mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 retournes-y...Si tu n'es pas bannie! salam je l'est jamais été...mais je veux juste prendre un peu de recul... dis moi ça te plait pas que je sois ici? Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Qui veut de l’aspirine ? :mdr::mdr::mdr: salam vaut mieux éviter d'en prendre le plus possible:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam je l'est jamais été...mais je veux juste prendre un peu de recul... dis moi ça te plait pas que je sois ici? Pas du tout, du peu que je t'ai lue , je te trouve plutôt sympa Ce qui me dérange et c'est compréhensible, c'est que tu regrettes qqe peu d'être ici, puisque là bas te manque! Ps: Tu n'as qu'une seule famille et elle est réellement réelle! Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 D'un kactus! Awah marci:mdr: Tant pis pour toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam vaut mieux éviter d'en prendre le plus possible:D Oui ,mais là ...ca urge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Pas du tout, du peu que je t'ai lue , je te trouve plutôt sympa Ce qui me dérange et c'est compréhensible, c'est que tu regrettes qqe peu d'être ici, puisque là bas te manque! Ps: Tu n'as qu'une seule famille et elle est réellement réelle! salam merci:) c'est pas ça...c'est juste que j'ai pas encore l'habitude...ça viendra peut être...je vais là ou mon coeur se sent bien:) ps: on peut pas dire que j'en est une...alors je cherche ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Oui ,mais là ...ca urge :mdr: salam ta tête va exploser ou quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam merci:) c'est pas ça...c'est juste que j'ai pas encore l'habitude...ça viendra peut être...je vais là ou mon coeur se sent bien:) ps: on peut pas dire que j'en est une...alors je cherche ailleurs... Ce que je peux te dire , c'est qu'ici c'est plus simple qu'ailleurs et que c'est vrai, le changement n'est pas très agréable à vivre...Tu verras, tu apprécieras ici, Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Envie de dire.... Si j'avais la tête d'une carotte édentée, que j'avais la culture d'un moineau, que je dors le vendredi tandis que des enfants de l'âge de mon fils font la prière, que je bossais un jour par an, que je fume en "marlboro bled" l'argent que je gagne ce jour là, et que j'habite un taudis,... je ne trouverai pas le moyen d'insulter les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam Kwik:) j'ai pas compris ce mot^^ tu me vexes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Qui veut de l’aspirine ? :mdr::mdr::mdr: paie ta tournée car je sens que ça va faire mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 W3aleykoum Salam mada yes dru mais pas tous. pas tous quoi qui où comment Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 c'est mort comme un vendredi .... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Le temps m’échappe Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Ce que je peux te dire , c'est qu'ici c'est plus simple qu'ailleurs et que c'est vrai, le changement n'est pas très agréable à vivre...Tu verras, tu apprécieras ici, salam l'avenir me le dira...oui j'aime pas trop le changement...^^ inchALLAH! Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 tu me vexes ... salam pourquoi ça?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salam pourquoi ça?:p dru c'est pour drucilla :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 dru c'est pour drucilla :p oui jallais te dire que avec la sale manie de ne pas quoter peut etre qu'elle croyait que c t pr elle Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 dru c'est pour drucilla :p salam ah ok! j'avais pas compris^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 J'ai envie de dire: Joyeux anniversaire Palestine ! ♥ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 J'ai envie de dire: Joyeux anniversaire Palestine ! ♥ :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Que se passe-t-il ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Que se passe-t-il ? c'est quoi le rapport avec la palestine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 joyeux anniv Falestineeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 c'est quoi le rapport avec la palestine :crazy: :mdr: Je parle de "palestine libre!" alias "candies" alias "palestina" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts