Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

mon idole c'est le gars qui joue le commissaire Schneider dans "un flic" ... le premier qui m'empêche de le voir à la maison, ne reçoit plus rien à manger pendant une semaine ...

Ah je connais pas. Mais j'ai un pote à l'INA, je vais me renseigner. :D

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Ah je connais pas. Mais j'ai un pote à l'INA, je vais me renseigner. :D

c'est pas des archives hohé :eek:... ça passe le vendredi, ce vendredi ... c'est un black ... il a une voix mais une voix ... s'il m'appelle j'accours ...mais il m'appelle pas

c'est pas des archives hohé :eek:... ça passe le vendredi, ce vendredi ... c'est un black ... il a une voix mais une voix ... s'il m'appelle j'accours ...mais il m'appelle pas

Oups. Pardon. :D

justement DRUCILLA , je viens de voir tes recettes de dessert et j'étais entrain de me dire que j'allais voir ce que j'avais dans le frigo pour voir ce que j'allais bien pouvoir essayer ....

j'aime toujours aussi peu cuisiner mais j'ai du temps aujourd'hui ...et IDIR tourne en boucle ... ambiance douceur ...

sinon j'ai envie de dire... je passe de magnifiques journées cette semaine !!!!!( je suis en repos)

justement DRUCILLA , je viens de voir tes recettes de dessert et j'étais entrain de me dire que j'allais voir ce que j'avais dans le frigo pour voir ce que j'allais bien pouvoir essayer ....

j'aime toujours aussi peu cuisiner mais j'ai du temps aujourd'hui ...et IDIR tourne en boucle ... ambiance douceur ...

sinon j'ai envie de dire... je passe de magnifiques journées cette semaine !!!!!( je suis en repos)

oui avec Idir, un petit thé et un gâteau, c'est le paradis ... les michettes c'est top mais faut que ça repose ... les congolais c'est rapide à faire mais faut de la noix de coco ... dis moi ce que t'as ...farine oeufs beurre sucre noisettes ou noix ...chocolat

c'est une invitation à me mettre aux fourneaux ? :D

remarque ça pourrait me défouler vu que je suis un peu énervée...

ignorante, j'ai eu deux vies , avant et après , mais rien à voir avec Afflelou ...

avant j'allais au boulot et je bossais nuit et jour ... et je savais à peine faire cuire des pâtes ... c'est mon mari qui était fée du logis ... et un jour pan, tout a changé ... alors je me suis tournée vers la cuisinière ... et je fais à fond même si je ne me réalise pas dans cette activité ... mais je fais avec :mdr:

ah misère y'a plus de choco ... j'ai tout mangé:p

j'ai des pignes de pin.. je vais voir comment je vais arranger ça avec tes recettes ...

si je dis rien , c'est que c'est raté ;)

:mdr: mais ça ils ont l'habitude....:mdr::mdr:

ah misère y'a plus de choco ... j'ai tout mangé:p

j'ai des pignes de pin.. je vais voir comment je vais arranger ça avec tes recettes ...

si je dis rien , c'est que c'est raté ;)

:mdr: mais ça ils ont l'habitude....:mdr::mdr:

:mdr::mdr: mais non , c'est bons les pignes de pin ...moi je dis pignons ... c'est pareil ?

ignorante, j'ai eu deux vies , avant et après , mais rien à voir avec Afflelou ...

avant j'allais au boulot et je bossais nuit et jour ... et je savais à peine faire cuire des pâtes ... c'est mon mari qui était fée du logis ... et un jour pan, tout a changé ... alors je me suis tournée vers la cuisinière ... et je fais à fond même si je ne me réalise pas dans cette activité ... mais je fais avec :mdr:

non la cuisine c'est sympa... tu réalises des trucs et c'est un peu de l'art aussi faut pas croire... on est pas obligé de faire tout en conventionnel sans tester des nouveautés ou arranger etc...

envie de dire que si l'un d'entre vous est en contact avec mon patron, il vaut mieux pour lui que je ne le découvre pas par moi même... :)

je le connais bien ... t'as un message à lui faire passer ?:D

non la cuisine c'est sympa... tu réalises des trucs et c'est un peu de l'art aussi faut pas croire... on est pas obligé de faire tout en conventionnel sans tester des nouveautés ou arranger etc...

oui absolument ...mais faut quand même être un peu douée ...moi je suis maladroite donc dès qu'il faut un peu de technique, je ne sais pas faire ...