DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Wallah ghir labess ;) Lee principal c'est que ça aille bien. Thallina fiha, et essaye de l’emmener au soleil un peeu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Lee principal c'est que ça aille bien. Thallina fiha' date=' et essaye de l’emmener au soleil un peeu.[/quote'] va lire tes mails delta Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 va lire tes mails delta Je vous ai dit il y a deux jours que j’étais l'homme le plus chanceux de la Terre et que Dieu m'aimait. ça se confirme un fois de plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Je vous ai dit il y a deux jours que j’étais l'homme le plus chanceux de la Terre et que Dieu m'aimait. ça se confirme un fois de plus. :mdr: si dieu n'avait pas de souhaits plus difficiles à exaucer, le monde serait sauvé Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Dis donc vous m'avez manquez tellement ! une année déjà qu'on s'est pas vu ! :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Dis donc vous m'avez manquez tellement ! une année déjà qu'on s'est pas vu ! on t'a manqué ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 on t'a manqué ? Oui ! :04: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :mdr: si dieu n'avait pas de souhaits plus difficiles à exaucer, le monde serait sauvé Je crois que j'ai parlé un peu vite.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Oui ! :04: alors faut dire que t'as manqué aussi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 alors faut dire que t'as manqué aussi ? :mdr: :mdr: Quoi et à qui !? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :mdr: Quoi et à qui !? :mdr: je sais pas ...:mdr: pourquoi tu mets !? ça me perturbe Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 je sais pas ...:mdr: pourquoi tu mets !? ça me perturbe C'est vrai !? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 C'est vrai !? :mdr: oui on sait pas si tu t'exclames ou si tu interroges ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 oui on sait pas si tu t'exclames ou si tu interroges ... :mdr: :mdr: C'est une interrogation exclamée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :mdr: C'est une interrogation exclamée :mdr: je vais te dire : je viens de me rendre compte que je suis la reine des connes mais la Reine ... :D avec tous les points qui existent Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 je vais te dire : je viens de me rendre compte que je suis la reine des connes mais la Reine ... :D avec tous les points qui existent Et moi le roi ... mais le Roi :D Porte toi bien Dru ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Et moi le roi ... mais le Roi :D Porte toi bien Dru ! depuis une demi heure, je me porte plus bien du tout mais t'y peux rien toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Pourquoi t'as dit ce que t'as dit ! ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 depuis une demi heure, je me porte plus bien du tout mais t'y peux rien toi:mdr: :mdr: Du moment que je ne sais pas de quoi il s'agit ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Pourquoi t'as dit ce que t'as dit ! ? mais va lire dans quelle est votre humeur Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 je me sens pas bien :crazy: bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 mais va lire dans quelle est votre humeur Celui là ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36089-de-quelle-humeur-es-tu-aujourdhui-1373.html#post3116061 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Celui là ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36089-de-quelle-humeur-es-tu-aujourdhui-1373.html#post3116061 évidemment !?./ Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 évidemment !?./ C'était vrai !? oups .... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 C'était vrai !? oups .... ? mais oui, vrai .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts