Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 awwwwwwwwwwwww, ce n'est pas vrais?:chut::chut: welah la tu me choque!! qu'est ce que je t'ai fais? tout ca parceque je t'ai confié un secret??? lorsquze je n'allais pas bien??? 3ayb alik!! je te jure que 3ib !!! pour mp je viens de lire les tiens et lorsque je voudrais te répondre il m'ont écris que c'est impossible!!! je suis venue te chercher sur msn pr te demander je té pa trouvé je suis venu te le demander ici t'inquiéte pas je n'ai pas demandé ton mp mnt pr me palaindre et te raconter mon mal je suis vraiement désolée je ne savais pas que ca te dérangé lorsque je faisais ca!! vraiement je suis choquée....je l'ai demandé pr répondre a tes mp et demander tes nouvelle et celle de ton nv neuveux pas grave..bonne continuation....et dsl mille fois..sah eli gal chekouwa lele 3abd ghil madhala...........je suis trés touchée :confused: c pas contre toi imene , il a bloqué a tout le monde:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Désolé de quoi ? T'as rien fais ! :mdr: je sais pas je dis n'importe quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ben non rien reçus :D Et me*******rde.... J'me suis trompée alors:( Zmar ils veulent pas activer mon mail!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 je sais pas je dis n'importe quoi :confused: T'es fatigué sans doute, vas te reposer mon vieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 T'es fatigué sans doute, vas te reposer mon vieux. :D ça va pas trop tarder arriver :zippy: Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Syndrom, je t'ai raconté une seule fois et derniérement c'est tout et dérangé une seule fois...pas tt le temps ...et rien ne te pousse de dire devant tt le monde que tu ne veux pas me parler et ke tu ne ve pa etre la décharge de mon mal respecte la vie pv des gens je suis trés touché Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 moi hemdoulleh, toi j'espère que ça va ^^ hmdlh merci !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Syndrom, je t'ai raconté une seule fois et derniérement c'est tout et dérangé une seule fois...pas tt le temps ...et rien ne te pousse de dire devant tt le monde que tu ne veux pas me parler et ke tu ne ve pa etre la décharge de mon mal respecte la vie pv des gens je suis trés touché C'est aps par rapport a tes probleme ça ne me dérange pas et tu le sais sauf que je te vois connecter a chaque fois chaque jours t'aurais aimé un tit MP Bref Je passe Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Syndrom, je t'ai raconté une seule fois et derniérement c'est tout et dérangé une seule fois...pas tt le temps ...et rien ne te pousse de dire devant tt le monde que tu ne veux pas me parler et ke tu ne ve pa etre la décharge de mon mal respecte la vie pv des gens je suis trés touché imene, t'es pas la seule, on dirait qu'il est faché contre tt le monde Syndroooom reponds Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 J'ai rien demander a part un peu de paix je ne fait de mal a personne ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Envoyez moi des mp rahi meftouha!:D tessenna tet3emmer berk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Envoyez moi des mp rahi meftouha!:D tessenna tet3emmer berk:mdr: aya mchet : Tahia Falestina :D Tahia Falastinaaaaa :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 J'ai rien demander a part un peu de paix je ne fait de mal a personne ??? C est un peu egoiste ta requete car une fois que toi tu iras bien tu reviendras ni vu ni connu comme si tout allait seulement entre temps t auras blesser des gens et tu voudras qu en retour ils soient là et normaux soit pas etonnée si apres certains ne voudront pas te parler Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C'est aps par rapport a tes probleme ça ne me dérange pas et tu le sais sauf que je te vois connecter a chaque fois chaque jours t'aurais aimé un tit MP Bref Je passe je te jure qude je voudrais répondre mais ca na pa marché et emme je té cherché sur msn pr te dire ce pb puis je me conecte rare je passe par des moment trop difficle passe oui passe.............mais ne dévoile pas ce que les gens te disent et resoect un peu leur vie privée rien ne te pousse de me parler de cette facon et dire ke tu ne ve plus me parler !!! aw pk??,?,,????et ke tu ve pa etre une décharge de pb!!!!!alors la semahliiii touchitni grave et fais gaffe on passe tous par des moment trs difficle mais on touche pas les gens bonnne soirée je te pardonerrai jamais....et sois sure ke je ne dévoilerai jamais ce ke tu me disais a propos de ta vie privé je sais repecter les gens meme au pire moment..apprend a le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Allah ibarek Y barek fik le39oba lik:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C est un peu egoiste ta requete car une fois que toi tu iras bien tu reviendras ni vu ni connu comme si tout allait seulement entre temps t auras blesser des gens et tu voudras qu en retour ils soient là et normaux soit pas etonnée si apres certains ne voudront pas te parler Ne refait jamais l'erreur de me citer STP ou de me faire la moral garde la pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 aya mchet : Tahia Falestina :D Tahia Falastinaaaaa :wub: Hadhi kelma tesleh y'a lehbiba!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ne refait jamais l'erreur de me citer STP ou de me faire la moral garde la pour toi reste tranquil je citerais qui je veux et je n ais pas fais la moral j avais juste envie de dire mon point de vue ni plus ni moins m'enfin... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Y barek fik le39oba lik:D :mdr::mdr::mdr: mahoubla toua :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 reste tranquil je citerais qui je veux et je n ais pas fais la moral j avais juste envie de dire mon point de vue ni plus ni moins m'enfin... Lache moi merde Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ne refait jamais l'erreur de me citer STP ou de me faire la moral garde la pour toi synd tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Hadhi kelma tesleh y'a lehbiba!:o je tue li michou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Yaw pfffff fi ouejhek! Rrih zedtli pffffff ta3ek lehoua hadha ouselni lehnaya:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts