silbi 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 T'as vu. :D :D MOI je ne suis hypocrite que pour de nobles causes ! ok ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 MOI je ne suis hypocrite que pour de nobles causes ! ok ? Toi ... je ne t'ai jamais traiter de tel je suis désolé si tu le pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 MOI je ne suis hypocrite que pour de nobles causes ! ok ? Je comprends. Juste en cas de force majeure :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Toi ... je ne t'ai jamais traiter de tel je suis désolé si tu le pense ou hadi fi khater syndrome [YOUTUBE]EGikhmjTSZI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 ou hadi fi khater syndrome [YOUTUBE]EGikhmjTSZI[/YOUTUBE] merci beaucoup bonne nuit woupa n'oublie pas de passer le message stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Toi ... je ne t'ai jamais traiter de tel je suis désolé si tu le pense Syndrom, Sundrom. Pourquoi tu te prends autant la tête ? Pourquoi tu as besoin qu'on te dise: Tu es très important, tu n'es pas une roue de secours. Pourquoi tu t'encombres de ce genre de réflexions ? Dis toi que tu es au dessus de ça. Un petit con qui vient te parler juste parce qu'il n'y a personne d'autre ? Laisse le faire. Ce n'est pas important. Les relations devraient être plus spontanées, plus légères. Surtout sur le net. Devoir rendre des comptes, y'a rien de mieux pour empoisonner un échange. Je suis ce petit con qui vient passer le temps en te parlant. Ignore moi si mon hypocrisie te fait gerber... mais pour l'amour du ciel, ne te fais pas autant souffrir. C'est que des conneries. :D Tu mérites un verre toi aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Je comprends. Juste en cas de force majeure :D waiiiiiiiiiiiiii l'ybocrisie salutaire anti takssar errass ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Syndrom, Sundrom. Pourquoi tu te prends autant la tête ? Pourquoi tu as besoin qu'on te dise: Tu es très important, tu n'es pas une roue de secours. Pourquoi tu t'encombres de ce genre de réflexions ? Dis toi que tu es au dessus de ça. Un petit con qui vient te parler juste parce qu'il n'y a personne d'autre ? Laisse le faire. Ce n'est pas important. Les relations devraient être plus spontanées, plus légères. Surtout sur le net. Devoir rendre des comptes, y'a rien de mieux pour empoisonner un échange. Je suis ce petit con qui vient passer le temps en te parlant. Ignore moi si mon hypocrisie te fait gerber... mais pour l'amour du ciel, ne te fais pas autant souffrir. C'est que des conneries. :D Tu mérites un verre toi aussi. :D qu'est ce que tu prends ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 woupa n'oublie pas de passer le message stp Galoulek semmouni DHL ? :mad: Je mérite quoi en échange ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 qu'est ce que tu prends ? :rolleyes: Des antidépresseurs, mais on n'a pas encore trouvé la bonne dose. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Syndrom, Sundrom. Pourquoi tu te prends autant la tête ? Pourquoi tu as besoin qu'on te dise: Tu es très important, tu n'es pas une roue de secours. Pourquoi tu t'encombres de ce genre de réflexions ? Dis toi que tu es au dessus de ça. Un petit con qui vient te parler juste parce qu'il n'y a personne d'autre ? Laisse le faire. Ce n'est pas important. Les relations devraient être plus spontanées, plus légères. Surtout sur le net. Devoir rendre des comptes, y'a rien de mieux pour empoisonner un échange. Je suis ce petit con qui vient passer le temps en te parlant. Ignore moi si mon hypocrisie te fait gerber... mais pour l'amour du ciel, ne te fais pas autant souffrir. C'est que des conneries. :D Tu mérites un verre toi aussi. :D :mdr::mdr::mdr:. tu crois vraiment que je pense ça .... mais tu te fait des idées .... c'est sur que je m'attache a quelques uns mais enfin je dis pas que t'es hypocrite et je ne parle presque a personne parce que je suis de cette nature bref désolé pour tout je vais suivre tes conseils comme d'hab Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 :mdr::mdr::mdr:. tu crois vraiment que je pense ça .... mais tu te fait des idées .... c'est sur que je m'attache a quelques uns mais enfin je dis pas que t'es hypocrite et je ne parle presque a personne parce que je suis de cette nature bref désolé pour tout je vais suivre tes conseils comme d'hab C'est une déclaration ? :o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Des antidépresseurs, mais on n'a pas encore trouvé la bonne dose. :D moi aussi j'en veux des antidépresseurs ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 C'est une déclaration ? :o oui ... ça te dérange .... . peut etre ça aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 moi aussi j'en veux des antidépresseurs ! Non, toi t'as juste besoin de kewkew. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Non, toi t'as juste besoin de kewkew. si j'en ai besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 trop de chicoula tue le chicoulaaa...je fais une overdose, je savais que j'aurai pas du ceder à la sirene du schwarzwalder, j'ai les dents du fond qui baignent Je comprends jamais tes expressions. Fais un effort merde. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 si j'en ai besoin Ok. Bin moi je suis pas sérieuse. :D Je sens que tu vas m'en vouloir Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Ok. Bin moi je suis pas sérieuse. :D Je sens que tu vas m'en vouloir mais non mais non hein ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 oui ... ça te dérange .... . peut etre ça aussi :closedeyes: Hachem'tni :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 mais non mais non hein ? :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Hachem'tni :o zaama 3andek el waj elli ya7chem nty .... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 ytreza hada c'est rare win iripondi :mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts