Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndromx
syndrom je té posé une kestion!!!!!

Non j'ai pas envie de parler avec toi

nin avec personne d'ailleurs

je suis désolé mais c'est comme ça .....

Syndrom n'est pas une poubelle quand vous n'allez pas bien vous décharger apres au oubliette

Bonne fin de soirée

Syndrom n'est pas une poubelle quand vous n'allez pas bien vous décharger apres au oubliette

Bonne fin de soirée

on te fait un gros bisou ...:)

Peut être suis je aveugle parce que mon cœur appartient a un autre?:o

(:mdr::mdr: je fais dans le romantique maintenant!:mdr:)

et la marmotte met le papier d'alu....

:mdr:

ivrok arrete de te plaindre et eteins le pc:D

Bah si j'ai rien que veux tu que je te donne comme conseil?

D'apres toi j'ai eu la chance de tomber sur une fille aveugle... si on peut appeler ça chance :rolleyes:

Bon aller j'ai fini je rentre chez moi... les heures sup ne sont pas payé et je suis le seul encore présent :(

Toute tout le monde

à toute et bonne soirée ;)

Guest Palestina
t'a toujours mon Email ?? :eek:

Ben en fait...:mdr: on m'a bloquer mon compte gmail!:mdr: parceke activité suspecte!:mdr: alors g tentée de me souvenir de ton adresse mail et g envoyer un mail mais je sais pas si il est arriver:confused:

Bonne fin de soirée

awwwwwwwwwwwww, ce n'est pas vrais?:chut::chut: welah la tu me choque!! qu'est ce que je t'ai fais? tout ca parceque je t'ai confié un secret??? lorsquze je n'allais pas bien??? 3ayb alik!! je te jure que 3ib !!!

pour mp je viens de lire les tiens et lorsque je voudrais te répondre il m'ont écris que c'est impossible!!! je suis venue te chercher sur msn pr te demander je té pa trouvé je suis venu te le demander ici

t'inquiéte pas je n'ai pas demandé ton mp mnt pr me palaindre et te raconter mon mal je suis vraiement désolée je ne savais pas que ca te dérangé lorsque je faisais ca!! dailleurs on le fais qu'avec les gens qu'on estime et respecte vraiement je suis choquée....je l'ai demandé pr répondre a tes mp et demander tes nouvelle et celle de ton nv neuveux :) et n'oublie pas ke mille fois je t'ai ecris sur mp rien ke pr demander tes nouvelle et pas pr raconter mon mal

pas grave..bonne continuation....et dsl mille fois..sah eli gal chekouwa lele 3abd ghil madhala...........je suis trés touchée

Guest syndromx
Ben en fait...:mdr: on m'a bloquer mon compte gmail!:mdr: parceke activité suspecte!:mdr: alors g tentée de me souvenir de ton adresse mail et g envoyer un mail mais je sais pas si il est arriver:confused:

Ben non rien reçus :D