Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mdr bah chapeau c presk sa Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mdr bah chapeau c presk sa Chapeau... tiens en parlant de ça...j'ai oublié de rajouté le bonnet. J'ai plutot inconsciemment préféré garder ta belle chevelure redface2 Bon alors, c'est avec ou sans pompon? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mdr les.deux .. dkel couleur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mdr les.deux .. dkel couleur ? Mdr tu me demandes trop! Je commence à avoir faim... donc l'imagination tourne au ralenti! Black or white? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Noir :D va manger Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mince!! j'aurai du miser mes dernières cartouches... j'y étais presque :p Merci Kwiky, bon app Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 C drole dz voir comment les.autres nous perçoivent .. tmaurais imaginer comme sa ? Serieu? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 C drole dz voir comment les.autres nous perçoivent .. tmaurais imaginer comme sa ? Serieu? Imaginer quoi? qui? Comment? Oh tu sais l'imagination peut etre très fertile et par fois meme débordante! C'est d'ailleurs assez amusant de se donner à ce jeu de temps à autre... toi qui n'aime pas les devinettes lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bah moi tu.mavais jamais vu ... oui c marrantvsoi t desu soi surpris ou soi emerveille Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bah moi tu.mavais jamais vu ... oui c marrantvsoi t desu soi surpris ou soi emerveille C'est toute la magie du net, apprendre à connaitre l'autre petit à un petit. Prendre plaisir à découvrir ce qu'une personne peut cacher... et un pseudo peut en cacher bien des choses :p On est déçu que si on s'attend à bien plus que ce qu'on donne. Il suffi de savoir apprécier les choses comme elles sont, on y trouve toujours plus de gout ;) Bon en parlant de gout... c'est l'heure :pizza: Tte Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 C'est toute la magie du net, apprendre à connaitre l'autre petit à un petit. Prendre plaisir à découvrir ce qu'une personne peut cacher... et un pseudo peut en cacher bien des choses :p On est déçu que si on s'attend à bien plus que ce qu'on donne. Il suffi de savoir apprécier les choses comme elles sont, on y trouve toujours plus de gout ;) Bon en parlant de gout... c'est l'heure :pizza: Tte Oui bien dit ji vais savourer mon japonnais :D bnne ap et a plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 A l'Attaqquuueeee ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :eek:A l'Attaqquuueeee ! :mad: J'ai rien fait !!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 MES AMIS Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :eek: J'ai rien fait !!!!!:D Ca c'est ce que tu crois :D Ramène tes soldats, on va combattre les ennemis :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 MES AMIS Tinza... hady ghayba ta3 sahh :o Bonne et heureuse année 2013 lik thani :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Tinza... hady ghayba ta3 sahh :o Bonne et heureuse année 2013 lik thani :kissSmiley merci beaucoup ma chérie a toi aussi mes meilleurs voeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 merci beaucoup ma chérie a toi aussi mes meilleurs voeux Merciii :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 bonne année a vous tous Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 bonne année a vous tous merci a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Vous allez faire comme Gad Elmaleh a dit :mdr: Jusqu'à Février vous allez vous souhaiter la bonne année. :p Au passage: bonne année. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Ca c'est ce que tu crois :D Ramène tes soldats, on va combattre les ennemis :gun_sniper: Je suis seul :D les ennemis c'est qui ? :D NB : tinza matafhamche 3arbya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 oh non les vacance :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 mdrrr sarah :D Killzone : ramènes toi, on va combattre les oppresseurs :mad: NB : Menek sah wla tu l'as sous-estimé ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Vous allez faire comme Gad Elmaleh a dit :mdr: Jusqu'à Février vous allez vous souhaiter la bonne année. :p Au passage: bonne année. :D bonne année a toi aussi sarah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts