Guest Simrane Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 pourquoi pas , mais bon pr le moment on est faché .. et moi qui veut avoir pleins pleins d'enfants jsuis pas ds la mouise:D Dis Nchalah Bark Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Bah t'en es pas morte encore... alors ça le fait :D Tu veux que je te rassure? T'es pas le seule dans ce cas :p :D quoi toi aussi tu me prends pr un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Dis Nchalah Bark in sha Allah dima fil galbi ;) Merci simrane:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Bah t'en es pas morte encore... alors ça le fait :D Tu veux que je te rassure? T'es pas le seule dans ce cas :p Ta plus Faim ? Pourtant je t'ai proposé un Menu @ La Simrane :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ta plus Faim ? Pourtant je t'ai proposé un Menu @ La Simrane :p Biensur que si, plus que j'amais... vu que j'ai rien mangé à midi !! D'ailleurs j'ai tellement faim que je m'adresse à Mirlou comme un homme moi aussi :crazy: Alors, tu nous donnes ton adresse pour qu'on vienne ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ivrok = Delta sans aucun doute... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ivrok = Delta sans aucun doute... si c le cas il le regrettera :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ivrok = Delta sans aucun doute... Aucun doute? C'est bien prétentieux de ta part... dommage Sab, t'as encore tord! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 si c le cas il le regrettera :o Elle va pas te faire douter non plus? On s'était pourtant mis d'accord!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Aucun doute? C'est bien prétentieux de ta part... dommage Sab, t'as encore tord! C'est pas pretentieux... C'est une evidence... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 C'est pas pretentieux... C'est une evidence... :04: Pourtant ce que je dis aussi semble evident, pourquoi ne pas me croire? :rolleyes: Ce n'est pas la première fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Elle va pas te faire douter non plus? On s'était pourtant mis d'accord!!!! :mad: ça change rien lol mais si tu es delta ou quelqu'un que je connais tu le regretteras c tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Pourtant ce que je dis aussi semble evident, pourquoi ne pas me croire? :rolleyes: Ce n'est pas la première fois :confused: Parce qu'avec Delta tu disais la meme chose En ayant meme ouvert un topic pour insister que tu n etais pas un ancien membre et nouveau Pour que quelques temps apres... Tu avoue tout doucement et petit a petit que tu etais.... Enfin maalish :p C est pas une insulte !! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ça change rien lol mais si tu es delta ou quelqu'un que je connais tu le regretteras c tout:D C'est bon, je te boude... je veux plus te parler :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 C'est bon, je te boude... je veux plus te parler :mad: ta des choses a te reprocher ou quoi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Parce qu'avec Delta tu disais la meme chose En ayant meme ouvert un topic pour insister que tu n etais pas un ancien membre et nouveau Pour que quelques temps apres... Tu avoue tout doucement et petit a petit que tu etais.... Enfin maalish :p C est pas une insulte !! Tu comprendras un jour... mais pour l'instant sache que tu te plantes, désolé pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ta des choses a te reprocher ou quoi ?:rolleyes: Rien à me reprocher mais plutot à te reprocher ce manque cruel de confiance... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Rien à me reprocher mais plutot à te reprocher ce manque cruel de confiance... je ne te connais pas et puis tecris comme delta , c pas de ma faute si jai un doute ... et puis prkoi tu m'en veut a moi plus qu'a sab :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Tu comprendras un jour... mais pour l'instant sache que tu te plantes, désolé pour toi:) N'en sois pas desolé T'inquietes y'a aucun mal dans ça et j insiste ce n'est point une insulte Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 je ne te connais pas et puis tecris comme delta , c pas de ma faute si jai un doute ... et puis prkoi tu m'en veut a moi plus qu'a sab :confused: Comment ça? En Français tu veux dire? :rolleyes: Toi parce que tu semblais me croire au début, l'autre veut rien savoir... donc je la laisse croire ce qu'elle veut! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Comment ça? En Français tu veux dire? :rolleyes: Toi parce que tu semblais me croire au début, l'autre veut rien savoir... donc je la laisse croire ce qu'elle veut! moi jsuis naive et comme jtai dit jmen fou qui tu es ... mais si tu m'as menti c autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 N'en sois pas desolé T'inquietes y'a aucun mal dans ça et j insiste ce n'est point une insulte De? Ne pas te croire? Limite t'accuser de mensonge? Bah meme si ce n'est pas une insulte, c'est fort désagréable Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Qu'est ce qui se passe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 moi jsuis naive et comme jtai dit jmen fou qui tu es ... mais si tu m'as menti c autre chose :D Bon bref... Bonne soirée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Bon bref... Bonne soirée tout le monde t bien suceptible:eek: bonne soirée :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts