Guest syndromx Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 :mdr::mdr: Je rigole, garde tout je t'en veux pas!:o lol Azouite! Arouite!! ah non les bonne choses doivent etre partager sauf que je sais pas comment procéder :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 ah non les bonne choses doivent etre partager sauf que je sais pas comment procéder :o Ben on fait fifty/fifty, tu m'envoies ta bonne etoile six mois dans l'année ca me suffit!:D T'inquiéte pour les modalités elle connait mon adresse!Heu....enfin je crois?!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Ben on fait fifty/fifty, tu m'envoies ta bonne etoile six mois dans l'année ca me suffit!:D T'inquiéte pour les modalités elle connait mon adresse!Heu....enfin je crois?!:ermm: soit ..... mais j'ai pas de bonne étoile moi .... mais j'ai mes résolutions ..... :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 soit ..... mais j'ai pas de bonne étoile moi .... mais j'ai mes résolutions ..... :D Aaaaaaaaaaaahhhh!!!! Les fameuses resolutions!! Je les connais aussi!:Dlol Bonne nuit Syndrom:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Aaaaaaaaaaaahhhh!!!! Les fameuses resolutions!! Je les connais aussi!:Dlol Bonne nuit Syndrom:) Pas les fameuses mais les miennes lol je décide quelque chose et je l'applique Bonne nuit kimaji :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 The one and only :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Qui travaille aujourdhuiiii ?? Que jme sente moins ***** svp Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Qui travaille aujourdhuiiii ?? Que jme sente moins ***** svp Bonjour a tous je suis au travail aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bonjour a tous je suis au travail aussi Ah sa me rassure le metro etait vide smatin :confused: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Ah sa me rassure le metro etait vide smatin :confused: Moi je suis en Algérie ,c'est le WE mais j'ai du travail a préparer pour Dimanche matin .:D la ville étais presque vide ce matin ici aussi .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 merde aux crapules de ce monde!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Hello, Les rues sont bien déserte en ce vendredi bien gris, le dernier de l'année! Me demande si le preche du midi portera sur les résolutions de l'année prochaine. Bon courage aux bosseurs et bon repos mérité aux autres Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Hello Bonjour à tous!! merci ivrok...bonne journée à toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 De rien, la chanceuse... heureusement qu'il me reste que quelques heures pour prendre un long w end... je t'aurai envié sinon :p Bonne journée Séphia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 De rien, la chanceuse... heureusement qu'il me reste que quelques heures pour prendre un long w end... je t'aurai envié sinon :p Bonne journée Séphia je ne sais pas si je suis à envier...ça fait une semaine que je suis en congé et je traîne depuis une grippe qui ne veut pas me fiche la paix...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Oups, Allah yechfik! C'est clair que ce n'est pas agréable mais dis toi que ce n'est pas non plus la saison des plages, tu ne rates ni soleil ni beau temps. Couvre toi bien et pense à prendre une bonne tisane et tout ira pour le mieux inchAllah Ps: On dit que la maladie estompe les pechés, y'a donc un bon coté à tout Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Oups, Allah yechfik! C'est clair que ce n'est pas agréable mais dis toi que ce n'est pas non plus la saison des plages, tu ne rates ni soleil ni beau temps. Couvre toi bien et pense à prendre une bonne tisane et tout ira pour le mieux inchAllah Ps: On dit que la maladie estompe les pechés, y'a donc un bon coté à tout :mdr::mdr:je me sens mieux du coup!! il faudrait que je sois malade une bonne partie de l'année vue que je suis une grande pêcheresse!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bientot lweek hihjhihihhhi Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 bonjour Kwick jolie, tu vas bien? tu n'es pas au boulot ce matin? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 [/b] :mdr::mdr:je me sens mieux du coup!! il faudrait que je sois malade une bonne partie de l'année vue que je suis une grande pêcheresse!! Il semblerait que le bon Dieu t'apprécie bien alors, il veut surement te pardonner Quelque chose de prévu pour ton w end kwik? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bientot lweek hihjhihihhhi kwiiiiiiiiiiiiik va pas au ski, ils disent d'être très vigilants sur les pistes ce we :confused: j'ai entendu ça à la radio... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 kwiiiiiiiiiiiiik va pas au ski, ils disent d'être très vigilants sur les pistes ce we :confused: j'ai entendu ça à la radio... :confused: il suffit de respecter les consignes et puis ça va ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 il suffit de respecter les consignes et puis ça va ... bof, c'est pas marrant... :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 bof, c'est pas marrant... :no: Du hors piste ou rien !! Penses quand meme à t'équiper d'un air bag anti-avalanche :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Du hors piste ou rien !! Penses quand meme à t'équiper d'un air bag anti-avalanche :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et pourquoi pas différer ? :p les montagnes vont pas disparaître que je sache... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts