Cendrillon 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bah oui en plus au bout du second redoublement ils te jettent... t'as le droit à l'erreur qu'une seule fois! Bon moi je savais que j'étais pas fait pour, donc me suis éviter des années en plus c'est la vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 c'est la vie... Mais wallahi leur système il est injuste:( 2600 inscrits pour 172 places?! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mais wallahi leur système il est injuste:( 2600 inscrits pour 172 places?! c'est la vie aussi... avec son lot d'injustices... moi ça me rassure... déjà quand on voit certains médecins on se demande comment ils ont fait pour arriver là où ils sont alors imagine qu'il n'y ait pas cette restriction pour tamiser un peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mais wallahi leur système il est injuste:( 2600 inscrits pour 172 places?! Exact, j'ai jamais compris l'interet de faire perdre aux etudiants une année de leur vie! Pourquoi ne pas faire une selection à l'entrée? Au moins c'est vite vu! La c'est clair qu'il donne sa chance à tout le monde, meme celui qui a eu son bac mention passable... mais pff faut aussi etre con pour se jeter sans se préparer ou etre pret à bucher a fond! Bon courage! (t'es dans le sud? Montpellier?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mais wallahi leur système il est injuste:( 2600 inscrits pour 172 places?! surtout qu'on manque de médecins en France ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 c'est la vie aussi... avec son lot d'injustices... Lol Ah la chienne de vie alors!!! Faut savoir lui rendre coup pour coup... mais comment faire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Lol Ah la chienne de vie alors!!! Faut savoir lui rendre coup pour coup... mais comment faire?:rolleyes: nan moi je m'en fiche mnt... :p ça finira bien par s'arrêter un jour... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 surtout qu'on manque de médecins en France ... Ce n'est pas une raison de laisser n'importe qui le devenir... mais il serait bien de mettre en place un système d'équivalence pour les medecins étrangers au lieu de les jetter ou les accepter comme de simples infirmiers :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Exact, j'ai jamais compris l'interet de faire perdre aux etudiants une année de leur vie! Pourquoi ne pas faire une selection à l'entrée? Au moins c'est vite vu! La c'est clair qu'il donne sa chance à tout le monde, meme celui qui a eu son bac mention passable... mais pff faut aussi etre con pour se jeter sans se préparer ou etre pret à bucher a fond! Bon courage! (t'es dans le sud? Montpellier?) Javoue... Et ce qui fout d'autant plus la mort c quand t t super bon au lycée que ton bac tu la u avec mention.. Et la....bref.... Merci.... Non chui pas aussi sud que Montpellier... Chui plus haut...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 nan moi je m'en fiche mnt... :p ça finira bien par s'arrêter un jour... :D Soit pas pressée de mourir... c'est pas dit que ça sera un soulagement pour tous :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Javoue... Et ce qui fout d'autant plus la mort c quand t t super bon au lycée que ton bac tu la u avec mention.. Et la....bref.... Merci.... Non chui pas aussi sud que Montpellier... Chui plus haut...:p Bah la tu vois que finalement t'étais la seule à bien bosser... et tu te sens comme une petite merde face aux intellos de la région qui prennent de la juvamine au petit dej pour ensuite se dopper aux cours toute la journée... qu'elle vie de merde alors! Je suis content d'etre un glandeur de première :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Soit pas pressée de mourir... c'est pas dit que ça sera un soulagement pour tous :music_whistling: j'ai pas dit que j'étais pressée... j'ai dit que ça finirait par arriver un jour... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 c'est la vie aussi... avec son lot d'injustices... moi ça me rassure... déjà quand on voit certains médecins on se demande comment ils ont fait pour arriver là où ils sont alors imagine qu'il n'y ait pas cette restriction pour tamiser un peu... mais ce serait mieux de faire une sélection au départ ...là ça revient cher 2600 étudiants pour n'en garder que 170 ... le système français très démocratique est aussi très budgetivore ... si on sélectionnait à l'entrée, on pourrait utiliser les budgets pour améliorer toutes les infrastructures Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ce n'est pas une raison de laisser n'importe qui le devenir... mais il serait bien de mettre en place un système d'équivalence pour les medecins étrangers au lieu de les jetter ou les accepter comme de simples infirmiers :mad: j'ai jamais dit de laisser n'importe qui le devenir ... t'exagères :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C dure mais apres.kes ke t bien ...accroche toi falestinasa en vau le coup Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 j'ai pas dit que j'étais pressée... j'ai dit que ça finirait par arriver un jour... :confused: A nous tous bien malheureusement...ou heureusement le moment venu, pour l'instant je veux quand meme accomplir certaines choses avant de clamecer ! Mais t'as raison comme dirait Messaoudi Allah yerhmou, denya hadhi talaqt'ha betalath Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C dure mais apres.kes ke t bien ...accroche toi falestinasa en vau le coup Tu trouves? Faut voir ce que fait un medecin de compagnie, les horaires de fou, il n'a juste pas de vie... j'aimerai pas finir ainsi moi!! Vive les fonctionnaire... mon reve est de finir comme josé... dans scene de ménage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C dure mais apres.kes ke t bien ...accroche toi falestinasa en vau le coup Merciiiiiii ma chérie!!!:p tu me remontes le moral m'a jolie!!:o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 mais ce serait mieux de faire une sélection au départ ...là ça revient cher 2600 étudiants pour n'en garder que 170 ... le système français très démocratique est aussi très budgetivore ... si on sélectionnait à l'entrée, on pourrait utiliser les budgets pour améliorer toutes les infrastructures oui c'est sûr... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Un jour jt'ai offert un bouquet d'fleur tu m'as dis 'il est beau mais pas autant qu'un Hummer' Jt'ai dit 'eh oh l'argent ne fait pas le bonheur' Tu m'as dit 'ouais non mais ça fait pas non plus le malheur' Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Un jour jt'ai offert un bouquet d'fleur tu m'as dis 'il est beau mais pas autant qu'un Hummer' Jt'ai dit 'eh oh l'argent ne fait pas le bonheur' Tu m'as dit 'ouais non mais ça fait pas non plus le malheur' :mdr::mdr: Salut funky salut a tous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ivrok jsuis desole.apres.sa.c un choix tu prend un.medecinds un cabinet partage il fai du 35h et il a un salaire magnifik falestine necoute pa se rabat joie :D en plus tu aideras pleins de soeurs;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :mdr::mdr: Salut funky salut a tous:) Elle m'a hebbel cette zik :crazy:. ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tu trouves? Faut voir ce que fait un medecin de compagnie, les horaires de fou, il n'a juste pas de vie... j'aimerai pas finir ainsi moi!! Vive les fonctionnaire... mon reve est de finir comme josé... dans scene de ménage :mdr: :mdr::mdr: je me suis acheté les mêmes verres qu'ils ont Liliane et José ...t'as vu ses soucis au mec ? ... un jour il a parié qu'il travaillerait une journée entière ... et Liliane qui lui dit de ne pas parier pour des choses impossibles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ivrok jsuis desole.apres.sa.c un choix tu prend un.medecinds un cabinet partage il fai du 35h et il a un salaire magnifik falestine necoute pa se rabat joie :D en plus tu aideras pleins de soeurs;) Merci merci merci! En plus je veux faire gynécologue :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts