Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 mon idole c'est le gars qui joue le commissaire Schneider dans "un flic" ... le premier qui m'empêche de le voir à la maison, ne reçoit plus rien à manger pendant une semaine ... Ah je connais pas. Mais j'ai un pote à l'INA, je vais me renseigner. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 La tête à claque absolue. même avec la tête , je ne le reconnais pas ...il fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Ah je connais pas. Mais j'ai un pote à l'INA, je vais me renseigner. :D c'est pas des archives hohé :eek:... ça passe le vendredi, ce vendredi ... c'est un black ... il a une voix mais une voix ... s'il m'appelle j'accours ...mais il m'appelle pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 même avec la tête , je ne le reconnais pas ...il fait quoi ? C'est un des fondateurs de la télé realité. Maintenant je crois qu'il la critique ce faux-jeton. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 c'est pas des archives hohé :eek:... ça passe le vendredi, ce vendredi ... c'est un black ... il a une voix mais une voix ... s'il m'appelle j'accours ...mais il m'appelle pas Oups. Pardon. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 quelqu'un a des nouvelles de hurlevent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 quelqu'un a des nouvelles de hurlevent ? Elle est pas à Las Vegas elle ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Elle est pas à Las Vegas elle ? hum je sais pas... elle devait y aller ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 mdrrrrrrrrrrr rigole pas ...... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 rigole pas ...... oh je me moque pas promis... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 oh je me moque pas promis... :confused: t'as vu, j'ai mis une bonne recette dans bredele, michettes au chocolat ... c'est un régal ... et facile à faire Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 justement DRUCILLA , je viens de voir tes recettes de dessert et j'étais entrain de me dire que j'allais voir ce que j'avais dans le frigo pour voir ce que j'allais bien pouvoir essayer .... j'aime toujours aussi peu cuisiner mais j'ai du temps aujourd'hui ...et IDIR tourne en boucle ... ambiance douceur ... sinon j'ai envie de dire... je passe de magnifiques journées cette semaine !!!!!( je suis en repos) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 justement DRUCILLA , je viens de voir tes recettes de dessert et j'étais entrain de me dire que j'allais voir ce que j'avais dans le frigo pour voir ce que j'allais bien pouvoir essayer .... j'aime toujours aussi peu cuisiner mais j'ai du temps aujourd'hui ...et IDIR tourne en boucle ... ambiance douceur ... sinon j'ai envie de dire... je passe de magnifiques journées cette semaine !!!!!( je suis en repos) oui avec Idir, un petit thé et un gâteau, c'est le paradis ... les michettes c'est top mais faut que ça repose ... les congolais c'est rapide à faire mais faut de la noix de coco ... dis moi ce que t'as ...farine oeufs beurre sucre noisettes ou noix ...chocolat Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 t'as vu, j'ai mis une bonne recette dans bredele, michettes au chocolat ... c'est un régal ... et facile à faire c'est une invitation à me mettre aux fourneaux ? :D remarque ça pourrait me défouler vu que je suis un peu énervée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 c'est une invitation à me mettre aux fourneaux ? :D remarque ça pourrait me défouler vu que je suis un peu énervée... ignorante, j'ai eu deux vies , avant et après , mais rien à voir avec Afflelou ... avant j'allais au boulot et je bossais nuit et jour ... et je savais à peine faire cuire des pâtes ... c'est mon mari qui était fée du logis ... et un jour pan, tout a changé ... alors je me suis tournée vers la cuisinière ... et je fais à fond même si je ne me réalise pas dans cette activité ... mais je fais avec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 ah misère y'a plus de choco ... j'ai tout mangé:p j'ai des pignes de pin.. je vais voir comment je vais arranger ça avec tes recettes ... si je dis rien , c'est que c'est raté ;) :mdr: mais ça ils ont l'habitude....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 ah misère y'a plus de choco ... j'ai tout mangé:p j'ai des pignes de pin.. je vais voir comment je vais arranger ça avec tes recettes ... si je dis rien , c'est que c'est raté ;) :mdr: mais ça ils ont l'habitude....:mdr::mdr: :mdr::mdr: mais non , c'est bons les pignes de pin ...moi je dis pignons ... c'est pareil ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 oui ! oui ! c'est pignon écrit sur le paquet mais ici ils disent pignes .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 oui ! oui ! c'est pignon écrit sur le paquet mais ici ils disent pignes .... je mets dans le thé à la menthe ... pas essayé encore dans un gâteau ... tu nous diras ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 envie de dire que si l'un d'entre vous est en contact avec mon patron, il vaut mieux pour lui que je ne le découvre pas par moi même... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 ignorante, j'ai eu deux vies , avant et après , mais rien à voir avec Afflelou ... avant j'allais au boulot et je bossais nuit et jour ... et je savais à peine faire cuire des pâtes ... c'est mon mari qui était fée du logis ... et un jour pan, tout a changé ... alors je me suis tournée vers la cuisinière ... et je fais à fond même si je ne me réalise pas dans cette activité ... mais je fais avec :mdr: non la cuisine c'est sympa... tu réalises des trucs et c'est un peu de l'art aussi faut pas croire... on est pas obligé de faire tout en conventionnel sans tester des nouveautés ou arranger etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 envie de dire que si l'un d'entre vous est en contact avec mon patron, il vaut mieux pour lui que je ne le découvre pas par moi même... je le connais bien ... t'as un message à lui faire passer ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 non la cuisine c'est sympa... tu réalises des trucs et c'est un peu de l'art aussi faut pas croire... on est pas obligé de faire tout en conventionnel sans tester des nouveautés ou arranger etc... oui absolument ...mais faut quand même être un peu douée ...moi je suis maladroite donc dès qu'il faut un peu de technique, je ne sais pas faire ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Bonjour a vous tous mes ami(e)s:mobile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts