Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 https://www.youtube.com/watch?v=byCkCKCTSdA Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 bonjouurrrr , je suis en vacancesssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 ago thennit :p regarde la vidéo que j'ai posté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 j'ai rêvé un FAiste hier soir !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 ago thennit :p regarde la vidéo que j'ai posté :D oh , je suis pas chez moi , je suis à la bibliothèque de l'université , et ils ont bloqué les vidéo ici , je peux pas le voir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 oh , je suis pas chez moi , je suis à la bibliothèque de l'université , et ils ont bloqué les vidéo ici , je peux pas le voir ! Pas grave. :p T'as rêvé de qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Pas grave. :p T'as rêvé de qui ? je t'ai rêvé , tu portais une chemise bleu sombre , et un foulard rose sombre , t'étais passé à coté de moi sans me reconnaître !! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 je t'ai rêvé , tu portais une chemise bleu sombre , et un foulard rose sombre , t'étais passé à coté de moi sans me reconnaître !! :mdr: En même temps c'est vrai, quand je passe à côté de quelqu'un dehors, je ne le reconnais même pas, faut que cette personne me fasse signe. :p Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Bonjour j'ai rêvé un FAiste hier soir !!! Bonne idée pour un nouveau topic " ça vous ai déjà arrivé". Aller prends l’initiative. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 :mdr: En même temps c'est vrai, quand je passe à côté de quelqu'un dehors, je ne le reconnais même pas, faut que cette personne me fasse signe. :p c'est mieux de ne pas reconnaître , tu n'as rien faire avec les gens !!! hé , mais tu ne portais pas de lunettes et je crois t'as entré à une librairie , Guerfi je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 c'est mieux de ne pas reconnaître , tu n'as rien faire avec les gens !!! hé , mais tu ne portais pas de lunettes et je crois t'as entré à une librairie , Guerfi je pense MDR ! Ah oui, Guerfi j'adore y aller chez lui ! Surtout pour acheter des livres de lectures. T'es y allé chez lui ces derniers jours ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Bonne idée pour un nouveau topic " ça vous ai déjà arrivé". Aller prends l’initiative. ;) ok , tu peux le créer comme un nouveau topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 MDR ! Ah oui, Guerfi j'adore y aller chez lui ! Surtout pour acheter des livres de lectures. T'es y allé chez lui ces derniers jours ou pas ? non , y a longtemps que j'ai pas y allé , .. ... j'aime pas vraiment aller beaucoup , puisque ça me rend malade de trouver beaucoup de magnifiques livres sans pouvoir les acheter ou les lire Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 non , y a longtemps que j'ai pas y allé , .. ... j'aime pas vraiment aller beaucoup , puisque ça me rend malade de trouver beaucoup de magnifiques livres sans pouvoir les acheter ou les lire Moi aussi pareil. :D Moi pour mon anniversaire, on m'a offert de chez Guerfi le livre d'Agatha Christie "Le train de 16h50", avant il n'y étais pas, donc ce qui fait qu'ils en ont ramené des nouveaux. Je vais leur demander à chaque fois qu'ils en ramènent des livres de cette auteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Moi aussi pareil. :D Moi pour mon anniversaire, on m'a offert de chez Guerfi le livre d'Agatha Christie "Le train de 16h50", avant il n'y étais pas, donc ce qui fait qu'ils en ont ramené des nouveaux. Je vais leur demander à chaque fois qu'ils en ramènent des livres de cette auteur. beh , faut profiter de ton prochain anniversaire , et demander le max de livres , .... prépare une liste :D personnellement , j'ai renoncé les romans , .... j'ai pas beaucoup de temps , je préfère lire des magazines scientifiques ou un peu de philo , psychologie , ....., des choses qui peuvent me servir Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 beh , faut profiter de ton prochain anniversaire , et demander le max de livres , .... prépare une liste :D personnellement , j'ai renoncé les romans , .... j'ai pas beaucoup de temps , je préfère lire des magazines scientifiques ou un peu de philo , psychologie , ....., des choses qui peuvent me servir Elle sera longue la liste. :mdr: Tu as raison, faut s'instruire. ;) Moi aussi avant je les lisais beaucoup, j'ai même une collection du live "Il était une fois la vie", je sais pas si ça se vend ici, il est très intéressant. Y a même son dessin-animé si tu connais, ils l'ont passé en Arabe sur Spacetoon je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Elle sera longue la liste. :mdr: Tu as raison, faut s'instruire. ;) Moi aussi avant je les lisais beaucoup, j'ai même une collection du live "Il était une fois la vie", je sais pas si ça se vend ici, il est très intéressant. Y a même son dessin-animé si tu connais, ils l'ont passé en Arabe sur Spacetoon je pense. mmm , je me rappelle pas , je vais demander à ma petite soeur . franchement , je veux améliorer m'on esprit d'analyse et de réflexion , .. c'est pour ça je dois me concentrer sur les livres difficiles et qui nécessitent beaucoup de concentration et qui me brûlent le cerveaux ... mieux que ceux de petites histoires ou romantiques , ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 mmm , je me rappelle pas , je vais demander à ma petite soeur . franchement , je veux améliorer m'on esprit d'analyse et de réflexion , .. c'est pour ça je dois me concentrer sur les livres difficiles et qui nécessitent beaucoup de concentration et qui me brûlent le cerveaux ... mieux que ceux de petites histoires ou romantiques , ...... Ben justement Miss Marple et Hercule Poirot te font travailler ta matière grise. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Ben justement Miss Marple et Hercule Poirot te font travailler ta matière grise. :p ah , t'as raison , .... quand je lis , je deviens penser comme un détective :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 ah , t'as raison , .... quand je lis , je deviens penser comme un détective :D Ben tu vois. :D Moi je me concentre à fond pour élucider le mystère. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Ben tu vois. :D Moi je me concentre à fond pour élucider le mystère. :p bien bien Miss Marple :D , bonne continuation :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 bien bien Miss Marple :D , bonne continuation :p Merci. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Salut.........savach peuple algerien? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Salut.........savach peuple algerien? Salut kwik ! ça va hmd et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 19, 2012 Partager Posted December 19, 2012 Bonjour la click ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts