Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

ah non les bonne choses doivent etre partager sauf que je sais pas comment procéder :o

Ben on fait fifty/fifty, tu m'envoies ta bonne etoile six mois dans l'année ca me suffit!:D T'inquiéte pour les modalités elle connait mon adresse!Heu....enfin je crois?!:ermm:

Guest syndromx
Ben on fait fifty/fifty, tu m'envoies ta bonne etoile six mois dans l'année ca me suffit!:D T'inquiéte pour les modalités elle connait mon adresse!Heu....enfin je crois?!:ermm:

soit .....

mais j'ai pas de bonne étoile moi .... mais j'ai mes résolutions ..... :D

Guest syndromx
Aaaaaaaaaaaahhhh!!!! Les fameuses resolutions!! Je les connais aussi!:Dlol

Bonne nuit Syndrom:)

Pas les fameuses mais les miennes lol

je décide quelque chose et je l'applique

Bonne nuit kimaji :flowers:

Hello,

Les rues sont bien déserte en ce vendredi bien gris, le dernier de l'année!

Me demande si le preche du midi portera sur les résolutions de l'année prochaine.

Bon courage aux bosseurs et bon repos mérité aux autres :)

De rien, la chanceuse... heureusement qu'il me reste que quelques heures pour prendre un long w end... je t'aurai envié sinon :p

Bonne journée Séphia

je ne sais pas si je suis à envier...ça fait une semaine que je suis en congé et je traîne depuis une grippe qui ne veut pas me fiche la paix...:mad:

Oups, Allah yechfik!

C'est clair que ce n'est pas agréable mais dis toi que ce n'est pas non plus la saison des plages, tu ne rates ni soleil ni beau temps.

Couvre toi bien et pense à prendre une bonne tisane et tout ira pour le mieux inchAllah :)

Ps: On dit que la maladie estompe les pechés, y'a donc un bon coté à tout :)

Oups, Allah yechfik!

C'est clair que ce n'est pas agréable mais dis toi que ce n'est pas non plus la saison des plages, tu ne rates ni soleil ni beau temps.

Couvre toi bien et pense à prendre une bonne tisane et tout ira pour le mieux inchAllah :)

Ps: On dit que la maladie estompe les pechés, y'a donc un bon coté à tout :)

:mdr::mdr:je me sens mieux du coup!!

il faudrait que je sois malade une bonne partie de l'année vue que je suis une grande pêcheresse!!

[/b]

:mdr::mdr:je me sens mieux du coup!!

il faudrait que je sois malade une bonne partie de l'année vue que je suis une grande pêcheresse!!

Il semblerait que le bon Dieu t'apprécie bien alors, il veut surement te pardonner :)

Quelque chose de prévu pour ton w end kwik? :innocent:

kwiiiiiiiiiiiiik va pas au ski, ils disent d'être très vigilants sur les pistes ce we :confused: j'ai entendu ça à la radio... :confused:

il suffit de respecter les consignes et puis ça va ...