Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

C qui qui ta dit ça?!:eek: que g t pas encore majeure dans un des pays?!

Non je bien juste d'être majeure en France:p

Oh purée !! j'arrete de te parler, sinon je risque d'etre accuser de détournement de mineur :D

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Elle a 19 20 falestina mais el en fai 23

Ivrok 27 28 jpense

Arrete de me vieillir toi aussi... je suis tout jeune moi :rolleyes:

Enfin je crois, ça fait un moment que je n'ai pas calculé mon age... y'a que ma date de naissance que je connais par coeur et je risque pas de vous la donner :D

Ben c mieux de rajeunir que de vieillir non?

Ta 28 ans?:p

Elle a 24+3... tu sais pas calculer et tu fais médecine?:eek: :D

Edit: Oups... merde j'ai rien dit... heureusement que je fais pas medecine moi non plus

Oui 28 !! :( :( :(

Mais Mirlou, comme on le sait tous, le meilleur pour la fin (ou la faim je ne sais jamais :p)

Pourquoi te précipiter à te caser, rater l'occasion de faire tout ce que tu ne pourras pas faire une fois casée et mettre ta vie entre parenthèses si jeune?

Fais comme moi, profite, bouge, vis ta vie et quand t'en aura marre de la vie... la va te caser pour faire chier quelqu'un, ça te changera de rester seule mais pour l'instant... un seul mot d'ordre, profite!! :D

Ki ta di ke j'ai pas profiter et puis les besoins les principes et les projets ne st pa les mm pr chacun

..el hmd jme.plains pas mais el hmd.j'ai tout ce que.je desire ds la vie ik me.manque plus la case fonder une famille qui me reste ... et pui c pa le celibat ki.mfai peur c le fait de le rester a vie...

Ki ta di ke j'ai pas profiter et puis les besoins les principes et les projets ne st pa les mm pr chacun

..el hmd jme.plains pas mais el hmd.j'ai tout ce que.je desire ds la vie ik me.manque plus la case fonder une famille qui me reste ... et pui c pa le celibat ki.mfai peur c le fait de le rester a vie...

Mais non, pas de quoi...suffi de claquer des doigts pour en avoir 10 comme disait Palestinienne. inchAllah khir ;)

Guest Palestina
Mais non, pas de quoi...suffi de claquer des doigts pour en avoir 10 comme disait Palestinienne. inchAllah khir ;)

Ah on est d'accord sur un point au moins:p

Nchallah khir ma jolie rani ned3ilek!:o

Peut être que ça va changer mais pour montant c comme ça:D:mdr:

Quel lapsus révélateur alors!!

Elle te paye combien? Fallait le dire dès le début, on aurait trouvé un arrangement :p