Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Je ne fais PLUS confiance à aucune ici

Je l'avais fait au tout début et je l'ai fort regretté !

Mais quand je vois les numéros de téléphone qui circulent

J'me dis ça bosse fort dans les ragots ...

On m y reprendra plus!

Je te donne un meilleur? "J'ai pécho" Une forumiste dont je ne dirai pas le pseudo (j'ai oublié son pseudo, c'est pour ça) qui trainait sur un autre forum. Lorsqu'on s'est rencontrés, la nana faisait semblant d’envoyer un texto, elle a pris un photo de moi et l'a envoyé à sa copine pour confirmer mon pseudo sur FA.

J'ai fait mine de ne pas savoir ce qui se passait, j'avais trop peur de ma réaction si je lui disais que je l'avais grillée et qu'elle me dise que c'est faux.

Je t'inviterais à mon mariage :D par mail :D

Hahahaahaaaa. Et les fiançailles je vais les rater alors?

Non je te passerai mon adresse si tu viens prendre le thé avec Rihame et moi quand j'irai la voir. Tu m’enverra un beau carton -avec plein de cadeau pour me supplier de venir, alors chaque fois que je regarderai un cadeau, je dirai non j'irai pas, jusqu'à ce que je trouve la photo du gâteau de mariage-.

Je te donne un meilleur? "J'ai pécho" Une forumiste dont je ne dirai pas le pseudo (j'ai oublié son pseudo, c'est pour ça) qui trainait sur un autre forum. Lorsqu'on s'est rencontrés, la nana faisait semblant d’envoyer un texto, elle a pris un photo de moi et l'a envoyé à sa copine pour confirmer mon pseudo sur FA.

J'ai fait mine de ne pas savoir ce qui se passait, j'avais trop peur de ma réaction si je lui disais que je l'avais grillée et qu'elle me dise que c'est faux.

c'est vraiment désolant ... et ça mine la confiance qu'on pourrait avoir ...

c'est vraiment désolant ... et ça mine la confiance qu'on pourrait avoir ...

Malheureusement c'est ainsi. Et tu sais j'étais le grand méchant avant, parc que je pointais du doigt publiquement tous les méfaits. Et j'étais injurié plus par les victimes des méfaits que par les auteurs. Alors maintenant, je les laisse tous se dépatouiller.

Malheureusement c'est ainsi. Et tu sais j'étais le grand méchant avant' date=' parc que je pointais du doigt publiquement tous les méfaits. Et j'étais injurié plus par les victimes des méfaits que par les auteurs. Alors maintenant, je les laisse tous se dépatouiller.[/quote']

y a longtemps on m'avait fait part de ce genre de trucs ... des personnes qui allaient aux rencontres juste pour faire des photos et les faire circuler avec force moqueries sur le physique des gens ... c'est affligeant ...

y a longtemps on m'avait fait part de ce genre de trucs ... des personnes qui allaient aux rencontres juste pour faire des photos et les faire circuler avec force moqueries sur le physique des gens ... c'est affligeant ...

Hamdoullah, j'ai déjà conscience que je ne suis pas beau, et je le dis tout le temps, dommage personne ne me croit.

Ah ça y est je me souviens du pseudo, c'est Yasmi.

Hamdoullah, j'ai déjà conscience que je ne suis pas beau, et je le dis tout le temps, dommage personne ne me croit.

Ah ça y est je me souviens du pseudo, c'est Yasmi.

tiens ça me dit quelque chose ça ...mais je la connais pas ...juste le pseudo ...

moi j'ai rencontré deux forumistes ... un avec qui je bavardais sur le forum et un jour il me dit où il bosse et c'était dans mon patelin ...on l'a invité à manger deux fois ... très sympa ...

et l'autre , je bavardais aussi avec lui et je lui avais dit quand j'arrivais à l'aeroport d' Oran ...

je suis arrivée , mes amis m'attendaient et quelqu'un d'autre... c'était lui du forum ... très sympa aussi

ces deux personnes ne vont jamais colporter des méchancetés et moi non plus ...

t as raison pas du tout beau je me suis trempé

tu trouve juste que l admin active ma messagerie (sachant que je n ai pas dépasser un mois sur fa donc je n ai pas droit a une mp )pour me traiter de monteuse et la désactiver juste après sans me donner la chance de m expliqué

le comble c est que j ai ouvert un topique pour mettre les chose au clair il a disparue au bout de 5 minute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne savais même pas que tu n'avais pas de MP !!! (Un Admin peut t'envoyer un MP sans que celle ci-soit activée).

Preuve en est que je ne lis pas tes MPs comme toi et tes semblables veulent faire croire, autrement je l'aurais su !

Je viens d'activer ta MP et j'attends tes explications!

Autrement, trop facile de colporter des ragots portant à l’intégrité des autres et finir après par sortir un "je veux pas me casser la tête avec ces futilités" pour fuir tes responsabilités.

Guest thalwith
Je ne savais même pas que tu n'avais pas de MP !!! (Un Admin peut t'envoyer un MP sans que celle ci-soit activée).

Preuve en est que je ne lis pas tes MPs comme toi et tes semblables veulent faire croire, autrement je l'aurais su !

Je viens d'activer ta MP et j'attends tes explications!

Autrement, trop facile de colporter des ragots portant à l’intégrité des autres et finir après par sortir un "je veux pas me casser la tête avec ces futilités" pour fuir tes responsabilités.

je viens de te rependre merci de me l avoir activé et j assume ce que je dis

tiens ça me dit quelque chose ça ...mais je la connais pas ...juste le pseudo ...

moi j'ai rencontré deux forumistes ... un avec qui je bavardais sur le forum et un jour il me dit où il bosse et c'était dans mon patelin ...on l'a invité à manger deux fois ... très sympa ...

et l'autre , je bavardais aussi avec lui et je lui avais dit quand j'arrivais à l'aeroport d' Oran ...

je suis arrivée , mes amis m'attendaient et quelqu'un d'autre... c'était lui du forum ... très sympa aussi

ces deux personnes ne vont jamais colporter des méchancetés et moi non plus ...

Moi je colporte, mais tout ce que je colporte est vrai, et doit être colporté. Mais bon c'est fini ça, si les gars s'en moquent de se faire avoir par des femmes mariées et parfois même enceintes. Et que les femmes s'en moquent de raconter leurs vies à des nanas qui vont se moquer d'elles avec d'autres personnes y compris des hommes. Alors pourquoi je les en empêcherai.

Drucilla, il faudrait qu'on se capte un jour.

Moi je colporte, mais tout ce que je colporte est vrai, et doit être colporté. Mais bon c'est fini ça, si les gars s'en moquent de se faire avoir par des femmes mariées et parfois même enceintes. Et que les femmes s'en moquent de raconter leurs vies à des nanas qui vont se moquer d'elles avec d'autres personnes y compris des hommes. Alors pourquoi je les en empêcherai.

Drucilla, il faudrait qu'on se capte un jour.

à mes débuts sur le forum, je n'imaginais pas ce qu'il pouvait y avoir en coulisses ...mais absolument pas ... et petit à petit, grâce à des recoupements ... surtout les mensonges qui circulent ...un jour X me raconte que Y qui etait manifestement avec L se moquait d' L car qu'il avait une femme ramenée du bled ...là j'ai compris le mythonnage car justement Y m'avait invitée à son mariage avec L ... je ne suis pas allée , trop loin mais j'avais toutes les infos ... et en plus je causais avec Y au téléphone ...

si t'as compris quelque chose ... désolée de pas avoir pris l' alphabet grec

à mes débuts sur le forum, je n'imaginais pas ce qu'il pouvait y avoir en coulisses ...mais absolument pas ... et petit à petit, grâce à des recoupements ... surtout les mensonges qui circulent ...un jour X me raconte que Y qui etait manifestement avec L se moquait d' L car qu'il avait une femme ramenée du bled ...là j'ai compris le mythonnage car justement Y m'avait invitée à son mariage avec L ... je ne suis pas allée , trop loin mais j'avais toutes les infos ... et en plus je causais avec Y au téléphone ...

si t'as compris quelque chose ... désolée de pas avoir pris l' alphabet grec

Ne t'inquiète pas j'ai très bien compris. Je vais te dire quelque chose Drucilla. Quelque chose.:D