Guest asteroideB612 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Mais c'est pas de toi que je parle patate :mdr: mais de ces deux qui me disent de la fermer :D j'adoooooooooooooooore MOINS Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 j'ai envie de dire que l'avatar d'astéroide , la valse de Camille Claudel est une de mes sculptures préférée Et ton avatar à toi c'est Pocahontas sur le point de faire di bitises :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 si ils pouvaient avoir leur règles aussi et accoucher, ça nous arrangerait bien ! C'est qu'ils ne supporteraient pas :p mais j avoues assez marrant a voir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 "La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant." Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 j'adoooooooooooooooore MOINS Faut assumer ses dire ..... Quand on a dis un truc on le prend et on le colle au mur Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 C'est qu'ils ne supporteraient pas :p mais j avoues assez marrant a voir :04: Attends d'avoir tes premières contractions, et on verra si tu te marres toujous autant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Faut assumer ses dire ..... Quand on a dis un truc on le prend et on le colle au mur Mais je t'ai rien dit MOI ! Le sujet est " j'ai envie de dire " ...je ne t'ai pas quoté sur tes citations ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 p'tête qu'ils ont déjà fait et qu'ils remercient :o:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Mais je t'ai rien dit MOI ! Le sujet est " j'ai envie de dire " ...je ne t'ai pas quoté sur tes citations ! Dans ce cas je suis sincèrement désolé :flowers: Je regrette d'avoir pensé ça Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Attends d'avoir tes premières contractions, et on verra si tu te marres toujous autant ! Ohh nouuu rien qu une gastro me fait pleurer alors la grossesse je ne te dis meme pas a quel point je l aprehende mais je parlais plus du fait qu ils n y arriveront jamais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Dans ce cas je suis sincèrement désolé :flowers: Je regrette d'avoir pensé ça mouaiiiii Bon, je vais parler à mon chat ! Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 mouaiiiii Bon, je vais parler à mon chat ! Bonne nuit. Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Ohh nouuu rien qu une gastro me fait pleurer alors la grossesse je ne te dis meme pas a quel point je l aprehende mais je parlais plus du fait qu ils n y arriveront jamais :p Ils ont inventé une pillule pour homme ...je suis sûre que bientôt vous accoucherez ! et vlan !! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Le changement , c'est la loi de la vie . Ceux qui ne regardent que le passé , sont certains de manquer l'avenir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 mouaiiiii Bon, je vais parler à mon chat ! Bonne nuit. Fait ce que tu a envie de faire et moi de meme Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Fait ce que tu a envie de faire et moi de meme Bonne nuit commence par pêter un bon coup....tu m'as l'air mal " luné " Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Ils ont inventé une pillule pour homme ...je suis sûre que bientôt vous accoucherez ! et vlan !! Qu'ils accoucheront et non vous :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Tout ce qui rentre dans le *** du voisin ne me fait pas mal aux dents ! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Qu'ils accoucheront et non vous :mad::p panique pas Sab....c'est juste que quelques mauvaises heures à passer ! LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 « l’important n’est pas ce l’on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu’on a fait de nous. » Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Une relation n'est pas basée sur le nombre du temps que vous avez passé ensemble . Elle est basée sur la fondation que vous avez construit ensemble . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 "Vous savez moins que vous ne pensez savoir, et moins que vous ne voulez savoir" Oscar Wilde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Qui te veux différent , ne te veux pas vraiment . Ne change jamais pour quelqu'un qui ne t'apprécie pas tel que tu est . Trouve quelqu'un qui le fera . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 "Faciles à voir sont les fautes d'autrui; celles du soi sont difficiles à voir." 3ammi Bouddha Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Qui te veux différent , ne te veux pas vraiment . Ne change jamais pour quelqu'un qui ne t'apprécie pas tel que tu est . Trouve quelqu'un qui le fera . Tu ES et non tu EST ! Combien de fois devrais je le dire ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts