Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Parcequ'on est algerien et l'algérien est de par sa nature kamikaz, casse cou, qui aime prendre des risque pour mieux savourer le plaisir des choses :04: Non en vrai l'algérien est un peu radin sur les bords, il achète des billets perm's non échangeable ni remboursable... crois tu qu'il va tout annuler à cause de Miss météo? L'algérien à toujours en tete la fameuse chanson de Sénior météo qui dit qu'il fait beau :D [YOUTUBE]4DNQBD3WOWQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Parcequ'on est algerien et l'algérien est de par sa nature kamikaz, casse cou, qui aime prendre des risque pour mieux savourer le plaisir des choses :04: Non en vrai l'algérien est un peu radin sur les bords, il achète des billets perm's non échangeable ni remboursable... crois tu qu'il va tout annuler à cause de Miss météo? L'algérien à toujours en tete la fameuse chanson de Sénior météo qui dit qu'il fait beau :D [YOUTUBE]4DNQBD3WOWQ[/YOUTUBE] mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon ben souhaitons lui bon we alors... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon ben souhaitons lui bon we alors... :p Voila mdr, en espérant la revoir très bientot parmi nous! Faisons une prière collective avant son départ quand meme... sait on jamais :p Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Sabah el full Masmara, content de te recroiser ici J'espère que la journée s'annonce bien de ton coté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Merciiii a vous quatre sephia si jsui o boulot tte la jrnee en plus jpar demain matin tres toi ivok jsuis pas algerienne lol Ouiiii jvai en fait ds lsud et en mm tps jprofite pr aller faire du ski hihihi. o passage jsais pa en faire a chak fois jme cass la geule mais c trop bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 ivok jsuis pas algerienne lol Oups, je retire mes accusations alors redface2 Dans ce cas la tu devrai suivre le conseil de notre amie ignorante (qui semble savoir bien des choses) et profiter du soleil du sud Mais comme tu n'est pas une pro, je pense que y'aura pas de risques à emprunter la piste baby :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 bof, c'est pas marrant... :no: je disais ça comme ça ... je deteste le ski, les skieurs et la neige Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Jmen fiche de tes moqueries :D limportant c dessayer et puis jaime les enfants jserais ds mn element :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Hahahaha, de moi oui... des enfants autour de toi je ne sais pas :p J'imagine bien leur tete entrain de te regarder te ramasser telle une boule de neinge qui avale la piste! Finalement je comprends d'ou vient le risque d'avalanche... pauvres petits, il me font deja de la peine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 T mechant rohhhh.... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 je disais ça comme ça ... je deteste le ski, les skieurs et la neige mdrrrrrrrrrrrr comme ça au moins pas d'ambiguïté... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Il a du avoir un flash black enfoui ds sa memoire dc il remet sa sur mon.dos ... jlui en veu pa jsuis autant gracieuse que je le sui en princesse ...amazing grace on aurais du mappeller ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 T mechant rohhhh.... Meuhhh noon, ce n'est pas dans mes habitudes, au contraire je t'apprécie deja bien :o Tu nous diras comment ça s'est passé... et pense à prendre des photos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Il a du avoir un flash black enfoui ds sa memoire dc il remet sa sur mon.dos ... jlui en veu pa jsuis autant gracieuse que je le sui en princesse ...amazing grace on aurais du mappeller ... MDr, chose est sure... t'as tout aussi le sens de l'humour, si ce n'est plus :p Quant à moi je préfère me préserver... pas envie de rentrer avec une jambe dans le platre... donc je me risque pas au Ski...je me méfie meme de la luge :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Il a du avoir un flash black enfoui ds sa memoire dc il remet sa sur mon.dos ... jlui en veu pa jsuis autant gracieuse que je le sui en princesse ...amazing grace on aurais du mappeller ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :10: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 MDr, chose est sure... t'as tout aussi le sens de l'humour, si ce n'est plus :p Quant à moi je préfère me préserver... pas envie de rentrer avec une jambe dans le platre... donc je me risque pas au Ski...je me méfie meme de la luge :D oh non la luge ça doit être l'éclate... au sens figuré bien sûr... :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 La luge c trop bien meme quand on utilise nos fesses pr glisser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Mdr bah oué, c'est ça le soucis avec la luge... c'est trop biennnn... jusqu'a tomber sur un arbre ou un mur en face... et la je peux te dire que t'as beau utiliser tes mains et tes pieds... y' aura ni Abs, ni direction assistée... juste le temps de faire une prière avant de s’aplatir contre le mur tel un poster :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Ya padarbre sur les pistes c tt blanc meme une fourmi tu la verrais rat bas joi :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bonjour, On s'est laissé aller avec les photos! Place aux topics sérieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Ya padarbre sur les pistes c tt blanc meme une fourmi tu la verrais rat bas joi :D Tu parles des pistes Baby? Oui effectivement... mais la y'aura pleins de petit gamins que tu risques de faucher sur ton chemin tels des quilles de bowling :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bonjour :ermm: Effectivement 500 pages en quelques jour ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bonjour :ermm: Effectivement 500 pages en quelques jour ... :chut: A croire qu'on en a plein sur le coeur, pas mal de choses à dire ... ou à redire :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts