Masmara 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 De Me*** redface2 tu sais pourquoi je demandais ? DM c'est exactement mes initiales ... je comprends tout maintenant ... je suis née pour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 tu sais pourquoi je demandais ? DM c'est exactement mes initiales ... je comprends tout maintenant ... je suis née pour ça Hahahahaha, sincèrement désolé...mais je suis certain que tu dois porter un très beau prénom Allé hop, positive un peu, l'année commence à peine! Bonjour Masmara Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mdr j'ai rien compris ivrok ... missy mdr pa le rer mais metro lyonnais stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Hahahahaha, sincèrement désolé...mais je suis certain que tu dois porter un très beau prénom Allé hop, positive un peu, l'année commence à peine! Bonjour Masmara tu sais les années ... juste des conventions ...la vie c'est pas du saucissonnage ... bonjour aussi à masmara et à couic et missy Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Cc dru allez courage ... :D mamara salut Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 tu sais les années ... juste des conventions ...la vie c'est pas du saucissonnage ... bonjour aussi à masmara et à couic et missy Tu sais, on dit que la vie d'un homme n'est qu'une succession de jours et chaque jours qui passe est une partie de sa vie qui s'envole. Comment alors peut on feter une jeunesse perdue et du temps en moins à vivre? Le nouvel an reste toute fois une date sur la quelle on boucle telle une case de départ dans un Monopoly... On essaye de faire abstraction du précédent tour en essayant de mieux réussir celui ci. C'est l'occasion de faire le bilan sur nos réussites et nos echecs et surtout sur ce qu'on peut améliorer... mais l'essentiel est de partir de l'avant et positiver malgré tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Ma tete et moi fatigues ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Enchanté Kwik, maintenant que j'ai vu ta tete, me reste plus qu'a t'imaginer avec ta combinaison :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mdrrr horrible Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Tu sais, on dit que la vie d'un homme n'est qu'une succession de jours et chaque jours qui passe est une partie de sa vie qui s'envole. Comment alors peut on feter une jeunesse perdue et du temps en moins à vivre? Le nouvel an reste toute fois une date sur la quelle on boucle telle une case de départ dans un Monopoly... On essaye de faire abstraction du précédent tour en essayant de mieux réussir celui ci. C'est l'occasion de faire le bilan sur nos réussites et nos echecs et surtout sur ce qu'on peut améliorer... mais l'essentiel est de partir de l'avant et positiver malgré tout positiver, c'est vrai ... positivons ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mdrrr horrible Mdr rassures toi, j'ai Photoshop intégré dans mon imagination 3.0 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mdr rassures toi, j'ai Photoshop intégré dans mon imagination 3.0 :D Ah interessant sa donne koi ???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 positiver, c'est vrai ... positivons ... Pour mieux positiver tous ensemble je te propose de nous offrir à chacun un bon bretzel tout chaud... je commence à avoir faim :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Ah interessant sa donne koi ???:D Pas mal pas mal... je me demande meme si la sensation de faim que j’éprouve en ce moment n'a pas de rapport direct avec le fruit de mon imagination :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Pour mieux positiver tous ensemble je te propose de nous offrir à chacun un bon bretzel tout chaud... je commence à avoir faim :hungry: ce serait avec plaisir mais aujourd'hui, je suis en grève ... pour une durée indéterminée ... je renégocie mes conditions de travail ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 ce serait avec plaisir mais aujourd'hui, je suis en grève ... pour une durée indéterminée ... je renégocie mes conditions de travail ... Bah vois tu... y'a pas que toi qui manque de chance, faut croire que la poisse me poursuit d'année en année... bah tu nous fera signer pour feter tes nouvelles conditions de travail (et la on se contentera pas d'un simple bretzel :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Heinhein une patate c sa ?? Mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Hahahahahaha non la combi était blanche... une crème chantilly! Un peu volumineuse mais légère et sucrée :D Manque quelques fraises à déguster avec ... il parait que c'est l'année des deux milles fraises :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bah vois tu... y'a pas que toi qui manque de chance, faut croire que la poisse me poursuit d'année en année... bah tu nous fera signer pour feter tes nouvelles conditions de travail (et la on se contentera pas d'un simple bretzel :p) t'as la poisse aussi ? en fait , moi j'ai pas vraiment la poisse ... je me plaignais pas pour moi ... on verra si j'obtiens ce que je reclame ...mon patron est un esclavagiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 t'as la poisse aussi ? en fait , moi j'ai pas vraiment la poisse ... je me plaignais pas pour moi ... on verra si j'obtiens ce que je reclame ...mon patron est un esclavagiste :mdr: Tel une ombre au soleil... toujours collé à mes pattes :mad:! Tu deverai faire appel à Pmat, il semble etre un fin connaisseur et dur activiste pour les droits des salariés Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Hahahahahaha non la combi était blanche... une crème chantilly! Un peu volumineuse mais légère et sucrée :D Manque quelques fraises à déguster avec ... il parait que c'est l'année des deux milles fraises :p Tu. ma vu :confused:!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Tel une ombre au soleil... toujours collé à mes pattes :mad:! Tu deverai faire appel à Pmat, il semble etre un fin connaisseur et dur activiste pour les droits des salariés j'évite de traiter avec lui désormais... il semble chasse gardée :D je ne suis pas salariée, mon patron m'exploite ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Tu. ma vu :confused:!? Oups.. mais non, c'est mon imagination qui fait des prouesses :04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 j'évite de traiter avec lui désormais... il semble chasse gardée :D je ne suis pas salariée, mon patron m'exploite ... Oh le chanceux, on ira manifester le jour de son mariage alors :D Et aujourd'hui tu veux qu'il t'exploite légalement? :rolleyes: c'est une façon de voir les choses... mais fais gaff tu te fera doublement exploité ensuite, par le patron et par l'état :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts