Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 dada neswissidiw kifkif wach rayek :o hey :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 annonce: jeune algérien entrepreneur et ambitieux, vend fournitures pour suicide bien propre: chaise + corde, stylo (Bic) et bloc note pour les sentimentaux souhaitant laisser un dernier mot. livraison rapide, disponibilité h24 tarifs imbattables. profitez en ce moment de la promotion spéciale pour les dégouté de la bureaucratie : pour deux kit pendaison achetés, 1 bidoune ta3 l'essence offert. satisfait ou remboursé. tel: 021212121 Fax: 00000000 adresse électronique: kraht-hyati@habit.néthana.DZ. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je suis d'accord ! a3tini le mode d'emploi Black yermina m'sta7 :o si ça réussi pas on passe au plan B, sinon y'a aussi le plan C :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 annonce: jeune algérien entrepreneur et ambitieux, vend fournitures pour suicide bien propre: chaise + corde, stylo (Bic) et bloc note pour les sentimentaux souhaitant laisser un dernier mot. livraison rapide, disponibilité h24 tarifs imbattables. profitez en ce moment de la promotion spéciale pour les dégouté de la bureaucratie : pour deux kit pendaison acheté, 1 bidoune ta3 l'essence offert. satisfait ou remboursé. tel: 021212121 Fax: 00000000 adresse électronique: kraht-hyati@habit.néthana.DZ. :crazy: :mdr::mdr: michant garçon :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :mdr::mdr: michant garçon :closedeyes: c'est à la mode, kraht hayati moi aussi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Black yermina m'sta7 :o si ça réussi pas on passe au plan B, sinon y'a aussi le plan C :cool: tkhafi ki ychoufna ybatel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 annonce: jeune algérien entrepreneur et ambitieux, vend fournitures pour suicide bien propre: chaise + corde, stylo (Bic) et bloc note pour les sentimentaux souhaitant laisser un dernier mot. livraison rapide, disponibilité h24 tarifs imbattables. profitez en ce moment de la promotion spéciale pour les dégouté de la bureaucratie : pour deux kit pendaison achetés, 1 bidoune ta3 l'essence offert. satisfait ou remboursé. tel: 021212121 Fax: 00000000 adresse électronique: kraht-hyati@habit.néthana.DZ. :crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 c'est à la mode, kraht hayati moi aussi! :D Et moi qui compte sur toi pour me remonter le moral, tchek ya rabbi :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 annonce: jeune algérien entrepreneur et ambitieux, vend fournitures pour suicide bien propre: chaise + corde, stylo (Bic) et bloc note pour les sentimentaux souhaitant laisser un dernier mot. livraison rapide, disponibilité h24 tarifs imbattables. profitez en ce moment de la promotion spéciale pour les dégouté de la bureaucratie : pour deux kit pendaison achetés, 1 bidoune ta3 l'essence offert. satisfait ou remboursé. tel: 021212121 Fax: 00000000 adresse électronique: kraht-hyati@habit.néthana.DZ. :crazy: awah pas d'essence, je connais une fille qui a bu de l'essence pour suicider, et bah on a sauvé sa vie mais elle a été emprisonné, va comprendre pourquoi :confused: l'esprit de sel tanit michi affaire, une copine a bu tte une bouteille, sn estomac sa gorce kolech tfatat bessah bqat hiya :eek: donc faut chercher un autre moyen ! je pense ke la veille méthode ta3 la7bila (la corde) est la meilleure :hang: allé ki n3awel je te ferai signe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 mismis grande expérience dans le domaine bigmdr w rah 3ajbak lhal za3ma !! :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 c'est à la mode, kraht hayati moi aussi! :D bienvenue au club :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 awah pas d'essence, je connais une fille qui a bu de l'essence pour suicider, et bah on a sauvé sa vie mais elle a été emprisonné, va comprendre pourquoi :confused: l'esprit de sel tanit michi affaire, une copine a bu tte une bouteille, sn estomac sa gorce kolech tfatat bessah bqat hiya :eek: donc faut chercher un autre moyen ! je pense ke la veille méthode ta3 la7bila (la corde) est la meilleure :hang: allé ki n3awel je te ferai signe ;) l'essence c'est pour se faire bruler vif, effet garantie ;) bon aller on arrête stop :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 w rah 3ajbak lhal za3ma !! :mad::mad: je transmet mon expérience bach à coup sur yssehlo lesma bla machakil :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Et moi qui compte sur toi pour me remonter le moral, tchek ya rabbi :D ma tkhafich, rana ga3 khayfine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 l'essence c'est pour se faire bruler vif, effet garantie ;) bon aller on arrête stop :mad: tiens ! tu me donnes des idées :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 l'essence c'est pour se faire bruler vif, effet garantie ;) bon aller on arrête stop :mad: je te raconte une anecdote qui s'est passé devant une mairie.. un jeune avait en main un bidon soit disant d'essence et a menacé le maire et les agents de se bruler si on lui donne pas un appartement, après les policiers ont réussis à l'attraper et qu'est ce qu'il découvre dans le bidon ? du jus bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 awah pas d'essence, je connais une fille qui a bu de l'essence pour suicider, et bah on a sauvé sa vie mais elle a été emprisonné, va comprendre pourquoi :confused: l'esprit de sel tanit michi affaire, une copine a bu tte une bouteille, sn estomac sa gorce kolech tfatat bessah bqat hiya :eek: donc faut chercher un autre moyen ! je pense ke la veille méthode ta3 la7bila (la corde) est la meilleure :hang: allé ki n3awel je te ferai signe ;) C'est parce que lmout b yad rabbi wahdou , Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 La vie et belle . Pourquoi parler de la mort ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je te raconte une anecdote qui s'est passé devant une mairie.. un jeune avait en main un bidon soit disant d'essence et a menacé le maire et les agents de se bruler si on lui donne pas un appartement, après les policiers ont réussis à l'attraper et qu'est ce qu'il découvre dans le bidon ? du jus bigmdr :mdr: :mdr: :mdr: oui, de fois on peu être malin et bluffer ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Emmenez moi au pays des merveilles.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je te raconte une anecdote qui s'est passé devant une mairie.. un jeune avait en main un bidon soit disant d'essence et a menacé le maire et les agents de se bruler si on lui donne pas un appartement, après les policiers ont réussis à l'attraper et qu'est ce qu'il découvre dans le bidon ? du jus bigmdr :mdr: hadi tanit idée chaba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 tiens ! tu me donnes des idées :shifty: bon aller, je crois que je vais recréer mon topic légendaire qui pue :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Emmenez moi au pays des merveilles.....:p Max vit deja dedans :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Emmenez moi au pays des merveilles.....:p suis le lapin qui a un flingue braqué sur son visage ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: oui, de fois on peu être malin et bluffer ^^ meskine on l'a emprisonné pourtant il n'avait que du jus en main :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts