Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 voilà une vidéo pour savoir comment faire pour vérifier les garnitures. video Comment vérifier l'usure des plaquettes de freins ? - technique, auto, voiture - videos Questions de marché Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Ce quand on n'a plus confiance en ses voyants et que son frein à main est HS :D En fait, même s'il est HS (Il a toujours été HS, je l'ai jamais connu de son vivant :D), quand je le baissais, le voyant s'éteignait. Là, il ne s'éteint plus. Bref. Je veux pas vous saouler, merci de m'avoir aidée. La fièvre me rend aimable t'as vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 c'est pas une science hein...suffit d'avoir vu une fois... quand je sais pas je fais comme dans matrix, je regarde youtube et en finissant je m'exclame "i know kung fu!" (j'ai fait ça pour noel pour apprendre à ouvrir des huitres :D ) :D Mon père m'a dit une fois, si tu perds une roue en pleine nature et que t'as pas tes 4 boulons, t'en enlèves un sur chaque roue. Ce que j'aurais l'air con avec mes trois boulons. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 En fait, même s'il est HS (Il a toujours été HS, je l'ai jamais connu de son vivant :D), quand je le baissais, le voyant s'éteignait. Là, il ne s'éteint plus. Bref. Je veux pas vous saouler, merci de m'avoir aidée. La fièvre me rend aimable t'as vu :D Voilà une image pour visualiser un contacteur de frein à main. Ca dépend des modèles mais ça te donne une idée. Ce qui ne t'empéchera pas de d'abord vérifier ton frein pédale en testant, de rouler doucement et de faire vérifier tes plaquettes quand ton mécano sera là :mad: Oui j'ai vu , stp tombe malade tous les jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Le truc pointé ça s'appelle pas une bougie ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Le truc pointé ça s'appelle pas une bougie ? :noexpression: Non c'est une chandelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Le truc pointé ça s'appelle pas une bougie ? :noexpression: Il faut ouvrir le capot pour trouver les bougies :mad: Si on les retrouve et si on a la bonne clé sous la main :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Non c'est une chandelle :confused: Non c'est nènnèk :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Non c'est nènnèk :mad: Mais voyons woupala t'as jamais vu une bougie ou quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 c'est un capteur avec son connecteur...le capteur qui t'allume les feux arrières de stop quand tu freines entre autre Il faut ouvrir le capot pour trouver les bougies :mad: Si on les retrouve et si on a la bonne clé sous la main :D Merci les amis. Wellah merci. :D Je vais apprendre toussa parce que là j'ai un peu honte :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Mais voyons woupala t'as jamais vu une bougie ou quoi :confused: Si. Dans la boîte à outils de mon père. :mad: Une batterie aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Maintenant que j'y pense le truc qui est resté allumé , c'est pas le plafonnier par hasard ? :confused: Bon ok je sors ===============> :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Maintenant que j'y pense le truc qui est resté allumé , c'est pas le plafonnier par hasard ? :confused: Bon ok je sors ===============> :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde. Suis pret pour une nuit de boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde. Suis pret pour une nuit de boulot Courage. Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Je fais du vélo statique. :D Sinon, je sais pas changer un pneu non plus :confused: À chaque fois je me dis je ferai ça l'été et je le fais jamais. J'attends d'être dans la mouise. J'ai entendu dire qu'en France ou en Algérie ou quelque part, qu'on apprenait ça pendant les cours de conduite. C'est normal t'es une fille :closedeyes: Moi je sais (depuis deux mois environ) lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 C'est pas l'envie de dire les choses qui me manque mais plutôt les mots Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Coucouuuu de lyon Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Coucouuuu de lyon Spice de soghcieghe.....:mad: Tuoujours en vie meme avec une demi-jambe:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Spice de soghcieghe.....:mad: Tuoujours en vie meme avec une demi-jambe:mad: Ouiiiii mechant ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Coucouuuu de lyon Salam alaykum la miss Profites de ton sejour de ski, maladroite que tu es, tu as du deja faire pas mal de chute Ahh ça me rappelle mon seul et unique sejour de ski :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Ouiiiii mechant ....... Mets toi dans un Mac Do kghoise les jambes....jambe en platre vers l´exterieur....et tu verras un Algerien s´approcher de toi....il te parler de composte, de vélo et de dance....c´est notghe aghtiste on te l´envoi spécialement..... T´inquiete pas tu le reconnaitera dés qu´il t´appellera l´Ghzala:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Salam alaykum la miss Profites de ton sejour de ski, maladroite que tu es, tu as du deja faire pas mal de chute Ahh ça me rappelle mon seul et unique sejour de ski :o:crazy: On vous le dira jamais assez. Le sport meme occasionnel peut tuer:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts