Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Woupala
Toi ... je ne t'ai jamais traiter de tel

je suis désolé si tu le pense

Syndrom, Sundrom. Pourquoi tu te prends autant la tête ? Pourquoi tu as besoin qu'on te dise: Tu es très important, tu n'es pas une roue de secours.

Pourquoi tu t'encombres de ce genre de réflexions ? Dis toi que tu es au dessus de ça. Un petit con qui vient te parler juste parce qu'il n'y a personne d'autre ? Laisse le faire. Ce n'est pas important.

Les relations devraient être plus spontanées, plus légères. Surtout sur le net. Devoir rendre des comptes, y'a rien de mieux pour empoisonner un échange.

Je suis ce petit con qui vient passer le temps en te parlant. Ignore moi si mon hypocrisie te fait gerber... mais pour l'amour du ciel, ne te fais pas autant souffrir. C'est que des conneries. :D

Tu mérites un verre toi aussi. :D

Syndrom, Sundrom. Pourquoi tu te prends autant la tête ? Pourquoi tu as besoin qu'on te dise: Tu es très important, tu n'es pas une roue de secours.

Pourquoi tu t'encombres de ce genre de réflexions ? Dis toi que tu es au dessus de ça. Un petit con qui vient te parler juste parce qu'il n'y a personne d'autre ? Laisse le faire. Ce n'est pas important.

Les relations devraient être plus spontanées, plus légères. Surtout sur le net. Devoir rendre des comptes, y'a rien de mieux pour empoisonner un échange.

Je suis ce petit con qui vient passer le temps en te parlant. Ignore moi si mon hypocrisie te fait gerber... mais pour l'amour du ciel, ne te fais pas autant souffrir. C'est que des conneries. :D

qu'est ce que tu prends ? :rolleyes:

Guest syndromx

:mdr::mdr::mdr:.

tu crois vraiment que je pense ça ....

mais tu te fait des idées .... c'est sur que je m'attache a quelques uns mais enfin

je dis pas que t'es hypocrite et je ne parle presque a personne parce que je suis de cette nature

bref désolé pour tout je vais suivre tes conseils comme d'hab

Guest Woupala
:mdr::mdr::mdr:.

tu crois vraiment que je pense ça ....

mais tu te fait des idées .... c'est sur que je m'attache a quelques uns mais enfin

je dis pas que t'es hypocrite et je ne parle presque a personne parce que je suis de cette nature

bref désolé pour tout je vais suivre tes conseils comme d'hab

C'est une déclaration ? :o

Guest Woupala
trop de chicoula tue le chicoulaaa...je fais une overdose, je savais que j'aurai pas du ceder à la sirene du schwarzwalder, j'ai les dents du fond qui baignent :(

Je comprends jamais tes expressions. Fais un effort merde. :mad: