Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Bizarre moi aussi ! à chaque fois que je l'enlève, il revient encore ! toi c'est à cause de ta grammaire ...:mdr: Quand les bébé naissent ils apprennent une mauvaise habitude: ils mettent dans la bouche touT ce qu'ils trouvent ! Avec le temps et en grandissant, les garçons se rendent compte et ils arrêtent. Les filles, par contre, se rendent compte mais continuent (sauf que ce n'est pas dans la bouche cette fois-ci!) ... à mon avis elles n'ont pas tort avec touS ces trous ... je t'en prie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 toi c'est à cause de ta grammaire ...:mdr: je t'en prie ... :04: J'ai toujours été nul en français .... Merci :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 en 2013 elle est devenue ladozienne ... ou ladoziste ... elle voudrait ne plus mettre ... mais ses doigts le font d'office ... c'est un TOC ...elle voudrait changer Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Qui ça !? oups ...... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je viens de me faire chier dessus :mdr: mdrrrrrr qui t'as imposé cela ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 mdrrrrrr qui t'as imposé cela ? :mdr: Le ptit nouveau :D j'ai meme changé sa couche pour la peine :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent. Mais il ne faut qu'il soit le dernier ! sinon tu y passeras la nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Mais il ne faut qu'il soit le dernier ! sinon tu y passeras la nuit :mdr: tkt j'ai bien compter cette fois pas s'erreur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Le ptit nouveau :D j'ai meme changé sa couche pour la peine :ouiiii Pourquoi le plus ancien faisait quoi !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Pourquoi le plus ancien faisait quoi !? :confused: Il m'a vomi dessus ....insulter .....pisser sur moi ....et me piquer de l'argent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Le ptit nouveau :D j'ai meme changé sa couche pour la peine :ouiiii oh il t'adore déjà :p bssahtek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Il m'a vomi dessus ....insulter .....pisser sur moi ....et me piquer de l'argent :mdr: c'est le bébé de ta soeur qui voulait pas naitre ?... finalement il est né quand ? raconte Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 C'est bébé garçon ou une fille !? :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 c'est le bébé de ta soeur qui voulait pas naitre ?... finalement il est né quand ? raconte Oui c'est lui :mdr: deux semaine de retard et dieu merci il est là meme s'il est déjà un drole de numero :roflmao: oh il t'adore déjà :p bssahtek :crazy: Et dire que c'est la première fois que je le porte aujourd'hui ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 C'est bébé garçon ou une fille !? :eat: C'est un garçon :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Et dire que c'est la première fois que je le porte aujourd'hui ....:confused: Considérons ceci comme un rite de bienvenue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Considérons ceci comme un rite de bienvenue :mdr: j'aurai préféré un sourire :closedeyes: enfin ... je lui faire payer un jours comme je le fait avec les anciens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 j'aurai préféré un sourire :closedeyes: enfin ... je lui faire payer un jours comme je le fait avec les anciens :D faut attendre un peu pour le sourire.. ;) Ah oui et tu va lui faire quoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Mon pc ne veut plus marcher o secoursss Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 faut attendre un peu pour le sourire.. ;) Ah oui et tu va lui faire quoi ? :mdr: ben il le fait tout le temps mais pas pour moi :ranting: je vais lui pourrir la vie rien que ça ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Mon pc ne veut plus marcher o secoursss tu l'as depuis quand ? Syndrom: j'aimerais pas être à sa place :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 C'est un garçon :p Il s'appelle comment !? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Il s'appelle comment !? Il l'ont appelé Ayoub :p Kossa Et pourtant ils aimes que je sois leur tonton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Il l'ont appelé Ayoub :p Kossa Et pourtant ils aimes que je sois leur tonton :D cela n'engage qu'eux :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts