Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

awwwwwwwwwwwww, ce n'est pas vrais?:chut::chut: welah la tu me choque!! qu'est ce que je t'ai fais? tout ca parceque je t'ai confié un secret??? lorsquze je n'allais pas bien??? 3ayb alik!! je te jure que 3ib !!!

pour mp je viens de lire les tiens et lorsque je voudrais te répondre il m'ont écris que c'est impossible!!! je suis venue te chercher sur msn pr te demander je té pa trouvé je suis venu te le demander ici

t'inquiéte pas je n'ai pas demandé ton mp mnt pr me palaindre et te raconter mon mal je suis vraiement désolée je ne savais pas que ca te dérangé lorsque je faisais ca!! vraiement je suis choquée....je l'ai demandé pr répondre a tes mp et demander tes nouvelle et celle de ton nv neuveux :)

pas grave..bonne continuation....et dsl mille fois..sah eli gal chekouwa lele 3abd ghil madhala...........je suis trés touchée

:confused:

c pas contre toi imene , il a bloqué a tout le monde:o

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Syndrom, je t'ai raconté une seule fois et derniérement c'est tout et dérangé une seule fois...pas tt le temps ...et rien ne te pousse de dire devant tt le monde que tu ne veux pas me parler et ke tu ne ve pa etre la décharge de mon mal respecte la vie pv des gens

je suis trés touché

Guest syndromx
Syndrom, je t'ai raconté une seule fois et derniérement c'est tout et dérangé une seule fois...pas tt le temps ...et rien ne te pousse de dire devant tt le monde que tu ne veux pas me parler et ke tu ne ve pa etre la décharge de mon mal respecte la vie pv des gens

je suis trés touché

C'est aps par rapport a tes probleme ça ne me dérange pas et tu le sais

sauf que je te vois connecter a chaque fois chaque jours t'aurais aimé un tit MP :)

Bref

Je passe

je suis trés touché

imene, t'es pas la seule, on dirait qu'il est faché contre tt le monde :(

Syndroooom reponds :(

J'ai rien demander a part un peu de paix

je ne fait de mal a personne ???

C est un peu egoiste ta requete

car une fois que toi tu iras bien tu reviendras ni vu ni connu comme si tout allait

seulement entre temps t auras blesser des gens

et tu voudras qu en retour ils soient là et normaux

soit pas etonnée si apres certains ne voudront pas te parler

C'est aps par rapport a tes probleme ça ne me dérange pas et tu le sais

sauf que je te vois connecter a chaque fois chaque jours t'aurais aimé un tit MP :)

Bref

Je passe

je te jure qude je voudrais répondre mais ca na pa marché et emme je té cherché sur msn pr te dire ce pb

puis je me conecte rare je passe par des moment trop difficle

passe oui passe.............mais ne dévoile pas ce que les gens te disent et resoect un peu leur vie privée

rien ne te pousse de me parler de cette facon et dire ke tu ne ve plus me parler !!! aw pk??,?,,????et ke tu ve pa etre une décharge de pb!!!!!alors la semahliiii

touchitni grave et fais gaffe on passe tous par des moment trs difficle mais on touche pas les gens

bonnne soirée

je te pardonerrai jamais....et sois sure ke je ne dévoilerai jamais ce ke tu me disais a propos de ta vie privé :) je sais repecter les gens meme au pire moment..apprend a le faire

Guest syndromx
C est un peu egoiste ta requete

car une fois que toi tu iras bien tu reviendras ni vu ni connu comme si tout allait

seulement entre temps t auras blesser des gens

et tu voudras qu en retour ils soient là et normaux

soit pas etonnée si apres certains ne voudront pas te parler

Ne refait jamais l'erreur de me citer STP ou de me faire la moral garde la pour toi

Ne refait jamais l'erreur de me citer STP ou de me faire la moral garde la pour toi

reste tranquil

je citerais qui je veux

et je n ais pas fais la moral

j avais juste envie de dire mon point de vue

ni plus ni moins

m'enfin...