Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 je veux t'accompagné pour rendre visite a syndrom :mdr: On y Go!:mdr: mais chui pas de la même région:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Merci de me rassurer !! Tu te fera chier plus qu'autre chose, c'est mort en hiver ! C tjrs mieux que rester glander ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C tjrs mieux que rester glander ici :confused: Merci pour nous qui te tenons compagnie!! Yakhi hala yakhi Raki tawalti... va dans l'est oula el ouest ou que sais je wine! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 On y Go!:mdr: mais chui pas de la même région:D mais vous etes tous des algeriens c'est a lui de me récupéré:mobile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 La barre de fer?... Sous pretexte que je soit un homme... et encore le mot est grand, je dois accepter de finir seul? Eh ben dans ce cas le mois prochain je descends (plutot je remonte)... en Roumanie en prendre deux pour la peine! On parlait dr moi.jte signale c moi.ki deprime Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Merci pour nous qui te tenons compagnie!! Yakhi hala yakhi Raki tawalti... va dans l'est oula el ouest ou que sais je wine! Hacha! Je ne parlez pas de vous!:o vous êtes veux qui me permettent de tenir le coup! Sinon pk et ce que je viendrai ici? C justement parce que je retrouve un peu d'Algérie ici:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 On parlait dr moi.jte signale c moi.ki deprime Ah ouiii autant pour moi, et pourquoi déprime une aussi charmante demoiselle qui a toute la vie et les hommes devant elle? Une femme belle, drole, indépendante, sympa... franchement je vois pas ce qui cloche avec toi! Tu dois surement etre super exigeante... c'est ta faute alors... revoit tes critères à la baisse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ah ouiii autant pour moi, et pourquoi déprime une aussi charmante demoiselle qui a toute la vie et les hommes devant elle? Une femme belle, drole, indépendante, sympa... franchement je vois pas ce qui cloche avec toi! Tu dois surement etre super exigeante... c'est ta faute alors... revoit tes critères à la baisse :D ou alors elle est insupportable ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ah ouiii autant pour moi, et pourquoi déprime une aussi charmante demoiselle qui a toute la vie et les hommes devant elle? Une femme belle, drole, indépendante, sympa... franchement je vois pas ce qui cloche avec toi! Tu dois surement etre super exigeante... c'est ta faute alors... revoit tes critères à la baisse :D Peut etre parce que tout ce que tu dis me correspond pas. mais merci c gentil dessayer de me flatter ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 ou alors elle est insupportable ...:mdr::mdr: Ah nn nn nn:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Je dépens de mes parents et g mes études:D Tu veux que je fasse quelquechose !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Pourquoi tu nous montre les trucs Mirlo Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Hacha! Je ne parlez pas de vous!:o vous êtes veux qui me permettent de tenir le coup! Sinon pk et ce que je viendrai ici? C justement parce que je retrouve un peu d'Algérie ici:p Manque juste les bons plats ici... alala! Finalement tu deverai repartir labas pour faire un stage, apprendre les traditions culinaire de ton pays, c'est tout aussi enrichissant que tes études de médecines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tu veux que je fasse quelquechose !? Ababababa! Lala c bon:D khether khirek:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Pourquoi tu nous montre les trucs Mirlo Jmontre koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Peut etre parce que tout ce que tu dis me correspond pas. mais merci c gentil dessayer de me flatter ;) Bah au moins j'aurai essayé... tu vois meme les compliments tu les rejettes... t'es trop difficile, tu repousses tout ce qui s'approche de toi... c'est encore une fois ta faute :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tu veux que je fasse quelquechose !? Les billets sont en promo apparemment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Jsui skyzo ivrok c sa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Manque juste les bons plats ici... alala! Finalement tu deverai repartir labas pour faire un stage, apprendre les traditions culinaire de ton pays, c'est tout aussi enrichissant que tes études de médecines :D :dots: on verra on verra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tu veux que je fasse quelquechose !? juste pour dire à Félin que je suis à l'affût de ses dictons sur les femmes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Jsui skyzo ivrok c sa ? j'ai rien dit moi... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :dots: on verra on verra:D Attends, je veux bien t'attendre mais je veux que tu saches soigner mon estomac avant de soigner le reste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Attends, je veux bien t'attendre mais je veux que tu saches soigner mon estomac avant de soigner le reste :D :mdr::mdr: makalleh ghir ekhtik!:mdr: T trop vieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tu es mechant !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Jmontre koi ? Rien rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts