Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Mais non, c'est pas parce que t'es célibataire que tout le monde doit faire semblant de l'être :D

Même principe, j'ai un bazou, toi ça ne t'empêche pas de rouler en Mustang. Alors hein :D

T'avais pas une copine aux dernières nouvelles ?

Mon frère a une mustang... mais j'ai plus un bazou depuis quelques mois...

Des fois, j'ai l'impression que tu pousses l'ironie jusqu'à être ironique avec toi même...

On va pas faire une scène de ménage en public hein :confused:

Guest Black Hawk
Je dis aussi L'7assol... :D

On dit l'hassoun , avec un n à la fin , je ne sais pas si c'est le même mot , essaie de le mettre dans une phrase pour que je vois un peu le sens :D

Guest Woupala
Mon frère a une mustang... mais j'ai plus un bazou depuis quelques mois...

Des fois, j'ai l'impression que tu pousses l'ironie jusqu'à être ironique avec toi même...

On va pas faire une scène de ménage en public hein :confused:

Et alors ? Je te trouve d'une immaturité déconcertante parfois. :D

Exemple, t'es dehors, il y a un gars mal habillé qui se trouve beau... tu vas rire, l'arrêter et lui dire que son accoutrement est ridicule ou alors tu passes ton chemin en te disant que chacun est libre de vivre sa vie ? :D

En quoi le fait que je me dise heureuse en ménage t'agresse t-il ? En quoi le fait que monsieur x ait un mauvais goût vestimentaire t'agresse t-il ?

Merci. :D

Guest Woupala
On dit l'hassoun , avec un n à la fin , je ne sais pas si c'est le même mot , essaie de le mettre dans une phrase pour que je vois un peu le sens :D

L'7assoul, pour finir, voilà ma conclusion = L'mouhim, pour finir, voilà ma conclusion...

C'est le même mot ou pas ?

khlass j'en peux plus! :mdr:

J'allais dire que les kabyles disent l'hassoun! :D

Qui dit l'hassouline ? :D (je crois que je l'ai déjà dit moi ... wallah j'ai un trou de mémoire là :crazy: )

Guest Black Hawk
L'7assoul, pour finir, voilà ma conclusion = L'mouhim, pour finir, voilà ma conclusion...

C'est le même mot ou pas ?

Oui c'est exactement ça , en français ça donne : quoi qu'il en soit , ça confirme ce que j'ai dit tout à l'heure , horra :D

Guest Woupala
Oui c'est exactement ça , en français ça donne : quoi qu'il en soit , ça confirme ce que j'ai dit tout à l'heure , horra :D

Une copine kabyle au lycée m'avait reprise justement avec le n à la fin... mais j'y peux rien... je l'ai appris comme ça :D

Guest Black Hawk
khlass j'en peux plus! :mdr:

J'allais dire que les kabyles disent l'hassoun! :D

Qui dit l'hassouline ? :D (je crois que je l'ai déjà dit moi ... wallah j'ai un trou de mémoire là :crazy: )

Ben oui :D Mais c'est pas très différent , il y a juste la dernière lettre qui diffère :D Sinon j'ai jamais entendu quelqu'un dire l'hassouline :confused:

qu'est ce qui t'arrive sab ? :eek:

On me destabilise dans ma sereinité et quietude a un haut niveau :mad: jamais personne n as pu avoir ce pouvoir impact sur moi :mad::blue_bandana:

Guest Woupala
Ben oui :D Mais c'est pas très différent , il y a juste la dernière lettre qui diffère :D Sinon j'ai jamais entendu quelqu'un dire l'hassouline :confused:

Soufistiki hadi :D

Guest Black Hawk
Une copine kabyle au lycée m'avait reprise justement avec le n à la fin... mais j'y peux rien... je l'ai appris comme ça :D

C'est comme ça qu'on invente des mots :D:p

Guest Woupala
Tu sais on trouve toujours des mots bizarres qui n'existent nulle part ailleurs :D

Des fois, y'a des mots qui circulent juste dans la famille. Inventés genre par la mère ou la grand mère...

Après quand tu les dis aux gens, personne ne pige :ermm:

Guest Black Hawk
Des fois, y'a des mots qui circulent juste dans la famille. Inventés genre par la mère ou la grand mère...

Après quand tu les dis aux gens, personne ne pige :ermm:

:mdr::mdr::mdr: Oui c'est vrai ça :D