Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

sbah el foul wa lyasmine ;)

 

t'as vue ça! mach mliha niya wellah:( ils sont 7iliyiiine c incroyable

 

merci pour le foul wa lyasmine :)

 

oui c'est incroyable !! ojrd le fait d'être gentil donne l'impression que t'es faible et donc les gens abusent de cela pour te faire de mal

 

 

le pire c'est quand tu réagis à leur méchanceté et là lol l'étonnement !! comment ca se fait que ce gentil(le) réagisse comme ça !!

 

ça m'est arrivé plusieurs fois ^^

Link to post
Share on other sites
merci pour le foul wa lyasmine :)

 

oui c'est incroyable !! ojrd le fait d'être gentil donne l'impression que t'es faible et donc les gens abusent de cela pour te faire de mal

 

 

le pire c'est quand tu réagis à leur méchanceté et là lol l'étonnement !! comment ca se fait que ce gentil(le) réagisse comme ça !!

 

ça m'est arrivé plusieurs fois ^^

 

wellah ghir hadik hiya...et le pire dans tt ça c ke tu n'a tellement pas l habitude d etre comme ça k'après t'as du remord:confused: enfin je me comprends ;)

 

heureusement mandirch 3la nass tt le tps sinn matefrach ;)

Link to post
Share on other sites
wellah ghir hadik hiya...et le pire dans tt ça c ke tu n'a tellement pas l habitude d etre comme ça k'après t'as du remord:confused: enfin je me comprends ;)

 

heureusement mandirch 3la nass tt le tps sinn matefrach ;)

 

ça dépend !!

si je me comporte méchamment avec quelqu'un c'est qu'il mérite donc généralement je regrette pas ^^

Link to post
Share on other sites
ça dépend !!

si je me comporte méchamment avec quelqu'un c'est qu'il mérite donc généralement je regrette pas ^^

kayen mechant men mechant!!!des fois sah kan il le merite ma3lich mais des fois ta7et fiiih et nta ma kountch fi nharek :D

 

enfin ana je pense ke ds tous les cas nendem:confused: mais c plutt parceke je me dis ke ana je ne suis pas comme ça et ke ça n en vat pas la peine ,vaut mieux juste ignorer les gens ;)

Link to post
Share on other sites
kayen mechant men mechant!!!des fois sah kan il le merite ma3lich mais des fois ta7et fiiih et nta ma kountch fi nharek :D

 

enfin ana je pense ke ds tous les cas nendem:confused: mais c plutt parceke je me dis ke ana je ne suis pas comme ça et ke ça n en vat pas la peine ,vaut mieux juste ignorer les gens ;)

 

dans ce cas t'es plus que gentille toi ^^

 

mais bon les rapports homme/homme sont différents que les rapports femme/femme ou homme/femme

 

entre les hommes si ça déconne faut être ferme sinon on le regrette et les remords seront plus terribles dans ce cas

Link to post
Share on other sites
dans ce cas t'es plus que gentille toi ^^

 

mais bon les rapports homme/homme sont différents que les rapports femme/femme ou homme/femme

 

entre les hommes si ça déconne faut être ferme sinon on le regrette et les remords seront plus terribles dans ce cas

 

:confused: je suis foutu alors :D

 

oui surement mais ana je v tjrs ds le principe ta3 ami 3liik :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...