjour".

Genre tu passes dans le coin; Sbah el khir el hadj.

lui : nharek mabrouk.

Toi et Sarah vous avez fait fuir le Delta d'ici :D

Quand il ronfle, tu lui bouches le nez quelques secondes et il s'arrête lol

Nharek mabrouk n'est pas très courant, c'est généralement les vieux qui le prononcent comme réponse à "Bonjour".

Genre tu passes dans le coin, Sbah el khir el hadj :

lui : Terbah, nharek mabrouk.

Toi et Sarah vous avez fait fuir le Delta d'ici :D

oui avec les chaussettes ... :mdr: ... là, il est trop susceptible ...

pour mon mari, je lui mets un coup de coude et il s'arrête ... et des coups de coude de plus en plus forts s'il recommence ...

oui avec les chaussettes ... :mdr: ... là, il est trop susceptible ...

pour mon mari, je lui mets un coup de coude et il s'arrête ... et des coups de coude de plus en plus forts s'il recommence ...

Tu rigoles encore?

Je suis sûr qu'il nous lise en ce moment là :mdr:

Tkt, il va juste changer son pseudo, il est grillé avec une femme qu'elle lui plait, d'ailleurs c'est lui le félin:D

Des coude .... de plus en plus fort .... le pauvre :mdr: et toi c'est quoi ton défaut?

Tu rigoles encore?

Je suis sûr qu'il nous lise en ce moment là :mdr:

Tkt, il va juste changer son pseudo, il est grillé avec une femme qu'elle lui plait :D

Des coude .... de plus en plus fort .... le pauvre :mdr: et toi c'est quoi ton défaut?

mon défaut ? y en a quelques uns ...mais je ronfle pas...même mon mari le dit que je ronfle pas ...

La tof est toute fraîche?

Il a de la chance :D

il est en train de souffler car je lui ai dit de me mettre une prise là où je veux mettre le sapin ... y a déjà un interrupteur qui commande la prise du balcon mais il dit qu'on peut pas en mettre une à l'intérieur ... quand il a pas envie de faire un truc, il dit qu'on peut pas ...mais je n'arrêterai pas avant qu'il fasse ...

il est en train de souffler car je lui ai dit de me mettre une prise là où je veux mettre le sapin ... y a déjà un interrupteur qui commande la prise du balcon mais il dit qu'on peut pas en mettre une à l'intérieur ... quand il a pas envie de faire un truc, il dit qu'on peut pas ...mais je n'arrêterai pas avant qu'il fasse ...

t'es pas maghrebıne drudru :p

Pourquoi mettre un interrupteur juste pour le sapin? il a raison de souffler :mad:

Vous pouvez mettre une rallonge a long-fil.

Pourquoi mettre un interrupteur juste pour le sapin? il a raison de souffler :mad:

Vous pouvez mettre une rallonge a long-fil.

une rallonge c'est moche ... d'habitude le sapin était proche de la prise ... mais j'ai réorganisé donc il est loin d'une prise ... en même temps j'ai retrouvé un appareil à musique qui lit des vinyles et des cassettes et je veux le poser sur un meuble justement là où je mets le sapin donc il faut une prise de toutes façons ... je veux la prise et je l'aurai ...

une rallonge c'est moche ... d'habitude le sapin était proche de la prise ... mais j'ai réorganisé donc il est loin d'une prise ... en même temps j'ai retrouvé un appareil à musique qui lit des vinyles et des cassettes et je veux le poser sur un meuble justement là où je mets le sapin donc il faut une prise de toutes façons ... je veux la prise et je l'aurai ...

Tu dois avoir toujours le dernier mot avec ton mari .....

Donc tu te prépares bien pour Noel, vous mangez quoi au dîner ?

C'est quoi le programme ?

non je ne suis pas ... et je suis casseuse de pieds et de c.... et j'ai de l'endurance ...

aie aie aie te défoules pas sur moi please :D

Ah je savais pas :p Joyeux Noël Drudru :wub: (surnom mignon. tu trouves pas )

T'as prevu d'offrir quoi comme cadeau ?

Tu me suggères une marque de chocolat pas trop chere non plus à offrir à une amie pour Noël ? (Je suis perdue :o )