Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tu sembles bien compliquée pour ton jeune age... pas facile à décrypté ... ou c'est moi qui me fait vieux :confused: Mdrrrrrrrrrr^^ Ou pût être que g pas vraiment l'âge que je veux paraître avoir....:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mdrrrrrrr... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ben je savais pas!:eek: mais si ta au moins plus de cinq ans que moi rahi lasqa fik!:D Ya rabbi j'espère qu'elle a au moins repasser son bac 5 fois... sinon c'est mort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ya rabbi j'espère qu'elle a au moins repasser son bac 5 fois... sinon c'est mort :D Mdrrrrrrrrrrrrr^^ Rhooo c bon je t'appelle plus 3amou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mdrrrrrrr... Mdr En plus tu prends plaisir à me voir ainsi? Sadique va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Vsdonnez quel age moi ??jsuis plus vieille ke vs deux si sur Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mdrrrrrrrrrrrrr^^ Rhooo c bon je t'appelle plus 3amou:D Alors t'as le choix entre... Bogoss, Zine, la3ziz, ...enfin dans le style quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Vsdonnez quel age moi ??jsuis plus vieille ke vs deux si sur 23-24 pour mirlou Et presque la trentaine pour ivrok:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Vsdonnez quel age moi ??jsuis plus vieille ke vs deux si sur Nooooooooon, dis rien, sinon elle va finir par t'appeler khalti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Alors t'as le choix entre... Bogoss, Zine, la3ziz, ...enfin dans le style quoi :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Atle3 lessma ehbet lellerd ma qoltha!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 23-24 pour mirlou Et presque la trentaine pour ivrok:D T loin choupette:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 23-24 pour mirlou Et presque la trentaine pour ivrok:D C'est ça, essaye de faire ta gentille maintenant pour rattraper la bourde de tout à l'heure... yaw faqou! lol J'ai eu mon bac y'a pas longtemps :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Nooooooooon, dis rien, sinon elle va finir par t'appeler khalti :mdr: Non moi m'a sublima je l'appelerai pas khalti:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 T loin choupette:eek: C'était juste un faux compliment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Non moi m'a sublima je l'appelerai pas khalti:p En tout cas c'était bien tenté... ça se voit que tu ty connait en Diplomatie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C'est ça, essaye de faire ta gentille maintenant pour rattraper la bourde de tout à l'heure... yaw faqou! lol J'ai eu mon bac y'a pas longtemps :cool: T sérieux?:confused: mais t jeune alors? Non sérieux ta quel âge?:eek: @sublima: chui trop bas ou trop haut? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C'était juste un faux compliment :D Che3aaal ennirane!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Falestina 23 ! Ivrok 25 ! Moi vs rajoutez 3 de plus entre un dvous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 T sérieux?:confused: mais t jeune alors? Non sérieux ta quel âge?:eek: @sublima: chui trop bas ou trop haut? Bah ouiii!!! tu crois quoi!! tu ne sais pas ce que tu rates :D euh quand je disais pas longtemps, je parlais de quelques années qu'on peut peut dénombrer sur les doigts des mains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Falestina 23 ! Ivrok 25 ! Moi vs rajoutez 3 de plus entre un dvous deux Moi 23?!!!!!!:eek: t pas sérieuse la:( je vais pleurer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bah ouiii!!! tu crois quoi!! tu ne sais pas ce que tu rates :D euh quand je disais pas longtemps, je parlais de quelques années qu'on peut peut dénombrer sur les doigts des mains :D Mdrrrrrrrrr^^ donc ça faut dix ans que ta passer ton bac!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Falestina 23 ! Ivrok 25 ! Moi vs rajoutez 3 de plus entre un dvous deux La jeunette doit avoir 19 ou 20 maximum, elle n'est pas encore majeur selon la loi de je ne sais quel pays :p Moi... Mmmm :rolleyes: je dois pas etre loin de ton estimation :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Moi 23?!!!!!!:eek: t pas sérieuse la:( je vais pleurer! C'est sa façon de te remercier :mdr::mdr: ça t'apprendra la prochaine fois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 La jeunette doit avoir 19 ou 20 maximum, elle n'est pas encore majeur selon la loi de je ne sais quel pays :p Moi... Mmmm :rolleyes: je dois pas etre loin de ton estimation :p C qui qui ta dit ça?!:eek: que g t pas encore majeure dans un des pays?! Non je bien juste d'être majeure en France:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Elle a 19 20 falestina mais el en fai 23 Ivrok 27 28 jpense Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts