Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest L'observateur
je suis choquée de ce qu'on peut passer a la télé a cette heure ci

al hamdu lillah que je suis toute seule

Il ne faut plus zaper a partir d'une certaine heure :chut:

:mdr::mdr::mdr:

tu trouves ?:confused:... j' me suis toujours endormi sur ce film ça fait des années que j'tente désespérément de le finir walou...

Le suspence je ne le supporte pas, pas même dans un dessin animé...

Puis le fait de savoir que le canibalisme existe reellement et que ce type d'homme perturbé existent... Disons que je m'interroge

J'etais d'ailleurs en train de reflechir a la maniere à laquelle un homme peut s'inflitrer chez moi :eek::chut:

Le suspence je ne le supporte pas, pas même dans un dessin animé...

Puis le fait de savoir que le canibalisme existe reellement et que ce type d'homme perturbé existent... Disons que je m'interroge

J'etais d'ailleurs en train de reflechir a la maniere à laquelle un homme peut s'inflitrer chez moi :eek::chut:

attends je t'arrete de suite j'parlais du seigneur des anneaux j'aurai du tout lire t'as melangé les deux titres :mdr:...

le silence des agneaux est un chef d'oeuvre meme si je te l'accorde c'est assez flippant :p...

attends je t'arrete de suite j'parlais du seigneur des anneaux j'aurai du tout lire t'as melangé les deux titres :mdr:...

le silence des agneaux est un chef d'oeuvre meme si je te l'accorde c'est assez flippant :p...

:mdr::mdr: ah oui j'avoue

c'est ma specialité ça d'inversement les mots des titres

Le silence des agneaux oui

Le seigneur des anneaux, j'avais été au ciné avec une amie pour voir le premier et je me suis endormie au bout de quelques minutes :mdr:

Le seigneur des anneaux, j'avais été au ciné avec une amie pour voir le premier et je me suis endormie au bout de quelques minutes :mdr:

heureux de savoir que t'as fais encore mieux que moi :mdr: ...

c le contraire que t'aurai du faire ,voir le silence des agneaux au ciné aurait été beaucoup plus sympa :p surtout sur le chemin du retour :D...

Guest Soizik

je préfère aussi le style silence des agneaux au style seigneur des anneaux ... mais je préfère encore lire les bouquins ... c'est encore "pire":mdr:

le pire bouquin que j'ai lu c'est "la nuit des cafards" je sais plus de qui ...insomnie garantie et phobie des cafards à vie

J'ai super bien mangé, hamdoulillah!

Par contre, j'ai envie de savoir pourquoi une monture de lunette (yaani deux branches) coutent autant qu'un Ipad? :eek:

Monture + verres a 880€... mais ou va le monde!!!!!!