Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Bnne nuit ivrok Bonne nuit Mirlou Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mirlou sista va dormir !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Jsui parti dormir coupine saa va toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 bonjour Mirlou ... déjà sur le pont ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Et un autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Et un autre et je sais de quoi tu parles pas mal celui-là ...on peut le transposer sur l'homme... mais pourquoi "du" pierre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Oui C'est vrai c'est corrigé ! je fais plus de fautes que de clins d'œil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Oui C'est vrai c'est corrigé ! je fais plus de fautes de clins d'œil :o tu pourrais m'aider sur un problème ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 tu pourrais m'aider sur un problème ? Mais bien sur ! avec plaisir ! à ton service ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 j'essaie de t'expliquer quand je fais défiler avec la roulette de ma souris le menu de FA, les lignes se superposent...depuis quelques jours... je l'ai dit à mon mari et mes fils mais ils m'envoient dur les roses...tu vois à quoi ça peut être dû ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 j'essaie de t'expliquer quand je fais défiler avec la roulette de ma souris le menu de FA, les lignes se superposent...depuis quelques jours... je l'ai dit à mon mari et mes fils mais ils m'envoient dur les roses...tu vois à quoi ça peut être dû ? Je ne comprend pas ! ça se superpose comment !? ça se fige ? Est ce que t'as le contrôle ? PS: qui t'a dit que je suis connaisseur !? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Je ne comprend pas ! ça se superpose comment !? ça se fige ? Est ce que t'as le contrôle ? ça se fige pas ...ça se superpose comme des lignes excel trop basses pour la hauteur des chiffres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ça se fige pas ...ça se superpose comme des lignes excel trop basses pour la hauteur des chiffres ... Et ça continue ou c'est juste pour quelques secondes !? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tout ira pour le mieux je suis confiant Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Coucou tout lmonde Ouii dru dpuis 7h30 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Et ça continue ou c'est juste pour quelques secondes !? quand j'actualise la page, ça se remet bien et dès que j'utilise la roulette le défaut revient ... je pense que c'est la roulette Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tout ira pour le mieux je suis confiant Bonjour bonjour Syndrom ...oui j'espère que tout ira pour le mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 quand j'actualise la page, ça se remet bien et dès que j'utilise la roulette le défaut revient ... je pense que c'est la roulette Non je ne crois pas ! c'est peut être la mémoire ! Ton PC est peut être encombré ou c'est un problème au niveau du logiciel (IE, Mozila ... ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Non je ne crois pas ! c'est peut être la mémoire ! Ton PC est peut être encombré ou c'est un problème au niveau du logiciel (IE, Mozila ... ) tu viens de me compliquer la vie ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 j'aime pas conduire sur la neige... :down: bonjour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 j'aime pas conduire sur la neige... :down: bonjour :p bonjour Al-Tair ...oui ta belle A1 ... prends en soin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Non je ne crois pas ! c'est peut être la mémoire ! Ton PC est peut être encombré ou c'est un problème au niveau du logiciel (IE, Mozila ... ) Félin, t'as pas tort ...j'ai pris IE au lieu de Mozilla et ça marche bien ...mais j'aime pas IE... il a quoi mon Mozilla ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Félin, t'as pas tort ...j'ai pris IE au lieu de Mozilla et ça marche bien ...mais j'aime pas IE... il a quoi mon Mozilla ? Peut être mal installé !! réinstalle le, c'est tout ! T'as pas un problème de mémoire ! T'as quoi comme Configuration ! PS: tu n'as pas répondu à ma question :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Peut être mal installé !! réinstalle le, c'est tout ! T'as pas un problème de mémoire ! T'as quoi comme Configuration ! PS: tu n'as pas répondu à ma question :04: quelle question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 quelle question ? T'as pas un problème de mémoire ! Ton PC marche bien !? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts