Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Mais wallahi leur système il est injuste:( 2600 inscrits pour 172 places?!:(

c'est la vie aussi... avec son lot d'injustices...

moi ça me rassure... déjà quand on voit certains médecins on se demande comment ils ont fait pour arriver là où ils sont alors imagine qu'il n'y ait pas cette restriction pour tamiser un peu...

Mais wallahi leur système il est injuste:( 2600 inscrits pour 172 places?!:(

Exact, j'ai jamais compris l'interet de faire perdre aux etudiants une année de leur vie!

Pourquoi ne pas faire une selection à l'entrée? Au moins c'est vite vu!

La c'est clair qu'il donne sa chance à tout le monde, meme celui qui a eu son bac mention passable... mais pff faut aussi etre con pour se jeter sans se préparer ou etre pret à bucher a fond!

Bon courage! (t'es dans le sud? Montpellier?)

surtout qu'on manque de médecins en France ...

Ce n'est pas une raison de laisser n'importe qui le devenir... mais il serait bien de mettre en place un système d'équivalence pour les medecins étrangers au lieu de les jetter ou les accepter comme de simples infirmiers :mad:

Guest Palestina
Exact, j'ai jamais compris l'interet de faire perdre aux etudiants une année de leur vie!

Pourquoi ne pas faire une selection à l'entrée? Au moins c'est vite vu!

La c'est clair qu'il donne sa chance à tout le monde, meme celui qui a eu son bac mention passable... mais pff faut aussi etre con pour se jeter sans se préparer ou etre pret à bucher a fond!

Bon courage! (t'es dans le sud? Montpellier?)

Javoue... Et ce qui fout d'autant plus la mort c quand t t super bon au lycée que ton bac tu la u avec mention.. Et la....bref....

Merci.... Non chui pas aussi sud que Montpellier... Chui plus haut...:p

Javoue... Et ce qui fout d'autant plus la mort c quand t t super bon au lycée que ton bac tu la u avec mention.. Et la....bref....

Merci.... Non chui pas aussi sud que Montpellier... Chui plus haut...:p

Bah la tu vois que finalement t'étais la seule à bien bosser... et tu te sens comme une petite merde face aux intellos de la région qui prennent de la juvamine au petit dej pour ensuite se dopper aux cours toute la journée... qu'elle vie de merde alors! Je suis content d'etre un glandeur de première :p

c'est la vie aussi... avec son lot d'injustices...

moi ça me rassure... déjà quand on voit certains médecins on se demande comment ils ont fait pour arriver là où ils sont alors imagine qu'il n'y ait pas cette restriction pour tamiser un peu...

mais ce serait mieux de faire une sélection au départ ...là ça revient cher 2600 étudiants pour n'en garder que 170 ...

le système français très démocratique est aussi très budgetivore ...

si on sélectionnait à l'entrée, on pourrait utiliser les budgets pour améliorer toutes les infrastructures

Ce n'est pas une raison de laisser n'importe qui le devenir... mais il serait bien de mettre en place un système d'équivalence pour les medecins étrangers au lieu de les jetter ou les accepter comme de simples infirmiers :mad:

j'ai jamais dit de laisser n'importe qui le devenir ... t'exagères :D

j'ai pas dit que j'étais pressée... j'ai dit que ça finirait par arriver un jour... :confused:

A nous tous bien malheureusement...ou heureusement le moment venu, pour l'instant je veux quand meme accomplir certaines choses avant de clamecer !

Mais t'as raison comme dirait Messaoudi Allah yerhmou, denya hadhi talaqt'ha betalath :)

C dure mais apres.kes ke t bien ...accroche toi falestinasa en vau le coup

Tu trouves? Faut voir ce que fait un medecin de compagnie, les horaires de fou, il n'a juste pas de vie... j'aimerai pas finir ainsi moi!!

Vive les fonctionnaire... mon reve est de finir comme josé... dans scene de ménage :mdr:

mais ce serait mieux de faire une sélection au départ ...là ça revient cher 2600 étudiants pour n'en garder que 170 ...

le système français très démocratique est aussi très budgetivore ...

si on sélectionnait à l'entrée, on pourrait utiliser les budgets pour améliorer toutes les infrastructures

oui c'est sûr...

Un jour jt'ai offert un bouquet d'fleur

tu m'as dis 'il est beau mais pas autant qu'un Hummer'

Jt'ai dit 'eh oh l'argent ne fait pas le bonheur'

Tu m'as dit 'ouais non mais ça fait pas non plus le malheur'

:mdr::mdr:

Salut funky salut a tous:)

Ivrok jsuis desole.apres.sa.c un choix tu prend un.medecinds un cabinet partage il fai du 35h et il a un salaire magnifik

falestine necoute pa se rabat joie :D en plus tu aideras pleins de soeurs;)

Tu trouves? Faut voir ce que fait un medecin de compagnie, les horaires de fou, il n'a juste pas de vie... j'aimerai pas finir ainsi moi!!

Vive les fonctionnaire... mon reve est de finir comme josé... dans scene de ménage :mdr:

:mdr::mdr: je me suis acheté les mêmes verres qu'ils ont Liliane et José ...t'as vu ses soucis au mec ? ... un jour il a parié qu'il travaillerait une journée entière ... et Liliane qui lui dit de ne pas parier pour des choses impossibles :D

Guest Palestina
Ivrok jsuis desole.apres.sa.c un choix tu prend un.medecinds un cabinet partage il fai du 35h et il a un salaire magnifik

falestine necoute pa se rabat joie :D en plus tu aideras pleins de soeurs;)

Merci merci merci!

En plus je veux faire gynécologue :o