Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Ma place' date=' tu ne sais pas ou elle se trouve. Et tu ne sais pas ou se trouve ta place non plus apparemment, parce que tu en sais pas y rester.[/quote']

déjà je ne vois pas quel serait le problème de manger au restau de la tour ... y a pas besoin d'avoir une place spéciale ... je ne sais pas pourquoi elles ont fait cette remarque ...

déjà je ne vois pas quel serait le problème de manger au restau de la tour ... y a pas besoin d'avoir une place spéciale ... je ne sais pas pourquoi elles ont fait cette remarque ...

Elle croit que je parle de la tour d'Argent. Mais elle est idiote point. Elle croit me connaitre alors qu'elle ne sait rien de moi, à peine a-t-elle lu quelques messages. Mais que veux-tu? La bêtise est humaine.

Ma place' date=' tu ne sais pas ou elle se trouve. Et tu ne sais pas ou se trouve ta place non plus apparemment, parce que tu en sais pas y rester.[/quote']

ah pardon je vois bien ou elle situe ta place ça se voit comme meme :mdr:

j'attend que tu me reserve une bonne place ou je dois me situer tellement t'as un bon gout comme je vois :mdr:

Elle croit que je parle de la tour d'Argent. Mais elle est idiote point. Elle croit me connaitre alors qu'elle ne sait rien de moi' date=' à peine a-t-elle lu quelques messages. Mais que veux-tu? La bêtise est humaine.[/quote']

même la Tour d'Argent ...oui c'est cher mais accessible ...les gens dépensent souvent beaucoup en conneries successives au lieu de se réserver l'argent pour faire un très bon restau de temps en temps ...

même la Tour d'Argent ...oui c'est cher mais accessible ...les gens dépensent souvent beaucoup en conneries successives au lieu de se réserver l'argent pour faire un très bon restau de temps en temps ...

A environs 2000 euros le repas d'une personne, c'est clair que c'est du gaspillage. Mais l'entrée est plus ou moins réservée.

A environs 2000 euros le repas d'une personne' date=' c'est clair que c'est du gaspillage. Mais l'entrée est plus ou moins réservée.[/quote']

non pas du tout 2000 euros ... je ne sais pas où tu as pris ce prix ...:mdr:

tu peux y manger à midi pour environ 100 euros

et le soir je dirais 400

non pas du tout 2000 euros ... je ne sais pas où tu as pris ce prix ...:mdr:

tu peux y manger à midi pour environ 100 euros

et le soir je dirais 400

OK. Je sais plus qui m'a parlé de ces prix. Bon 400 euros le diner, je n'ai pas vu l’intérieur, mais si c'est vraiment bien, je me vois bien y passer notre anniversaire de mariage à ma future femme et moi.

OK. Je sais plus qui m'a parlé de ces prix. Bon 400 euros le diner' date=' je n'ai pas vu l’intérieur, mais si c'est vraiment bien, je me vois bien y passer notre anniversaire de mariage à ma future femme et moi.[/quote']

tiens je t'ai recherché ce lien, tu as les prix ...même le grand menu ne vaut pas 200...La Tour D Argent

Pas du tout. J'ai dit la vérité. Mais j'avais peur que tu la comprenne vraiment, j'avoue.

Au fait je paie le transport, donc n'aie pas peur d'alourdir le colis.

arrête de payer espèce d' Algérien ... vous et votre payer :D...je t'envoie un petit peu de mes gâteaux et je mets dans un petit paquet que je paie ... y a pas de souci ...:)