Guest Black Hawk Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bin non. Ile9, je l'ai toujours dit. J'ai jamais dit lazem :mad: Ben ça prouve que t'es horra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 T'es hors sujet. Non je rigole :D ça s appel j ai envie de dire alors je dit ce que je veux ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mais non, c'est pas parce que t'es célibataire que tout le monde doit faire semblant de l'être :D Même principe, j'ai un bazou, toi ça ne t'empêche pas de rouler en Mustang. Alors hein :D T'avais pas une copine aux dernières nouvelles ? Mon frère a une mustang... mais j'ai plus un bazou depuis quelques mois... Des fois, j'ai l'impression que tu pousses l'ironie jusqu'à être ironique avec toi même... On va pas faire une scène de ménage en public hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Il n'y a que les kabyles qui utilisent ce mot n'est-ce pas silbi ? :D ......:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 I don't understand, could you translate for me please ? :confused: daber rassek ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 daber rassek ! Je parle pas Kabyle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Ben ça prouve que t'es horra :D Je dis aussi L'7assol... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Je dis aussi L'7assol... :D On dit l'hassoun , avec un n à la fin , je ne sais pas si c'est le même mot , essaie de le mettre dans une phrase pour que je vois un peu le sens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Mon frère a une mustang... mais j'ai plus un bazou depuis quelques mois... Des fois, j'ai l'impression que tu pousses l'ironie jusqu'à être ironique avec toi même... On va pas faire une scène de ménage en public hein :confused: Et alors ? Je te trouve d'une immaturité déconcertante parfois. :D Exemple, t'es dehors, il y a un gars mal habillé qui se trouve beau... tu vas rire, l'arrêter et lui dire que son accoutrement est ridicule ou alors tu passes ton chemin en te disant que chacun est libre de vivre sa vie ? :D En quoi le fait que je me dise heureuse en ménage t'agresse t-il ? En quoi le fait que monsieur x ait un mauvais goût vestimentaire t'agresse t-il ? Merci. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 On dit l'hassoun , avec un n à la fin , je ne sais pas si c'est le même mot , essaie de le mettre dans une phrase pour que je vois un peu le sens :D L'7assoul, pour finir, voilà ma conclusion = L'mouhim, pour finir, voilà ma conclusion... C'est le même mot ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Je parle pas Kabyle :p répète après moi ANWA WIGUI ? DHIMAZIGHENE ! AINSI IDOUSSENE ? SITHMOURTHE ENSSENE ! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 On dit l'hassoun , avec un n à la fin , je ne sais pas si c'est le même mot , essaie de le mettre dans une phrase pour que je vois un peu le sens :D khlass j'en peux plus! :mdr: J'allais dire que les kabyles disent l'hassoun! :D Qui dit l'hassouline ? :D (je crois que je l'ai déjà dit moi ... wallah j'ai un trou de mémoire là :crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 L'7assoul, pour finir, voilà ma conclusion = L'mouhim, pour finir, voilà ma conclusion... C'est le même mot ou pas ? Oui c'est exactement ça , en français ça donne : quoi qu'il en soit , ça confirme ce que j'ai dit tout à l'heure , horra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Me rend oufff non mais oufff Je n ai jamais été autant colerique :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Me rend oufff non mais oufff Je n ai jamais été autant colerique :mad: qu'est ce qui t'arrive sab ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Oui c'est exactement ça , en français ça donne : quoi qu'il en soit , ça confirme ce que j'ai dit tout à l'heure , horra :D Une copine kabyle au lycée m'avait reprise justement avec le n à la fin... mais j'y peux rien... je l'ai appris comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 khlass j'en peux plus! :mdr: J'allais dire que les kabyles disent l'hassoun! :D Qui dit l'hassouline ? :D (je crois que je l'ai déjà dit moi ... wallah j'ai un trou de mémoire là :crazy: ) Ben oui :D Mais c'est pas très différent , il y a juste la dernière lettre qui diffère :D Sinon j'ai jamais entendu quelqu'un dire l'hassouline :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 qu'est ce qui t'arrive sab ? :eek: On me destabilise dans ma sereinité et quietude a un haut niveau :mad: jamais personne n as pu avoir ce pouvoir impact sur moi :mad::blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Ben oui :D Mais c'est pas très différent , il y a juste la dernière lettre qui diffère :D Sinon j'ai jamais entendu quelqu'un dire l'hassouline :confused: Soufistiki hadi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Une copine kabyle au lycée m'avait reprise justement avec le n à la fin... mais j'y peux rien... je l'ai appris comme ça :D C'est comme ça qu'on invente des mots :D:p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Soufistiki hadi :D :mdr: m'ti9ra ga3 Woupalala Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Soufistiki hadi :D Tu sais on trouve toujours des mots bizarres qui n'existent nulle part ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Tu sais on trouve toujours des mots bizarres qui n'existent nulle part ailleurs :D Des fois, y'a des mots qui circulent juste dans la famille. Inventés genre par la mère ou la grand mère... Après quand tu les dis aux gens, personne ne pige :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Des fois, y'a des mots qui circulent juste dans la famille. Inventés genre par la mère ou la grand mère... Après quand tu les dis aux gens, personne ne pige :ermm: :mdr::mdr::mdr: Oui c'est vrai ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Me rend oufff non mais oufff Je n ai jamais été autant colerique :mad: c mignon le hob :music: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts