kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 La chance!!:o Bof! La neige s'est bien en montagne mais en milieu urbain c'est crade! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Houm sabiqoun wa antoum lahi9oun ;) Nchallah y'a rebbi!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bof! La neige s'est bien en montagne mais en milieu urbain c'est crade! Ouais c pas faux.... Mais dans mon douar c bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ouais c pas faux.... Mais dans mon douar c bien:D T'es toujours à Bonneville? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 T'es toujours à Bonneville? :mdr: C quoi ça?:D mdrrrrrr^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 bonne soirée a vous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 bonne soirée a vous tous Bonne soirée sublima!:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ouais c pas faux.... Mais dans mon douar c bien:D Je veux bien te croire, ici des que les temperatures vont remonter ca va fondre et ca va etre degueu!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Je veux bien te croire, ici des que les temperatures vont remonter ca va fondre et ca va etre degueu!! Je vous plains wallah:( Dis toi que tout passe kima!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C quoi ça?:D mdrrrrrr^^ C'est un douar a coté de douarkoum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C'est un douar a coté de douarkoum :p Yakhaaaaaa:confused: mais on se connait?:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Je vous plains wallah:( Dis toi que tout passe kima!:o Aaahh!! Ca c'est sur! Même nous, on trépasse!!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Yakhaaaaaa:confused: mais on se connait?:confused: Nssiti hadak li ja avec une boite de mille feuille y'a quelques mois? Taleb la7sseb ou nsseb? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Nssiti hadak li ja avec une boite de mille feuille y'a quelques mois? Taleb la7sseb ou nsseb? :D :mdr::mdr::mdr: Non mais sérieux? T un ancien? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: Non mais sérieux? T un ancien? certains le pensent... mais non on ne se connait pas. Et oué.. t'as raté bien des choses dans ta vie... m'enfin ce n'est jamais trop tard :D je suis la maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 certains le pensent... mais non on ne se connait pas. Et oué.. t'as raté bien des choses dans ta vie... m'enfin ce n'est jamais trop tard :D je suis la maintenant Mdrrrrrrrrrrrr^^ Mais genre tu la dit au pif que j'habitais vers bonneville?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mdrrrrrrrrrrrr^^ Mais genre tu la dit au pif que j'habitais vers bonneville?:D Lolll disons que j'ai une bonne intuition :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Lolll disons que j'ai une bonne intuition :D Dis surtout que tu prêches le faux pour avoir le vrai!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Dis surtout que tu prêches le faux pour avoir le vrai!:D Si tu le dis... je te dirai tout le moment propice Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Si tu le dis... je te dirai tout le moment propice Tu me fais un ou peur la:( Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bonne nuit et a une prochaine Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tu me fais un ou peur la:( Pourquoi donc? Mais non pas de quoi avoir peur... suis gentil moi Puis t'as aussi l'air gentille... te ferai pas de mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bonne nuit et a une prochaine Bonne nuit syndroooom khouya:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Pourquoi donc? Mais non pas de quoi avoir peur... suis gentil moi Puis t'as aussi l'air gentille... te ferai pas de mal :D sourire un peu pervers quand même!:mdr: Ah bon?:D pourtant c t gentillesse l'intrus tout a l'heure!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 sourire un peu pervers quand même!:mdr: Ah bon?:D pourtant c t gentillesse l'intrus tout a l'heure!:mdr::mdr: Hahahaha, suis démasqué... je ferai mieux de déguerpir au plus vite:59: Bon moi vais regarder un film... Cheval de guerre t'as vu? Bonne fin de soirée .... comment deja?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts