Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Oui' date=' superbe. Je t’emmènerai au Trocadero pour regarder la tour s'illuminer, ensuite on ira diner au resto de la tour. Et on finira par une promenade sous les "sapins" des champs.[/quote'] Rien que ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 resto de la tour :mdr: je pense pas que t'as ta place labas:mdr: Ma place, tu ne sais pas ou elle se trouve. Et tu ne sais pas ou se trouve ta place non plus apparemment, parce que tu en sais pas y rester. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Rien que ça ! :D Oui, puis l suite sera négociable, bien sûr. Alors qu'en dis-tu? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Oui' date=' puis l suite sera négociable, bien sûr. Alors qu'en dis-tu?[/quote'] Je suis partante! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Ma place' date=' tu ne sais pas ou elle se trouve. Et tu ne sais pas ou se trouve ta place non plus apparemment, parce que tu en sais pas y rester.[/quote'] déjà je ne vois pas quel serait le problème de manger au restau de la tour ... y a pas besoin d'avoir une place spéciale ... je ne sais pas pourquoi elles ont fait cette remarque ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je suis partante! ;) Excellent. Alors tu penses pouvoir être là vers quelle date? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 déjà je ne vois pas quel serait le problème de manger au restau de la tour ... y a pas besoin d'avoir une place spéciale ... je ne sais pas pourquoi elles ont fait cette remarque ... Elle croit que je parle de la tour d'Argent. Mais elle est idiote point. Elle croit me connaitre alors qu'elle ne sait rien de moi, à peine a-t-elle lu quelques messages. Mais que veux-tu? La bêtise est humaine. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Ma place' date=' tu ne sais pas ou elle se trouve. Et tu ne sais pas ou se trouve ta place non plus apparemment, parce que tu en sais pas y rester.[/quote'] ah pardon je vois bien ou elle situe ta place ça se voit comme meme :mdr: j'attend que tu me reserve une bonne place ou je dois me situer tellement t'as un bon gout comme je vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Excellent. Alors tu penses pouvoir être là vers quelle date? Oh on peut enlever l'option visa? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Elle croit que je parle de la tour d'Argent. Mais elle est idiote point. Elle croit me connaitre alors qu'elle ne sait rien de moi' date=' à peine a-t-elle lu quelques messages. Mais que veux-tu? La bêtise est humaine.[/quote'] même la Tour d'Argent ...oui c'est cher mais accessible ...les gens dépensent souvent beaucoup en conneries successives au lieu de se réserver l'argent pour faire un très bon restau de temps en temps ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 ah pardon je vois bien ou elle situe ta place ça se voit comme meme :mdr: j'attend que tu me reserve une bonne place ou je dois me situer tellement t'as un bon gout comme je vois :mdr: A quoi le vois-tu? Pour ta place, je te réserve une niche. allez file! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 même la Tour d'Argent ...oui c'est cher mais accessible ...les gens dépensent souvent beaucoup en conneries successives au lieu de se réserver l'argent pour faire un très bon restau de temps en temps ... A environs 2000 euros le repas d'une personne, c'est clair que c'est du gaspillage. Mais l'entrée est plus ou moins réservée. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Oh on peut enlever l'option visa? Là c'est autre chose, on peut l’élever. mais c'est vraiment différent. Il doit y avoir entente préalable, planification, et quelques démarches administratives et religieuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 A environs 2000 euros le repas d'une personne' date=' c'est clair que c'est du gaspillage. Mais l'entrée est plus ou moins réservée.[/quote'] non pas du tout 2000 euros ... je ne sais pas où tu as pris ce prix ...:mdr: tu peux y manger à midi pour environ 100 euros et le soir je dirais 400 Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Là c'est autre chose' date=' on peut l’élever. mais c'est vraiment différent. Il doit y avoir entente préalable, planification, et quelques démarches administratives et religieuses.[/quote'] Trop compliqué alors... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 non pas du tout 2000 euros ... je ne sais pas où tu as pris ce prix ...:mdr: tu peux y manger à midi pour environ 100 euros et le soir je dirais 400 OK. Je sais plus qui m'a parlé de ces prix. Bon 400 euros le diner, je n'ai pas vu l’intérieur, mais si c'est vraiment bien, je me vois bien y passer notre anniversaire de mariage à ma future femme et moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 OK. Je sais plus qui m'a parlé de ces prix. Bon 400 euros le diner' date=' je n'ai pas vu l’intérieur, mais si c'est vraiment bien, je me vois bien y passer notre anniversaire de mariage à ma future femme et moi.[/quote'] tiens je t'ai recherché ce lien, tu as les prix ...même le grand menu ne vaut pas 200...La Tour D Argent Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Trop compliqué alors... Disons que si tout se passait bien, ce serait pour les fêtes de fin d'année 2013. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 tiens je t'ai recherché ce lien, tu as les prix ...même le grand menu ne vaut pas 200...La Tour D Argent Merci Drucilla, tu es un chou. Mis je n'oublie pas mes gâteaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Merci Drucilla' date=' tu es un chou. Mis je n'oublie pas mes gâteaux.[/quote'] tu m'as grugée n'empêche ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 tu m'as grugée n'empêche ...:mdr: Pas du tout. J'ai dit la vérité. Mais j'avais peur que tu la comprenne vraiment, j'avoue. Au fait je paie le transport, donc n'aie pas peur d'alourdir le colis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Pas du tout. J'ai dit la vérité. Mais j'avais peur que tu la comprenne vraiment, j'avoue. Au fait je paie le transport, donc n'aie pas peur d'alourdir le colis. arrête de payer espèce d' Algérien ... vous et votre payer :D...je t'envoie un petit peu de mes gâteaux et je mets dans un petit paquet que je paie ... y a pas de souci ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 arrête de payer espèce d' Algérien ... vous et votre payer :D...je t'envoie un petit peu de mes gâteaux et je mets dans un petit paquet que je paie ... y a pas de souci ... Je suis français moi madame!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je suis français moi madame!:D mais t'as de l' algérien dans les gênes ... dès qu'une personne dit je paie, je paie, elle a un peu d'algérien dans ses gênes Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 mais t'as de l' algérien dans les gênes ... dès qu'une personne dit je paie, je paie, elle a un peu d'algérien dans ses gênes je paie pas je paie pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts