Guest PrincesseSarah Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 kwik: ah ok tkt ,je le savais que tu parlais pas du forum ;) syndrom: ça ne s'affiche pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 kwik: ah ok tkt ,je le savais que tu parlais pas du forum ;) syndrom: ça ne s'affiche pas maintenant c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 si si c'est bon je l'ai vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 des comeres , hypocrites et compagnie je ne parlais pas du forum princess coucou +1 .................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 si si c'est bon je l'ai vu :mdr: Bof mais ça veux pas se mettre en avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Bof mais ça veux pas se mettre en avatar Sois tu change de psydou, sois tu mets pas d'avatar. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 bah alors syndrom est revenu Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 bah alors syndrom est revenu Ouiiiiiiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Sois tu change de psydou, sois tu mets pas d'avatar. :D Non je ne chagerai pas de psydou Kwik je ne suis jamais parti j'ai juste perdu mon mot de passe et là je l'ai récupéré Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Non je ne chagerai pas de psydou Kwik je ne suis jamais parti j'ai juste perdu mon mot de passe et là je l'ai récupéré Ben tant pis pour l'avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ben tant pis pour l'avatar Je m'en fou de l'avatar ............ :confused: ce qui compte c'est que je sois là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Je m'en fou de l'avatar ............ :confused: ce qui compte c'est que je sois là :D Bofffff............ :D Je recopie sur toi xD Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Bofffff............ :D Je recopie sur toi xD Tu peut pas copier d'une poage vide :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Tu peut pas copier d'une poage vide :eek: Je peux tout faire moi, même l'impossible. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Je peux tout faire moi, même l'impossible. :D C'est ce que tu crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 C'est ce que tu crois :mdr: Ben si je viens de faire monter 6 litres de lait, alors que c'est très lourd pour moi. :D Et y a ché pas combien de marches d'escalier. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ben si je viens de faire monter 6 litres de lait, alors que c'est très lourd pour moi. :D Et y a ché pas combien de marches d'escalier. :p C'est pas aussi difficile que ça :confused: mais y a des choses plus difficile comme le fait de parler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 C'est pas aussi difficile que ça :confused: mais y a des choses plus difficile comme le fait de parler :D Si, je t'assure, j'ai pas de forces dans les bras, mais là j'y suis arrivée.... mais avec du mal. :mdr: De parler ? Ouais c'est vrai... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Si, je t'assure, j'ai pas de forces dans les bras, mais là j'y suis arrivée.... mais avec du mal. :mdr: De parler ? Ouais c'est vrai... :D c'est normal t'es pas habituer mais a force de le faire t'aura des tres beaux bras muscler :D Je sais .......... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 c'est normal t'es pas habituer mais a force de le faire t'aura des tres beaux bras muscler :D Je sais .......... :music_whistling: Non, les muscles ne me disent rien. :ermm: Mais ma soeur par contre... :D On dirait qu'elle a fait de la muscu, ses bras comment ils sont !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Non, les muscles ne me disent rien. :ermm: Mais ma soeur par contre... :D On dirait qu'elle a fait de la muscu, ses bras comment ils sont !!! Tu va t'en servir pour massacrer des gens :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Tu va t'en servir pour massacrer des gens :mad: J'aime pas taper, chui une petite nature :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 J'aime pas taper, chui une petite nature :o Ah oui c'est vrais t'a une autre maniere de taper toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ah oui c'est vrais t'a une autre maniere de taper toi :D Laquelle ? Je ne le sais même pas moi même... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Laquelle ? Je ne le sais même pas moi même... :o Si Si tu l'a connais trop bien :D tu la utilisé meme contre moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts