Largo 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bonjour :ermm: Effectivement 500 pages en quelques jour ... :chut: Oui une semaine de fièvre, ça arrive! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Tu parles des pistes Baby? Oui effectivement... mais la y'aura pleins de petit gamins que tu risques de faucher sur ton chemin tels des quilles de bowling :D Bah c sa le.danger o ski ils apprendron a faire attention ds la vie ... o moins je servirais a la bnne cause hahahahhaha Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Bah c sa le.danger o ski ils apprendron a faire attention ds la vie ... o moins je servirais a la bnne cause hahahahhaha Pense à les prévenir alors, tiens colle cette plaque sur le devant de ta luge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Jmen fiche jvous parle plus. la vilaine qui rigole et toi ...et tu peux te broosser prles photos Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Hahahahaha, la vilaine alors! vraiment pas sympa de sa part :innocent: Bon me concernant, c'est bon c'est fait :tooth: pour quand les photos alors ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Ah mn ami meme dans tes reves les plus droles ou joyeux tu les aura pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Je dors encore après 4 café .....il me faut un truc du genre une musique ou plutôt une abheration a la musique pour que je sursaute .... on m'a proposé Booba vous en pensez quoi ? :huh: ca ne sera que momentané comme solution va falloir que tu cesse de faire des nuits blanche ca nui a la santé et a long terme ca risque de devenir une habitude .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algo алго Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 sagesse chinoise ... Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur...donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé....donne-lui une maison, elle en fera un foyer ...donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur...une femme multiplie et amplifie ce qu'on lui donne... donc, si tu lui donnes une vie de merde, ne t'étonne pas qu'elle te fasse chier ... :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 sagesse chinoise ... Peu importe ce que tu donnes à une femme, elle le rendra meilleur...donne-lui un spermatozoïde, elle te donnera un bébé....donne-lui une maison, elle en fera un foyer ...donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur...une femme multiplie et amplifie ce qu'on lui donne... donc, si tu lui donnes une vie de merde, ne t'étonne pas qu'elle te fasse chier ... :D :mdr::mdr: une diarrhée alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 :mdr::mdr: une diarrhée alors:mdr: j'ai pas dit ça ... mais je viens de le lire, ça m'a fait marrer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Un peu de musique ! [YOUTUBE]-GvA00gUpgo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 une autre qui me fait marrer même si j'ai honte :04: Deux potes discutent au comptoir d’un bar. L’un des deux dit à l’autre : - Ma femme s’est fait tatouer les deux fesses, sur la fesse gauche « joyeux noël » et sur la fesse droite « bonne année ». Son pote lui dit alors : - Mais c’est génial ça, tu diras à ta femme que je passerais entre noël et le nouvel an ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 une autre qui me fait marrer même si j'ai honte :04: Deux potes discutent au comptoir d’un bar. L’un des deux dit à l’autre : - Ma femme s’est fait tatouer les deux fesses, sur la fesse gauche « joyeux noël » et sur la fesse droite « bonne année ». Son pote lui dit alors : - Mais c’est génial ça, tu diras à ta femme que je passerais entre noël et le nouvel an ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 [YOUTUBE]jpt7RJUGpdE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 un peu de musique ^^ haylik lhadra:D [YOUTUBE]--CfQKq8QFc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Un peu de musique !!!!! [YOUTUBE]pNv5g_9EliQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 [YOUTUBE]OZLUa8JUR18[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
benaibou 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 j"ai envie de dire travaiilez plus et palabrez moins j"ai envie de dire eduquez vos enfants j"ai envie de dire meritez vos salaires j"ai envie de dires aimez vos proches j"ai envie de dire ne soyez pas egoiste j"ai envie de dire soyez comprehensif Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Frites ♥♥♥ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Dans 20 min en week youpiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Dans 20 min en week youpiii bssahtek :04: hello 3likom :14: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 bssahtek :04: hello 3likom :14: :eek: euuuh qui "oukhtou al arabe " :eek::D slt mismis comment vas tu ??:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 haylik lhadra:D [YOUTUBE]--CfQKq8QFc[/YOUTUBE] j'adoreee cette chanson et même les chansons de Linkin Park, d'ailleurs j'écoute toutes sorte de musique et là je suis en mode chaoui :crazy: [YOUTUBE]skk3shVUFEI[/YOUTUBE] ça me donne envie de danser :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts