Guest Soizik Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Moi j'ai mal aux poches :D jamais de poches ... toi sous les yeux non ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 jamais de poches ... toi sous les yeux non ?:mdr: Je suis en train de faire mes valises, pour de vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je suis en train de faire mes valises, pour de vrai :D moi je fais du cerf ... :mdr: ça sent bon ... t'as pas vu mon lapinou year ? j'en rigole depuis cette nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 moi je fais du cerf ... :mdr: ça sent bon ... t'as pas vu mon lapinou year ? j'en rigole depuis cette nuit Ton cerf n'est pas volant, mes valises si :D Oui j'ai vu. Il est rigolo , j'ai déjà resservi :D Mais Moa le monopilise :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Ton cerf n'est pas volant, mes valises si :D Oui j'ai vu. Il est rigolo , j'ai déjà resservi :D Mais Moa le monopilise :mad: elle peut ...je l'aime ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 elle peut ...je l'aime ... Le lapinou?? :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Lecrique ne se manifeste plus.....cela inquiete, Lecrique nous esperons que tout va bien:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Lecrique ne se manifeste plus.....cela inquiete, Lecrique nous esperons que tout va bien:mad: Il a pecho c'est sûr:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Il a pecho c'est sûr:rolleyes: Et il est parti sans dire ByeBye?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Et il est parti sans dire ByeBye?:mad: Il te manque à ce point?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Il te manque à ce point?:rolleyes: Lecrique est un artiste.....faut bien qu´il y soit sur FA, sinon FA,...serait moins FA, c´est comme avoir Delirez-ici sans Osiria:mad: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Il a pecho c'est sûr:rolleyes: :mdr: :mdr: Nimos a raison FA sans Lecrique c'est pas FA! :D (un peu comme LADOZ) Ladoz si tu me lis : Bonne année :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 salam alaikoum Sbah ennour yallala...hadawine:mad:? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonne année rrroule! wa aâlikoum essalem framboise:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 :mdr: :mdr: Nimos a raison FA sans Lecrique c'est pas FA! :D (un peu comme LADOZ) Ladoz si tu me lis : Bonne année :D La preuve depuis qu´il est silencieux to lo monde se peghmet d´avoir 6 comptes á la fois, et pecho 4 fois par jours sans en rendre compte á quiconque....Mais ewwww oú va t on le monde? En plus la fin de la monde c´est passé donc on doit to savoigh...Lekghique ghamene ta fghaise et ghaconte to....absolomon to:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Sbah ennour yallala...hadawine:mad:? ya mami chéghi twahachni :o bonjour sabi et rroule !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 ya mami chéghi twahachni :o bonjour sabi et rroule !!! Yetwhachek 2012 yal mossiba el kahla:mad: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 ya mami chéghi twahachni :o bonjour sabi et rroule !!! sahit athafghamboisthe! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Yetwhachek 2012 yal mossiba el kahla:mad: 2012 kan 3am khir allah yedekrou belkhir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 sahit athafghamboisthe! :o :hug:bounani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 BONNE ANNEE A VOUS TOUS ....... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonne Année Missy and Sublime et tout les autres forumiste même ceux qui ne m'aiment pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 merci ma ptite nedro a toi aussi mouahhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Merci à Tous ! 3id Said w koul 3am wantom bikheir :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts