Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C qui qui ta dit ça?!:eek: que g t pas encore majeure dans un des pays?! Non je bien juste d'être majeure en France:p Oh purée !! j'arrete de te parler, sinon je risque d'etre accuser de détournement de mineur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Elle a 19 20 falestina mais el en fai 23 Ivrok 27 28 jpense Arrete de me vieillir toi aussi... je suis tout jeune moi :rolleyes: Enfin je crois, ça fait un moment que je n'ai pas calculé mon age... y'a que ma date de naissance que je connais par coeur et je risque pas de vous la donner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Elle a 19 20 falestina mais el en fai 23 Ivrok 27 28 jpense J'en fait 23:(:(?!?!?!?! Oh mon dieu! Je vais aller me jeter dans la Seine!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C trop bas ce que tu ma di.falestina jsuis deg ossi Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Oh purée !! j'arrete de te parler, sinon je risque d'etre accuser de détournement de mineur :D :mdr::mdr::mdr: C bon on a dit que g t majeure maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C trop bas ce que tu ma di.falestina jsuis deg ossi Ben c mieux de rajeunir que de vieillir non? Ta 28 ans?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 J'en fait 23:(:(?!?!?!?! Oh mon dieu! Je vais aller me jeter dans la Seine!:mdr::mdr: Pense à mettre une ceinture au plomb... pour bien couler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Oui 28 !! :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Pense à mettre une ceinture au plomb... pour bien couler :D Ah merci! Heuresement que t la!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ben c mieux de rajeunir que de vieillir non? Ta 28 ans?:p Elle a 24+3... tu sais pas calculer et tu fais médecine?:eek: :D Edit: Oups... merde j'ai rien dit... heureusement que je fais pas medecine moi non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Oui 28 !! :( Mais c un bel âge ma jolie et en plus tu les fais pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Elle a 24+3... tu sais pas calculer et tu fais médecine?:eek: :D Edit: Oups... merde j'ai rien dit... heureusement que je fais pas medecine moi non plus Tsssssss elle a 25+3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mais c un bel âge ma jolie et en plus tu les fais pas:p Ohhh l'hypooooo et dire qu'elle me traitait de vieux!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Merci falestina t gentille.toi <3 Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Oui 28 !! :( Mais Mirlou, comme on le sait tous, le meilleur pour la fin (ou la faim je ne sais jamais :p) Pourquoi te précipiter à te caser, rater l'occasion de faire tout ce que tu ne pourras pas faire une fois casée et mettre ta vie entre parenthèses si jeune? Fais comme moi, profite, bouge, vis ta vie et quand t'en aura marre de la vie... la va te caser pour faire chier quelqu'un, ça te changera de rester seule mais pour l'instant... un seul mot d'ordre, profite!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ki ta di ke j'ai pas profiter et puis les besoins les principes et les projets ne st pa les mm pr chacun ..el hmd jme.plains pas mais el hmd.j'ai tout ce que.je desire ds la vie ik me.manque plus la case fonder une famille qui me reste ... et pui c pa le celibat ki.mfai peur c le fait de le rester a vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ohhh l'hypooooo et dire qu'elle me traitait de vieux!!! :D Hachak!:confused: Vous n'êtes pas sur un même pied d'égalité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Hachak!:confused: Vous n'êtes pas sur un même pied d'égalité:D Je vois ça; denya bel wjouh ou lakhra bel f3ayel :mdr: Y'a des privilégiés par ici :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ki ta di ke j'ai pas profiter et puis les besoins les principes et les projets ne st pa les mm pr chacun ..el hmd jme.plains pas mais el hmd.j'ai tout ce que.je desire ds la vie ik me.manque plus la case fonder une famille qui me reste ... et pui c pa le celibat ki.mfai peur c le fait de le rester a vie... Mais non, pas de quoi...suffi de claquer des doigts pour en avoir 10 comme disait Palestinienne. inchAllah khir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Je vois ça; denya bel wjouh ou lakhra bel f3ayel :mdr: Y'a des privilégiés par ici :ermm: Peut être que ça va changer mais pour montant c comme ça:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Nimporte koi .. si c t si facile sa serait... bref jdeviens trop serieuse c pa bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mais non, pas de quoi...suffi de claquer des doigts pour en avoir 10 comme disait Palestinienne. inchAllah khir ;) Ah on est d'accord sur un point au moins:p Nchallah khir ma jolie rani ned3ilek!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Peut être que ça va changer mais pour montant c comme ça:D:mdr: Quel lapsus révélateur alors!! Elle te paye combien? Fallait le dire dès le début, on aurait trouvé un arrangement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ptdrrrrr...... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Nimporte koi .. si c t si facile sa serait... bref jdeviens trop serieuse c pa bon :D Voila, reste joyeuse, l'attitude sérieuse est synonyme de tristesse chez moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts